Français English
FORUM

La dernière situation la plus excitante !!!

Envoyé par Laersen 
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Et bien tout est dans le titre !!! Quel est la chose la plus excitante que vous avez vécu récemment ?? Que vous soyez homme ou femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/22 13:22 par Laersen.
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Bon et bien je commence. recemment j'ai été invité par un couple pour faire à madame un massage à quatre mains. elle était nue et les yeux bandé. en aucun cas elle a retiré son masque.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , deux situations trés excitante avec des couples de " bobers " cet été :la premiére fois sur les bords du lac de Ste Croix ou avec un complice inscrit sur le site nous avons caréssés et doigtée un jolie femme sous les yeux de son mari qui prenait des photos , un mateur discret a tout vu .Et en Septembre avec un autre couple " bober " et deux autres gars bien membrés un bon plan baise sous les yeux du mari qui se branlait en photographiant .J'en profite pour les remercier s'ils lisent ces quelques lignes .Depuis pas grand chose mais les beaux jours arrivent et les bons plans avec .Bons plans salut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 09:57 par chriscarr.
Homme, 59 ans, France
hier avec ma femme on est rentré dans un sex-shop pendant que martine regardait les lubrifiant moi je regardait les godes ceintures et une jeune femme est venue me conseiller je lui ai demandait les modèles misxce car j e lui ai confié que ma femme voulait me prendre avec lui ai dit que celui qu on avait ne marché plus la ma femme nous à rejoins la vendeuse nous à présenté un modele de belle taille ma femme ma demandé devant elle il est assai large je lui dit ok elle nous parle de gel moi je lui dit que depuis dix que je me fait pénétrer part des godes et des hommes je suis dilaté ma femme aussi nous avons acheter strings colas percés plug en tout 230euros et dialogué avec la vendeuse sans tabou
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " sybiline " aucun probléme et avec grand plaisir .
Homme, 43 ans, France

Hummm....en réel ça serait très sympa!!N'est ce pas sybiline?Tirer la langue
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'était au cap d'agde à la baie, vers la fin d'après-midi un couple s'installe derrière nous et au bout de 5min ils commencent à coquiné. La femme étant très explicite a attiré beaucoup d'hommes bite à la main autour de nous ou on ce sentais un peu gêne. Ça a duré bien 20min, on voyais plus que des hommes ce branler autour de nous qui essayait de voir le couple d'à côté baisé. Un moment un homme avait éjaculé et en avait encore plein sur la bite et la main, en voulant aller dans l'eau pour ce rincé, une bonne dose de sperm tombe sur la jambe de ma femme. Ma femme n'a rien dit et une fois que le couple a arrête de baisé et le groupe d'homme ce sont séparés, j'ai commencé à l'embrasser et lui étalé le sperm qu'elle avait sur la jambe. De partout sur la chatte les cuisses.... un très bon souvenir
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Depuis lundi, au boulot, on a un nouveau stagiaire (20 ans), il est hyper bien baraqué ( grand et musclé), et il me mate comme jamais. Hier j’avais mis ( exprès
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
..une robe bien près du corps avec un beau décolleté. Je le voyais sans arrêt regarder dans ma direction, manque de bol pour lui c’est moi qui suis chargé de lui expliquer le Taf ( je me penche souvent souvent vers lui , mon bureau est face à lui). Je bois qu’il lorgne vers mes seins, cette situation m’excite beaucoup ( ça me fais mouiller comme jamais). Ce matin j’ai dû me mettre debout à côté de lui ( il était assis) et je lui expliquait quelque chose, je faisais exprès de mettre ma cuisse sur le côté de sa main ( au niveau du bureau), je sentais que ça l’excitait .. et moi aussi. Cet après-midi je crois que je vais m’autoriser une petite séance solitaire en fantasmant sur ce que je compte faire demain pour l’exciter davantage
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Coquine Penelope!
Ma cherie s’amuse aussi bcp avec les petits jeunes!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le week end dernier autour du lac de Ste Croix , un couple naturiste s'est installé prés de moi ( nu également) , madame trés jolie blonde m'a offert son intimité et lorsque son mari lui a passé la créme solaire d'une maniére trés sensuelle j'etais trés excité .Merci a ce couple ( des fois qu'il lise ce message ?)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
je suis très excité par le récit de penelope et j'ai hâte de lire la suite de ses aventures !

jusqu'où ça pourrait déraper cette histoire ?
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Comme ça intéresse un peu.. aujourd’hui, robe un peu plus légère mais un peu plus décolletée
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
j’aime surprendre son regard vers mes seins.. il est timide le pauvre, ça m’excite de penser qu’il pourrait bander en me matant. Il y a un une grande armoire à côté de son bureau et je dois m’y rendre régulièrement ( ça tombe bien, il a une vue sur mes fesses, et je me prive pas de bien me cambrer, je peux voir dans le reflet du carreau à l’opposé qu’il a la tête tournée vers mes fesses et ça m’excite grave. Il est baraque mais super doux. Entre jeux de regards et effleurements.. j’aimerai bien en faire mon 4 h
Homme, 40 ans, France, Grand Est
j'aimerais que tu portes une robe ou jupe assez courte pour ta prochaine journée de boulot avec lui... c'est possible ?
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pénélope je n'ose imaginer l'état de ce petit jeune....
Homme, 48 ans, France
Penelope, soit certaine qu'il bande quand il te matte. C'est les draps chez lui qui doivent prendre cher le soir
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part cetais l'été dernier on était chez des amis, ma femme discutais avec un homme qu'il lui donnait des gages à faire ils se voyaient des sextos. Pendant la soirée ma femme est parti fumé au bout de deux trois minutes j'ai dit a nos amis que j'allais aussi fumer. En passant par la pièce pour sortir dehors j'ai vu par la fenêtre ma femme entrain de prendre ses seins en photo, mon excitation est monté très vite. Je suis sorti dehors et très doucement je me suis rapprocher avec le reflet dans la fenêtre du garage je voyais ma femme prendre des photos d'elle à moitié nu j'ai adoré du coup j'ai était la rejoindre et je les prises contre le mur.
J'espère avoir de nouveau voir ma femme faire se genre de choses voir plus.
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On héberge ma belle soeur (20 ans). Et en cherchant un objet, j'ai ouvert son tiroir de sous vêtements. Et j'ai découvert une superbe lingerie très coquine. Qui m'a énormément excité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter