Français English
FORUM

Lavement

Envoyé par MakOuille 
Lavement
Sunday 4 December 2011 06:02

MakOuille
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Et le lavement dans tout ça, quelqu'un pratique parmi vous ? Sourire c'est comment ? J'essayerai bien.
Des conseils !!!!!!!!!!!
Re: Lavement
Saturday 4 February 2012 23:16

fiona1313
Femme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui ... ce peut être un jeu et aussi prendre la forme d'une punition avec Fiona soumise ....
Re: Lavement
Sunday 5 February 2012 19:57

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
Nous aimons les jeux lavement anal la sodomie et en tant que pratique d'hygiène avant les Jeux comme une pratique érotique anale
Nous aimerionss avoir des couples qui comenoi pratique ou qui veulent approfondir le sujet et puis essayez
Re: Lavement
Monday 13 February 2012 08:07

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
des conseils sur le sujet que vous êtes intéressé à?
la pratique pendant des années, à la fois comme une pratique d'hygiène et de la pratique érotique
nous attendons ..............
Re: Lavement
Thursday 5 July 2012 15:56

ONAN
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Agréablement surpris par votre attirance pour ces jeux, j'aimerais beaucoup vous contacter pour discuter librement de ces jeux-là, rarement pratiqués - du moins dans l'aveu spontanné...- mais très riches en fortes émotions érotiques !
Les jeux sont a scénariser soigneusement, que ce soit à deux ou à trois (très excitant quand il y a un "témoin" de la scéne), permettent des jeux éventuels D/S...ou de punition !
..j'ai pratiqué, je pratique, mais trop rarement; n'hésitez pas à me joindre...
Re: Lavement
Monday 9 July 2012 00:50

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Je pratique aussi ce plaisir très érotique et jouissif....Souvent avec des tisanes habituellement utilisées pour soigner rhumes,douleurs....Hygiène,santé et plaisir (intense si on est bien décontracté)...et toujours avec du bicarbonate pour maintenir l'équilibre sanguin ...
Re: Lavement
Saturday 8 December 2012 12:51

tizizi34
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
pour ma part j adore que l on m administre un lavement a l eau chaude c hyper jouissif j en éjacule sans me masturber mon vermicelle c vs dire ke c bon bispus
Re: Lavement
Saturday 30 March 2013 16:55

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
voudrais savoir couples qui aiment ces jeux ................ pour une amitié virtuelle fascinante ..............
Re: Lavement
Saturday 15 June 2013 07:13

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie

le lavement de ma femme............
Re: Lavement
Thursday 26 September 2013 15:19

maelle
Couple, 45 ans, France, Rhône-Alpes
avant une sodo c'est utile.
Re: Lavement
Friday 27 September 2013 01:13

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Tirer la langueCe n'est pas seulement utile....ça fait un bien fou...et quel plaisir !!! Non?
Re: Lavement
Monday 30 September 2013 00:08

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Je déconseille le tuyau de douche : il n'est pas possible de contrôler la température,le débit,la quantité...Une brulure peut être lourde de conséquences,une perforation à cause d'une trop grande pression aussi....

Pour une pratique sécurisée,il faut de l'eau chaude (42° me convient parfaitement) autour de 37°,et on peut aller jusque 45°,selon ses préférences...Dans de vieux dictionnaires de médecine,le lavement chaud était à 45,le très chaud à 55°....

Il est impératif,pour conserver l'équilibre de la composition sanguine d'ajouter au liquide une cuillère à café de bicarbonate de soude (14 g) par litre...

La pression du liquide : quand on utilise un bock,on le place à environ 1 M 20 au-dessus de l'anus ...

Quant au matériel,on peut trouver bock et canules en pharmacie,ou sur internet....On peut aussi bricoler (récipient,tuyau alimentaire souple,embout en silicone de mouche-bébé raccordé au tuyau....une poire d'amorçage pour moteur de bateau placée sur à portée de main permet d'injecter plus fort et procure quelques sensations et empêche aussi le reflux de liquide de l'intestin vers le récipient...)

On peut aussi utiliser des poires,ou des seringues à injection,mais seul(e) cela suppose des contorsions inconfortables qui nuisent à la relaxation permettant d'apprécier pleinement les sensations...

On peut trouver aussi des sondes à ballonnets (un ou deux) que l'on gonfle pour empêcher toute fuite....C'est parait-il très efficace,mais assez coûteux (fournisseurs en Allemagne)...

Ma réponse est un peu longue....Je vous souhaite beaucoup de plaisirs...
Re: Lavement
Tuesday 1 October 2013 01:03

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Chacun(e)réagit différemment...Sur un site dédié cela va de plus ou moins 10 mn à 1/2 h....voir plus...Quand on se fait plaisir,inutile de s'infliger des douleurs...
Re: Lavement
Tuesday 1 October 2013 07:59

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
pour garder le liquide après le lavement, nous recommandons un plug anal
Cela vous permet de s'envoyer avec un ventre plein
Re: Lavement
Wednesday 2 October 2013 00:01

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Dommage Sandwak....L'essayer,c'est l'adopter.....Une délicieuse sensation quand la canule est insérée,une délicieuse sensation quand on sent l'eau chaude vous pénétrer lentement....une impression de chaleur qui irradie tout le ventre et les organes les plus sensibles....les caresses du ou de la partenaire (ou les siennes) produisent alors des effets décuplés....un petit massage circulaire du ventre ajoute du plaisir,une petite masturbation n'est pas déconseillée....
Re: Lavement
Thursday 31 October 2013 07:40

saucy13
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai effectué un lavement à une femme, à deux reprises . La deuxième fois , je l'ai rempli d'eau tiède avec une poire (elle a demandé plus à un moment donné ! ). Et je l'ai mise sur mes genoux en tenant ses cuisses en arrière, l'anus bien exposé, avec un seau en dessous. C'était agréable de la tenir contre moi comme ça pendant qu'elle expulsait bruyamment. Je recommencerais bien, de préférence avec un couple, le mari étant présent, bien sûr. J'aimerais échanger (avec un couple, si possible) à ce sujet.
Re: Lavement
Sunday 26 January 2014 11:46

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
lavement avec une grande canule
Re: Lavement
Monday 27 January 2014 01:25

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Une belle canule...qui fait du bien...Dommage l'Italie,c'est loin d'ici....
Re: Lavement
Friday 21 February 2014 16:51

patsyl92
Couple, 55 ans, France, Île-de-France

Un petit lavement avant de sortir en club libertin.
Re: Lavement
Thursday 18 September 2014 21:47

lapin58
Homme, 54 ans, Suisse, Vaud
Un jeu très agréable qui fait un bien fou et une jouissance intense
Re: Lavement
Sunday 1 February 2015 02:25

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Un plaisir d'autant plus intense qu'il est partagé
Re: Lavement
Friday 18 September 2015 21:06

fiona1313
Femme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le lavement c est vraiment un supplice raffiné
l administrer a sa soumise est un grand plaisir pour le maitre
Re: Lavement
Monday 21 September 2015 12:20

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Ceux qui n'ont jamais essayer ignorent ce qu'ils perdent... Seul c'est fabuleux...Partagé,c'est encore mieux...Et excellent pour la santé...
Re: Lavement
Monday 28 September 2015 20:16

Lavements1960
Homme, 54 ans, Allemagne, Saarland
Oui,Fiona. Tu as raison: un bon lavement,chaud et bien fait: superbe! J´aime faire des lavements, en préférence avec une grosse poire.
Je cherche une femme qui sait faire des lavements. Je veux aussi sentir, des lavements chauds. Tu sais faire des lavements??
Bisous Jean-Pierre
Re: Lavement
Monday 28 September 2015 20:17

Lavements1960
Homme, 54 ans, Allemagne, Saarland

Re: Lavement
Wednesday 30 September 2015 18:48

Tintin71
Homme, 21 ans, France, Bourgogne
Toutes ces histoires de lavement me donnent envie..
Il est vrai que c'est un sujet rarement abordé, mais pourtant important, d'un point de vue hygiénique déjà..
Après on peut trouver dans le lavement anal un certain plaisir avec de l'eau chaude et pourquoi pas des huiles essentielles, si jamais quelqu'un désire un lavement ou veut m'en faire un ça serait avec un grand plaisir :p
Re: Lavement
Monday 27 March 2017 10:38

Lavements1960
Homme, 54 ans, Allemagne, Saarland
Cela dépend de Toi!!Le plus longtemps possible!!
Re: Lavement
Sunday 9 April 2017 01:35

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Et oui ,le plaisir commence dès qu'on y pense...
Re: Lavement
Thursday 4 May 2017 11:42

patsyl92
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Petit jeu très excitant avant de sortir Tirer la langue
Re: Lavement
Friday 5 May 2017 16:31

mfcopbob
Couple, 69 ans, Italie
tres belle le lavement de patsyl92
Re: Lavement
Tuesday 13 June 2017 22:57

olivia75013
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Oui 'est trop bon le lavement à l'eau tiède.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter