Français English
FORUM

Avaler son propre sperme

Envoyé par Alain5000 
Avaler son propre sperme
Sunday 6 November 2022 12:20

Alain5000
Homme, 62 ans, Belgique, Namur
Bonjour,
Qui a déjà pratiqué ou aimerait le faire.
Personnellement j’ai déjà avalé mon sperme après une belle masturbation mais je dois reconnaître que l’excitation n’y était plus et que je n’ai pas pu apprécier pleinement.
Si vous pratiquez comment faites-vous pour que le plaisir reste intacte.
Merci pour vos réponses.
Re: Avaler son propre sperme
Sunday 6 November 2022 16:53

Alain5000
Homme, 62 ans, Belgique, Namur
Merci Patrick125, je suis dans la même situation que toi, une fois que j’ai éjaculé l’excitation retombe très vite, peut-être faudrait-il être contorsionniste et pouvoir mettre son propre sexe en bouche
Re: Avaler son propre sperme
Sunday 6 November 2022 20:50

mauricette
Homme, 55 ans, France, Grand Est
J'ai déjà essayer de goûter le mien mais je me masturbe tellement qu'il est très liquide. J'aimerais goûter celui d'un mec qui a du sperme très épais et visqueux. Juste pour voir quel goût cela a....
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 9 November 2022 23:55

Anissaham
Couple, 46 ans, France
Ca m excite de fou moi et j adore le goût de mon sperme
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 10 November 2022 00:07

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis surpris, je croyais que c’était une pratique courante. Après que j’ai ejacule dans la bouche de ma femme, celle ci m’embrasse sur la bouche et me fend ainsi mon propre sperme que j’avale.
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 10 November 2022 03:02

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Alors moi, j'ai voulu essayé, j'etais tres excité de le faire. Malgré que je n'arrive malheureusement pas à m'autosucer, je me suis masturbé une fois à la renverse sur le canapé jusqu'à m'ejaculer dans la bouche. Moi aussi l'excitation est vite retombée et je n'ai pas pu avaler par dégout Ennuyé.
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 15 December 2022 16:41

blaster
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Mon sperme est trop épais je n'y arrive pas ...
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 15 December 2022 18:25

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part j'avale régulièrement mon sperme c'est si bon lol
Après je suis pas contre le sperme d'autres hommes je suce j'avale
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 17 December 2022 11:25

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je suis étonné qui il et pas plus de personnes qui pratique lol
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 17 December 2022 15:22

AZERTY72
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Moi encore ce matin
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 17 December 2022 16:15

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Non, jamais fait... je ne sais pas trop pourquoi, mais cela ne m’intéresse pas tellement d'essayer, cela ne m’attire pas... Pensif
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 17 December 2022 16:27

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Pour moi la prochaine je poste les photos
Re: Avaler son propre sperme
Saturday 17 December 2022 16:29

Froufrou93
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Déjà essayé, après avoir éjaculer dans la chatte de ma copine, elle s'est assise sur ma bouche.
Pas fan du goût...
Re: Avaler son propre sperme
Wednesday 21 December 2022 11:35

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Moi deja fait plus jeune mais maintenant ca ne me tente plus du tout
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 22 December 2022 09:49

fab6662
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Moi j'arrive a le gouter, quand on fait l'amour, j'arrive a éjaculer une de petite quantité de sperme sur la minette de ma femme, avec l'excitation, cella ne me pose aucun problèmes de lui faire un cunni est lécher mon sperme. Celle excite beaucoup madame. Par contre une fois la jouissance finale passé, j'ai une grosse phase réfractaire qui me bloque totalement est je n'ai aucune envie voir même un dégout de le boire!
Re: Avaler son propre sperme
Thursday 22 December 2022 18:25

papycochon59
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
je déguste mon sperme mais aime aussi sucer une bite devant ou avec une dame, et prendre en bouche la bite juteuse , c'est hum
, toujours en recherche de nouveaux couples pour ce type de jeu
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 27 December 2022 17:18

Christian57-67
Homme, 53 ans, France
Perso j'aime bien le sperme

Tirer la langue
Re: Avaler son propre sperme
Monday 2 January 2023 12:19

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Quand j'étais ado en faisant le poirier contre le mur et en m'astiquant le manche, j'ai souvent avalé mon sperme, c'était pas mauvais.
Re: Avaler son propre sperme
Monday 6 February 2023 10:45

Courieuxes
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
J’avoue que je me suis déjà positionné (position presque acrobatique, hanches dessus ma tête) pendant la masturbation pour assurer que je gicle mon sperme dans ma bouche. Donc je connais le goût.
…et le goût et le sperme, c’était la découverte pour moi, n’est pas trop (pas de tout) mon délire.

MAIS…

…il y a une tentation ou excitation dans la situation humiliante,
et donc j’imagine parfois qu’une femme s’amuse de me regarder gicler dans ma propre bouche,
ou préféré qu’elle me traite pour que j’ejacule, …un taureau ou bœuf traité comme une vache, …et pour l’humiliation directement dans ma propre bouche…
Aussi excitant, car lié à des humiliations sexuelles, ce serait d’avaler la sperme d’un autre homme. Encore préféré sous la supervision et pour l’amusement d’une femme, …mais peut-être je dois sucer un autre taureau seul, car c’est difficile de trouver des gens qui ont _exactement_ les mêmes fantasmes…
Re: Avaler son propre sperme
Monday 6 February 2023 18:08

Valou12
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
J'ai exactement les memes fantasmes mais effectivement difficile de trouver une femme ou un couple pour ce genres de pratiques
Re: Avaler son propre sperme
Monday 6 February 2023 18:25

nico2570
Homme, 40 ans, France
J'adore depuis peu embrasser ma chérie ou lui faire un cuni apres avoir ejaculer. Un délicieux partage d'amour ❤️
Re: Avaler son propre sperme
Tuesday 7 February 2023 12:41

Samplay
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour à tous. Pour ma part, ça serait me faire sucer par Madame et qu'elle partage avec moi avec une bonne grosse pelle de sa part
Re: Avaler son propre sperme
Friday 17 February 2023 15:55

spiki
Homme, 64 ans, France, Occitanie
bonjour à tous et toutes , dieu ne nous a pas donné la souplesse du chien qui se suce quand il veut , mon sperme ai si précieux que je le réserve a ma maitresse ça contient du zinc, des vitamines des oligoéléments de toutes sortes, des anti oxydants etx ça raffermit les seins , et ça efface les rides , d ailleurs quand on fait une dédicace dans une culotte 24h après la culotte est amidonnée et tient seule ..... plus sérieusement en Australie dans les communautés aborigènes quand un @#$%& est malade on lui donne quelques gouttes de sperme issu d une branlette du chaman ( véridique)
Re: Avaler son propre sperme
Sunday 15 October 2023 10:58

chaud
Homme, 59 ans, France
mon sperme je l ai toujours avalé je me faisait mes propres pipes à 15ans et j avalé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter