Français English
FORUM

Sitting and Pissing on face

Envoyé par Rhoduim77 
Sitting and Pissing on face
Friday 18 July 2014 16:31

Rhoduim77
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
J'ai un fantasme que peut être vous pouvez m'aider a réaliser. Je bande à l'idée qu'une femme s'assoie sur mon visage, se masturbe avec et me pisse dessus.
Au plaisir
Re: Sitting and Pissing on face
Monday 28 July 2014 19:40

Chiennesoum
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas simple a trouver ...
Je dois dire que j ai vecu l experience trois fois
La premiere j etais avec une amie chez un couple ou nous avons joues de maniere plutot hard , la femme recevant savait que je voulais vivre un plan uro . A un moment elle a dit : met toi a quatres pattes et je vais te pisser dessus que tu realises ton fantasme , j ai repondu non je prefere etre sur le dos pour voir aussi
Je me suis donc mis sur le dos , je bandais comme un fou et elle a commencée a me pisser dessus , c etait tres bon ettemement exitant que sans meme refflechir ma bouche a ete a sa source pour boire et ensuite lechee sa chatte
J ai adoree cette experience et j ai eue l occasion de la revivre dans un club libertin avec un jardin ou une maitresse m a pissee dessus devant des voyeurs , qu elle pied mais aussi qu elle surprise en voyant les voyeurs je voyais dans leur regard de la jalousie mais encore faut il assumer ses fantasmes , tand pis pour eux lol
Re: Sitting and Pissing on face
Tuesday 29 July 2014 03:03

lynxsoul
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Jamais pratiqué mais j'avoue que ça suscite un certain fantasme de le faire :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter