Français English
FORUM

Sodomie

Envoyé par Missanalle 
Sodomie
Friday 24 April 2015 09:23

Missanalle
Femme, 25 ans, États-Unis, Florida
Mon copain accepte que je porte un buttplug mais refuse de me sodomiser. Il semblait tres exiter par le plug anal.

Comment ca commencer vous? Messemble c'est un bon debut non?
Re: Sodomie
Wednesday 29 July 2015 12:32

Jardinier84
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Humm au plaisir. De faire ta connaissance. ....
Re: Sodomie
Thursday 30 July 2015 19:26

Jardinier84
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Oui tous a ete dit!! Communication!!!!!! Parle en avec lu !! Ces peurs , ces blocages...
Re: Sodomie
Friday 31 July 2015 09:33

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
J'ai fait ma première sodomie... à la demande de ma partenaire de l'époque, il y a une douzaine d'années.
Je pense que c'est assez rare, c'est normalement plutôt les hommes qui sont demandeurs je pense.
Mais là, en plein préliminaires, au moment où j'allais la prendre en levrette, c'est elle qui m'a dirigé vers "l'arrière" en me demandant de la sodomiser, chose que j'ai faite avec un grand plaisir. (et que je renouvelle depuis, preuve que j'ai apprécié)
Re: Sodomie
Wednesday 5 August 2015 13:19

viking59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'adore sodomisè ma femme elle au début apprécier pas maintenant c'est elle qui demande et elle aime bien
Re: Sodomie
Tuesday 11 August 2015 16:00

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
J'ai sodomisé ma femme la veille de notre mariage. Je me souviens comment la pénétration avait difficile. Une fois bien en place, c'était très serré comme dans la vagin étroit d'une pucelle.
Je l'ai ensuite sodomisée deux ou trois fois, toujours avec autant de difficulté pour la pénétrer et une fois bien en place le pied. Surtout la fois où elle m'a raconté qu'elle s'était fait dépuceler sa petite rondelle par un de nos copains d'enfance alors qu'elle était tout juste ado. Avec lui elle l'avait ensuite fait régulièrement par cette petite entrée.
Le salaud, heureusement qu'à l'époque que j'avais eu aussi l'occasion de sodomiser sa sœur. Avec elle ma bite entrait comme dans un beurre.
Re: Sodomie
Thursday 10 September 2015 01:01

cplexhibpat
Couple, 46 ans, Belgique, Antwerpen
Nous avons pris ces photos il y a un mois.

C'est juste notre préférence sexuelle=; =Trop excitant
Re: Sodomie
Thursday 29 October 2015 23:46

gaby09
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
un petit doigt et puis...
Re: Sodomie
Wednesday 16 December 2015 05:53

LinaetFabrice
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
j'aime bien..de temps en temps
Re: Sodomie
Wednesday 16 December 2015 06:21

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Nous c est souvent
Re: Sodomie
Friday 29 January 2016 09:41

betty1
Couple, 40 ans, France, Grand Est
ma femme Betty adore la sodomie photos faite avec un homme rencontrer sur un site .
Re: Sodomie
Sunday 12 June 2016 09:44

johnnyjm80
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
un cul si beau que le tiens betty le mérite bien, il mérite de pouvoir boire du bon nectar de couilles surtout tu en reçois en bouche par un autre homme. Bises
Re: Sodomie
Wednesday 15 June 2016 03:33

betty1
Couple, 40 ans, France, Grand Est
cela nous arrive rarement de délirer avec d'autres personnes, mais je n'avale que le sperme de mon homme, c'est une question de principe ,de respect et d'hygiène. Car pour ceux qui ne sont pas encore au courant le sida peut également s'attraper en faisant une fellation. Tous ce que je fais c'est sous préservatif, pour moi messieurs vous restez des godes sur pattes lol, bis Betty.
Re: Sodomie
Thursday 23 June 2016 08:20

johnnyjm80
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
J'entends bien tes principes, mais il est permis de fantasmer. J'aime bien ton expression pour les hommes: " des godes sur pattes". Bises Johnnyjm
Re: Sodomie
Monday 27 June 2016 14:53

orchidee
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France

Re: Sodomie
Monday 27 June 2016 15:44

Djeje95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
mmm orchidee
Re: Sodomie
Monday 27 June 2016 15:51

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
j'aime bien sodomiser, la seule chose, c'est que c est tellement plus étroit, que cela me fait jouir plus vite...du coup, j évite. (Le plaisir de "l interdit" aussi peut être...je ne sais pas.)

bref, ça n est pas une fin en soi, et je peux très bien me passer de le faire (c est généralement ma partenaire du moment qui le demande)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter