Français English
FORUM

langage vulgaire dirigiste...aimez vous?

Envoyé par ratry 
langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Tuesday 2 December 2014 18:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour bobeurs et bobeuses,

J'aimerai savoir si le langage vulgaire et cru vous transforme ...
Re: langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Wednesday 3 December 2014 08:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour aurlud76, Voilà une réponse simple qui met de l'élégance sur ce post, c'est toujours un plaisir de connaitre votre avis et celui des autres....Passer une très bonne journée, dans la douceur, la correction et l'amour...et le froid...mais çà c'est pour nous rapprocher...lol
Re: langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Wednesday 3 December 2014 09:21

ratry
Homme, 64 ans, France
Mmm Bonjour soft91, heureux de vous lire, je m'imagine bien ce que vous voulez dire, il est vrai que certaines femmes aime dominer le débat amoureux...une vrai petite diablesse...PoufferClin d'oeilMais toujours aussi ravissante..
Re: langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Wednesday 3 December 2014 10:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Ah là je suis bien d'accord avec toi et j'en connais pas beaucoup qui s'en vente...Non!

Mmm toujours pas de participation sur mon post...çà me ferais plaisir Madame soft91..."défis selfie des filles"...Merci d'avance
j achete culotte portée
Sunday 28 June 2015 15:12

morick
Homme, 50 ans, France, Occitanie
qu elle jolie femme me vend sa culotte utilisée 2 jours
Homme, 53 ans, France, Bretagne
jolies coquines
Re: langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Monday 28 December 2015 14:37

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
ma femme adore le langage cru dans l'action
Re: langage vulgaire dirigiste...aimez vous?
Tuesday 29 December 2015 21:24

waren
Homme, 48 ans, France
J'aime beaucoup les phrases cochonnes pendant l'amour, les mots crus, voire les insultes ...mais j'aime le langage vulgaire, dirigiste , en tant qu'homme pour diriger et dominer une femme alors qu'en général on parle plus de domination de la femme sur l'homme. Vous les femmes, aimez vous les phrases crus et être dominées par l'homme ?quels sont les mots qui exitent le plus ?
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Me fait vibrer, te traiterais comme un trou, une pute te ferais obéir puis... Je t'emmènerais au Resto pour recommencer Apres en t'exhibant
Homme, 64 ans, France
Et voilà, meilleurs voeux pour 2016 à tous et à toutes...

Merci pour vos contributions, je suis cette année à la recherche de cette complice qui voudrait passer de bon moments dans ce délire, comme loulounA comme Nymphea 1374...et d'autres qui lisent les posts mais n'ose pas passer le cap...

Pour vous toutes, contacter moi en MP, je traite toutes les demandes et réponds à ma manière suivant mon humeur...

Allez petites trainées, assez attendu, contactez moiClin d'oeil
Couple, 30 ans, France
Ma petite putain et moi Nous aimons bien les compliments et le soft, mais aussi les insultes vulgaire et hard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter