Français English
FORUM

double penetration

Envoyé par tchoaX83 
double penetration
Sunday 28 February 2016 00:05

tchoaX83
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Salut a toutes, qui pratique la double penetration? Plutôt vaginal, anal, 1 dans chaque?
J'en suis un grand fan!!
Re: double penetration
Wednesday 9 March 2016 15:56

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour

Je l'ai pratiqué une ou deux fois avec un couplke

La premiere fois c'était rééelement super , j'étais allongé madame sur moi et monsieur a choisie de la sodomiser
il avait une qeueu épaisse comme la mienne et nous avons sentie le fortement de nos engins dans les deux orifices de madame qui était ravis


Une autre foi savec un couplke mes la double pénétrations était buccale c'était agreable belle bouche qui pris nos deux verges ensemble en les masturbant


Jamais double penetration dans le meme orifice, experience reste à faire
Re: double penetration
Saturday 28 May 2022 21:46

Papysoft93
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
C’est bien agréable une DP. Penis + gode.
Maintenant, je réfléchis à faire une DP avec un autre homme mais pas bi. Juste pour voir.
Si vous avez des expériences ou des bobeuses qui auraient la meme envie.
Cordialement.
Re: double penetration
Sunday 29 May 2022 09:38

jbrice
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Déjà pratiqué ouais.
Double vagin+anus ainsi que doublé vaginal.
Très bonne expérience
Re: double penetration
Sunday 29 May 2022 11:59

couplekokina
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
ma femme adorerait...
mais comme dit plus haut, c'est pas evident!!
il faut deux queues bien dures et longues, deux mecs sportifs, et qui bandent longtemps!

or le frottement d'un autre mec me fait débander...sentir ses couilles/queues aussi... comme bcp de mecs non bi!!

donc...je prends ma miss avec un autre gode + ma queue...

seul pb...ca m'excite bcp bcp et si en plus le gode vibre, je gicle en quelques secondes...!!
Re: double penetration
Sunday 29 May 2022 13:32

Papysoft93
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
DP anal, il faut certainement un anus bien préparé et qui accepte de bien se dilater.
Je ne suis pas bi, mais DP anal, j’essaierai bien quand même.
Re: double penetration
Sunday 10 July 2022 12:56

Amoureuxdu59
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
. Comme ceci ?
Re: double penetration
Sunday 10 July 2022 23:11

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France

Pour nous double gode ou gode et queue
Re: double penetration
Wednesday 13 July 2022 09:46

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous avons désormais plusieurs expériences à notre actif. C'est du sport. Ce qu'elle préfère c'est s'empaler sur la queue qui la sodomise et être face à celui qui occupe son vagin et qui peut par la même occasion s'occuper de ses seins. Elle aime aussi la double vaginale mais dans ce cas, la position est différente : face au partenaire qui est couché et celui qui vient par derrière, une fois dedans peut jouer avec son anus.
Re: double penetration
Tuesday 19 July 2022 10:16

Tatayet59300
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Une sensation tout à fait exceptionnelle, le fait de sentir la proximité, le sexe et l'excitation de chacun...
Bien lubrifier, et bien préparer... Prendre son temps du moins au début.
Un peu le bouquet final d'un feu d'artifice.
La double vaginale je n'ai jamais eu l'occasion.
Re: double penetration
Sunday 24 July 2022 07:00

haltela
Homme, 65 ans, France
double vaginal avec un couple d'amis il y a longtemps, mais je me souviens encore du plaisir a trois...
double vaginal + anal avec mon ex quasiment a chaque rapport après y avoir gouté une première fois. ce qu'elle adorait en position levrette, elle se godait la chatte et caressait son clito pendant que je la sodomisais. elle avait des orgasmes violents.
nous avons divorcé comme bcp de couples mais elle venait me voir de temps en temps pour une double penetration...c'etait purement sexuel, encore plus excitant
Re: double penetration
Sunday 24 July 2022 08:52

Liloublack
Femme, 34 ans, France, Île-de-France
Etre prise par 2 hommes en même temps me procure des orgasmes plus intense.
Avoir un homme dans mon cul et sentir un autre homme qui pénètre ma chatte, c'est extra !!!
Re: double penetration
Tuesday 16 August 2022 13:13

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous sommes libertins depuis déjà longtemps, et avec ma femme, à chaque fois que nous faisons une soirée pluri-masculinité, elle veut des doubles pénétrations (un devant, un derrière), peu importe la position, soit elle fait face à celui qui est allongé et présente ses fesses à l'autre qui est derrière, soit elle s'empale l'anus de dos sur celui qui est allongé et l'autre la prend de face dans la chatte.

Si, au cours d'une soirée avec plusieurs complices hommes elle n'a pas de doubles pénétrations, ce n'est pas une soirée complètement réussi à ses yeux.

En ce qui concerne les doubles vaginales ou doubles anales, Maryline aime ça aussi, mais pour se faire, il faut que notre complice soit un régulier en qui elle a toute confiance. Donc c'est assez rare que nous pratiquions ce type de doubles pénétrations....

A une époque, nous avions deux complices, deux frères avec qui nous faisions très régulièrement des soirées, soit avec l'un, soit avec l'autre et parfois avec les deux en même temps.

A chaque fois nous prenions Maryline en double, en double vaginale et en double anale, ses orgasmes était très puissants en doubles vaginale, mais encore plus en double anale.

Une fois, et une seule fois, pour son anniversaire nous avions fait une soirée avec nos deux compères.... A un moment, Maryline voulait tester une triple, deux en double anale et une dans son vagin. Deux d'entre nous s'étaient alors couché au sol sur le dos, l'un en face de l'autre, en nous serrant pour que nos deux queue se touchent, Maryline s'est alors empalée l'anus sur nos deux queues. Une fois que nous étions bien entrés en elle, le troisième larrons devait rentrer dans sa chatte, il a glissé au moment d'entrer, et c'est en faite une triple anale que ma belle a eu pour son anniversaire.... Très jouissif pour elle et très inconfortable pour nous Eclats de rireEclats de rire.

Mais encore une fois, pour ce type de relation, il faut être vraiment très complices et très bien se connaître. Depuis que nous nous voyons plus nos deux compères, nous n'avons trouvé qu'un seul partenaire avec qui nous faisons des doubles vaginales. Nous le retrouvons en septembre et nous avons bien l'intention de profiter pour faire des doubles ... Vaginales, mais aussi anales ... Clin d'oeil
Re: double penetration
Wednesday 17 August 2022 10:23

Dams1750
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Exhibe6569 quelle plaisir de lire vos récits… tout autant que de les vivre avec votre belle coquine j’en suis sûr…
Je vous contacte en MP.
Belle journée
Re: double penetration
Friday 2 June 2023 18:22

Papysoft93
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, oui, il faut une complicité importante avec les personnes rencontrées. Avec un couple que j’ai connu içi et avec lequel nous avons des relations suivies depuis, nous sommes en discussion pour faire une double pénétration à Madame avec un complice et le mari regardera. La discussion porte sur soit une double pénétration vaginale ou anal / vaginale avec un sexe dans chaque orifice. Tout cela dans la douceur et le partage. Je vous ferai part de cette expérience si elle se réalise lors de notre prochaine rencontre. À suivre….
Re: double penetration
Sunday 4 June 2023 17:59

cpl13000
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour nous c'est à chaque rapport un sextoys devant et Monsieur derrière, et parfois un sextoys devant, un autre derrière et Monsieur dans la bouche. Je ne m'en passe plus ! ! !
Re: double penetration
Tuesday 6 June 2023 09:37

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Que dire la double pénétration madame la découvert il a 10 ans lors d'un trio depuis elle une sans passe plus
Re: double penetration
Wednesday 7 June 2023 14:29

serpico3000
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France

Re: double penetration
Wednesday 7 June 2023 14:38

cacaotier
Homme, 31 ans, France
Gourmande la dame :)
Re: double penetration
Wednesday 7 June 2023 14:44

scorpions73
Homme, 60 ans, France
La double pénétration c'est toujours un plaisir. Essayé une fois la double vaginale, mais pas facile à réaliser, ce c'est terminé par une double classique.
Re: double penetration
Thursday 8 June 2023 13:04

cuni4you
Homme, 64 ans, France
C'est question de feeling, de complicité et de motivation de chacun.
Re: double penetration
Wednesday 21 June 2023 21:49

sato56000
Homme, 49 ans, France
@Syb: Vivement la Bretagne pour être en face de toi. Te faire des câlins et t'embrasser partout.
Re: double penetration
Tuesday 11 July 2023 19:00

nico2570
Homme, 40 ans, France
JUSTE MAGNIFIQUE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter