Français English
FORUM

Womanizer premium 2

Envoyé par lesdemonsdeminuit 
Womanizer premium 2
Sunday 23 July 2023 09:59

lesdemonsdeminuit
Couple, 39 ans, France
Bonjour, nous sommes sur le point de nous offrir un womanzer premium 2.
L'avez vous déjà testé ?
Cette technologie "sans contact direct" semble un must pour une clitoridienne.
Re: Womanizer premium 2
Monday 24 July 2023 06:36

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Déjà que le normal est top, si tu utilises le 2, tu vas devoir prévenir les voisins Clin d'oeil
Re: Womanizer premium 2
Monday 11 September 2023 22:09

lesdemonsdeminuit
Couple, 39 ans, France
Ça y est,la commande est passée. La belle saison va se terminer et le meilleur sex toy du monde permettra de continuer de s'amuser et découvrir de belles expériences en attendant l'année prochaine.
J'ai reçu des retours sympa sur le womanizer mais j'ai lu qu'il fallait utiliser un lubrifiant durant l'utilisation. Est-ce que c'est totalement nécessaire, est-ce qu'on peut l'utiliser sans ou est-ce que la cyprine fera le job ?
Re: Womanizer premium 2
Sunday 24 September 2023 16:51

lesdemonsdeminuit
Couple, 39 ans, France
Voilà,madame vient de tester le fameux womanizer.
Après lui avoir présenté l'objet hier et avoir eut droit à 《il a pas l'air de faire grand chose...》.
Ce n'était pas le même son de cloche tout à l'heure.En moins d'une minute, ses yeux se sont écarquillés.《Oh la vaaache !!!》.5mn et un long râle plus tard, la belle avait jouit.
Malheureusement,contrairement à ce que j'avais pu lire,pas d'orgasme à répétition,l'effet était terminé.Il faudra sûrement trouver le bon rythme et s'habituer à son utilisation.
Finalement c'est bien le top des sextoys (clitoridien),il ne va pas chômer cet hiver.
Re: Womanizer premium 2
Thursday 28 September 2023 18:42

lesdemonsdeminuit
Couple, 39 ans, France
Merci à toi pour ce retour, la puissance était assez intense, il va falloir revoir ça à la baisse. Il reste aussi le mode autopilot à découvrir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter