Français English
FORUM

Jeux pour bobeur

Envoyé par Tulavu 
Jeux pour bobeur
Sunday 12 October 2014 20:15

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour, nous désirons aller vers un nouveau jeu pour notre couple, jeu ou l on serait guidés par vous bobeur. J explique, chaque mois nous désirons faire une nouvelle série de photo, pour nous aider nous allons demander votre contribution, à vous de nous faire des propositions de thèmes, lieux, déguisements ou autre. Chaque mois nous retiendrons la proposition que nous préférons, l auteur de cette proposition sera récompense par l envoi des photos de la série, pour motiver les autres nous mettrons quand même 1 ou 2 photos sur le sujet, voilà le jeu est lancé, à vous de nous fournir la meilleur idée et nous motiver à la réaliser.
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 10:40

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Pas de proposition pour le moment ?
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 15:47

player-75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Comme personne ne se lance, je propose un theme facile: le chef de cuisine et son comis (ou l'inverse...). La cuisine offre pleins de possibilités de positions, et avec les produits ou les ustensiles, je vous laisse immaginer.

A bientot
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 18:22

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
effectivement c'est un theme plutot sympas, je laisse jusqu'a la fin de semaine pour d'autre proposition mais ca commence deja bien
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 18:36

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
alle une petit photo pour motiver les bobeurs
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 18:45

Benit076
Homme, 32 ans, France, Normandie
Moi j'aime les femme avec des leggings bien serrai avec un jolie cul bien mi en valeur hummm
Re: Jeux pour bobeur
Monday 13 October 2014 19:48

jhdu77
Homme, 28 ans, France
thème en mode sur certains site, le livreur de pizza et la dame qui l'allume ou qui ouvre toute nue ? bonne idée j'espère que vous allez vous amusez =)
Re: Jeux pour bobeur
Tuesday 14 October 2014 14:09

fafa77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
un thème classique mais qui peut être très excitant, le ménage en tenue séxy avec un aspirateur
biz à vous
Re: Jeux pour bobeur
Tuesday 14 October 2014 21:22

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
La tu viens de marquer un point l idée des champignons j adore
Re: Jeux pour bobeur
Tuesday 14 October 2014 21:33

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je propose le thème de la séance d'essayage de petites lingerie dans une cabine d'essayage d'un magasin.
En espérant que mon idée vous plaise, pour pouvoir profité des photos du magnifique corps de madame
Re: Jeux pour bobeur
Tuesday 14 October 2014 21:33

alex75andre
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

Je propose une série de photos en tenue combinaison filet noir. Classique mais effet garantie.
Biz
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 15 October 2014 09:20

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Il commence vraiment à y avoir de super proposition le choix va être compliqué et l on est que mercredi, encore 2 jours pour faire des propsitions
Re: Jeux pour bobeur
Thursday 16 October 2014 21:10

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Allé encore une journée avant de clôturer la 1 er semaine de proposition qui a vu déjà de belles idées
Re: Jeux pour bobeur
Friday 17 October 2014 15:13

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Je vote pour les champignons.super idee.et super fesses....
Re: Jeux pour bobeur
Friday 17 October 2014 16:01

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Dans une salle de billard en train de jouer.....
Re: Jeux pour bobeur
Friday 17 October 2014 19:04

Soumidu22
Homme, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je propose mon jeux préférė la soubrette qui fait mal le ménage et qui reçois une bonne correction :p
Re: Jeux pour bobeur
Friday 17 October 2014 23:13

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
On va faire notre choix ce week et on revient vers vous dimanche soir pour donner le nom de l heureux gagnent merci beaucoup à vous d avoir participé
Re: Jeux pour bobeur
Saturday 18 October 2014 18:52

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Notre choix s'est donc porté sur la le theme du parking souterain propose par parisiencoquin qui est donc notre grand gagnant et qui aura la grande chance de voir la serie d'ici 1 semaine ou 2
merci pour votre contribution, on revient vers vous prochainement pour la proposition d'une nouvelle serie.
Re: Jeux pour bobeur
Friday 31 October 2014 14:09

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Voilà la 1er photo de notre série parking que nous avons fait ce midi, merci pour ce super sujet, nous avons passe un moment agréable. Nous mettrons ce soir encore encore une ou deux photos mais comme promis le reste est réservé à notre gagnant.
Si vous aussi vous voulez être le gagnant de notre jeu et avoir la possibilité de voir une série entière alors Go c est repartie pour nous faire de nouvelles propositions.
Re: Jeux pour bobeur
Sunday 2 November 2014 21:38

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Voici notre deuxieme contribution de notre serie, j'espere quelle vous motivera pour nous faire de proposition et continuer ce jeu.
Nous avons passe un bon moment a faire cette serie merci encore a Parisiencoquin pour cette excellente proposition, il a recu ca recompense comme prevu maintenant aux autres de jouer.
Re: Jeux pour bobeur
Sunday 2 November 2014 21:49

le14maintenant
Homme, 53 ans, France
bonjour
j'aimerai que Monsieur soit déguisé en mario et madame en princesse harmonie en tenant la "banane" de mario.
après elle en fait ce qu'elle veut
lol
Coquinement
Re: Jeux pour bobeur
Monday 3 November 2014 20:38

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Nous attendons beaucoup plus de propositions, personne pour jouer
Re: Jeux pour bobeur
Monday 3 November 2014 20:49

coolpix25soft
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
salut
une exhib sur une terrasse de café avec madame en mini jupe sans culotte.....
au plaisir de vous lire.
coolpix
Re: Jeux pour bobeur
Monday 3 November 2014 21:02

le14maintenant
Homme, 53 ans, France
Si il faut rester zen, j'aimerais le jeu de madame habillée courte en train de se faire flasher par un radar qui se déclenche lorsqu'une voiture est en excès de vitesse.
Re: Jeux pour bobeur
Monday 3 November 2014 21:02

jhdu77
Homme, 28 ans, France
Je propose une série classique mais toujours efficace sur le thème de la soubrette, un nettoyage en tenue sexy ainsi qu'un lustrage des fournitures mais aussi du sexe de monsieur ;)
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 5 November 2014 10:25

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Ahhh il commence à y avoir des propositions sympas, qui va être l heureux gagnent de notre 2 eme série
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 5 November 2014 10:52

fafa77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour!
pourquoi pas sur une route de campagne,madame pourrai par exemple faire du stop habillé séxy
biz
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 5 November 2014 11:01

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
dans un magasin de meubles
prenez des poses sur les fauteuils les divans les lits tout partout où vous le pouvez
pour mettre les charmes de MME
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 5 November 2014 13:48

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Super ces 2 dernières proposition le stop et le magasin de meuble je pense que vous serez dans le carré final
Re: Jeux pour bobeur
Thursday 6 November 2014 13:49

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Il commence vraiment à y avoir de super idée, le choix va pas être simple, allé profitez encore pour essayer de gagner, nous clôturons tout cela dimanche soir
Re: Jeux pour bobeur
Friday 7 November 2014 10:20

Djeje95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
c'est la periode des champions, alors une jolie exhib en foret , c'est toujours bien de faire corps avec la nature Tirer la langue
Re: Jeux pour bobeur
Friday 7 November 2014 11:14

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Un bel arc-en-ciel.vu le temps petite promenade en ciret jaune et dessous flashi,pour ns montrer un bel arc-en-ciel par se temps gris.
Re: Jeux pour bobeur
Saturday 8 November 2014 22:18

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Allé encore une journée pour nous faire vos propositions et gagner la série entière de photos
Re: Jeux pour bobeur
Wednesday 12 November 2014 21:31

Tulavu
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Notre choix s'est donc porté sur le theme de l aire d'autoroute propose par Greg-20 qui est donc notre grand gagnant et qui aura la grande chance de voir la serie d'ici 1 semaine ou 2
merci pour vos contributions, on revient vers vous prochainement pour la proposition d'une nouvelle serie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter