Français English
FORUM

String - Kleenex - Collants - Kpotes

Envoyé par MADOUCEDODUE 
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Qui est prêt à juter pendant une semaine ou plus dans ce qui est cité dans le titre et à envoyer l'objet gluant de foutre épais à une collègue ? je vous donnerai ici même des nouvelles de ses confidences.
Elle est délicieusement grasse, petite poitrine, mais trés gros cul et cuisses bien collées (elle est complexée à tort !!Clin d'oeil !!!) elle est toute la journée à la maison, se fait chier et se masturbe sur des sites comme BOB Voyeurs ou 4 men car elle y voit des grosses bites Tirer la langue mais aussi du sperme dont elle rafolle mais qui lui est (hélas pour elle) trop peu donné !!. Oui, vous avez raison, je me la suis tapée et ce ci reste un excellent souvenir dans ma mémoire: une suceuse divine car affamée de tout, qui crie laisse s'exprimer son plaisir car sevrée, avale tout avec dévotion et s'offre dans les poses les plus improbables pour s'ouvrir et recevoir un maximum. Je faisais alors des travaux dans la petite chapelle jouxtant son terrain et les voûtes de celle-ci résonne encore de ses cris de plaisirs (elle aime les mots bien crus !). C'est la première fois que je vois des goutes de cyprine ruisselé le long des cuisses d'une femme, tant elle est exciter et que sa chatte mouille. Malheureusement..... son cocu de pompier de mari a eu des doutes et c'est désormais chasse gardée. Mais, je lui ai promis de la surprendre: elle avait pris l'habitude de conserver y compris le soir son string ou sa culotte ou son collant trempé de la jute que je lui répandais dans son vagin toujours bouillonnant ! Alors, voulez-vous, sans un mot, sans un clin d'oeil, lui faire parvenir un des objets cités pour qu'elle l'enfile et le porte toute la journée et soirée ? Sperme et discrétion exigée !! Alors on joue le jeu ou pas ?
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Hummm intéressant
Re: String - Kleenex - Collants - Kpotes
Wednesday 12 August 2015 00:10

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Proposition interessante, a voir pour les modalites!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter