Français English
FORUM

Le massage prostatique

Envoyé par Tilolohot 
Le massage prostatique
Thursday 3 March 2016 22:53

Tilolohot
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Il se dit que c'est ce qu'il y a de mieux comme plaisir, qui a testé pour éventuellement confirmer, comment faire pour un maximum d'efficacité?
Re: Le massage prostatique
Saturday 5 March 2016 14:45

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
bjr to forun est super moi aussi j'aimerai des conseils sur le domaine pour ressentir ce plaisir
Re: Le massage prostatique
Tuesday 8 March 2016 11:07

Tilolohot
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Depuis la création ce ce forum, j'ai reçu des conseils utiles, (merci à Airactive).
Allez voir sur XHamster pour voir des vidéos, il y en a pleins sur le sujet, et j'en ai trouvé une notamment ou le gars est assis sur le bord d'un tabouret avec la bite pendante,quand il stimule la prostate, il commence à juter mais sans saccades comme une ejaculation, ca coule en flux continu, et il ne bande presque pas, ça doit être génial.
Après, si vous êtes seul, le mieux, c'est apparemment de se servir d'un sextoy, la prostate étant située à environ 7 cm vers l'avant, ce qui la rend difficilement accessible avec son propre doigt, j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé! Je me suis donc acheté un stimulateur prostatique que je vais essayer ce soir, je vous tiendrai au courant...
Maintenant, le top, ce doit être de se le faire faire par madame, avec un doigt qui vous titille la prostate, j'imagine que ce doit être encore meilleur, tu es chanceux si madame veut bien te le faire, moi je pense qu'elle ne le sera pas, elle n'aime pas la sodomie, et moi non plus (heureusement), elle adore que je joue avec son anus que j'adore lécher avec penetration d'un doigt, mais pas plus, et elle ne me le touche ni ne me le lèche jamais, c'est bien dommage, car j'adore ça, on me l'a fait il y a bien longtemps.
À suivre...
Re: Le massage prostatique
Tuesday 8 March 2016 13:44

Tilolohot
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Hé, babous, racontez moi quand vous aurez essayé, moi je vous dirai...
Re: Le massage prostatique
Wednesday 9 March 2016 10:32

spacefrance
Homme, 67 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi c'est un homme qui me l'a fait tout récemment au cours d'une fellation.
J'ai joui une première fois uniquement par toucher prostatique ;plaisir différent ,éjaculation non saccadée.
Il m'a terminé ensuite avec la bouche avec éjaculation classique.
Nécessité de gel lubrifiant .
Re: Le massage prostatique
Wednesday 9 March 2016 11:07

crevette26
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Pour moi, quand un mec me suce, j'aime qu'il m'introduise, un ou deux doigts ,cela me fais jouir un max !
Re: Le massage prostatique
Wednesday 9 March 2016 15:51

Tilolohot
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
J'ai essayé hier soir, mais je ne suis pas arrivé au résultat escompté, le sex-toy que j'ai acheté pour l'occasion a peut-être un trop gros diamètre pour mon petit anus, j’ai eu beau lubrifier correctement, ça me faisait mal Ennuyéet je pense que c'est a cause de ça que je n'étais pas assez réceptif. il faut dire que c'est la première fois que je mets quelque-chose dedans, j'étais pas très détendu!
Mais, ensuite, j'ai essayé avec un doigt, et je pense que je n'étais pas loin d'y arriver , j'ai pu atteindre la prostate et la titiller un peu, et j'ai commencé a ressentir une sensation nouvelle, mais pas puissante et qui ne m'a pas fait juter, si ça doit s’amplifier pour enfin me faire juter, ça doit être vraiment exceptionnel.
Je n'abandonne pas et je ferais d'autres essais, maintenant, si une dame veut bien me donner un coup de main (ou devrais-je dire de doigt Eclats de rire), je suis en ce moment sur la région Parisienne. On ne sait jamais, c'est peut-être le fantasme de quelqu'un, si on peut se rendre service!
Re: Le massage prostatique
Thursday 10 March 2016 23:42

Tilolohot
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
FêteDanser
Enfin, je suis parvenu à mes fins, avec un doigt, le pouce pour ne pas le citer, introduit profondément, j'ai pu caresser la prostate pendant de longues minutes. En à peu près une minute, je l'ai sentie se gonfler, une forte jouissance m'a envahie, et mon jus a commencé à couler de ma bite, je ne bandais presque pas et je ne me suis pas masturbé, c'est trop bon!
Ce doit être un pur bonheur de se le faire faire, c'est quand même inconfortable tout seul...il va falloir que j'en discute avec ma femme!
Bonsoir à tous.
Re: Le massage prostatique
Monday 21 March 2016 16:16

kraft33
Homme, 39 ans, Nioué
Sans être arriver à jouir de la seule stimulation de la prostate, ça décuple les sensations de la stimuler pendant la masturbation du pénis.

Au moment de l'éjaculation, on la sent gonfler et devenir énorme.

Il faut alors continuer à la caresser doucement pendant l'explosion de sperme, la jouissance est énorme.
Re: Le massage prostatique
Wednesday 23 March 2016 12:03

kraft33
Homme, 39 ans, Nioué
C'est sûr que ça ne coûte rien d'essayer !

Je pense que le mieux est de commencer avec les doigts pour bien sentir, tout en y allant en douceur, ça procure un plaisir immense.

La jouissance est décuplée au niveau de la prostate. Déjà, lors d'une simple éjaculation, l'essentiel du plaisir provient de là, sans qu'on en ait vraiment conscience. En la stimulant, la jouissance augmente de telle sorte qu'on ressent bien son épicentre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 12:05 par kraft33.
Re: Le massage prostatique
Tuesday 11 October 2016 15:35

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Qui utilise un gode spécial pour massage de la prostate ? j'aimerai avoir vos avis avant d'acheter Merci
Re: Le massage prostatique
Sunday 23 October 2016 09:11

xvs950
Couple, 48 ans, France, Occitanie
De temps en temps ma femme me masse la prostate pendant la felation c est vraiment très agréable en plus l ejaculation est plus abondante
Re: Le massage prostatique
Sunday 23 October 2016 16:15

vitaminek
Homme, 29 ans, France, Bretagne
très envie aussi
Re: Le massage prostatique
Saturday 29 October 2016 02:00

tohomme62
Homme, 61 ans, France
je veux bien voir aussi bisexdelille !!!
merci
Re: Le massage prostatique
Thursday 23 March 2017 11:34

lahoah
Homme, 70 ans, France
je relance ce sujet interessant : quel est finalement le masseur prostatique ( le jouet ) le plus performant ?
j'en avais acheté un avec deux anneaux pour le mettre en place, maisil ne me semblait pas pratique parce que je ne pouvais pas m'asseoir ...
Re: Le massage prostatique
Thursday 23 March 2017 11:34

lahoah
Homme, 70 ans, France
Plug anal ou massuer prostatique courbe ?
Vibrant ou non ?
Re: Le massage prostatique
Sunday 7 May 2017 10:05

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai connu ce plaisir il y a 4 ans. Mon ex compagne aimait me lécher le cul. Je me mettais en position de levrette, puis elle venait derrière moi et elle glissait la langue. Puis elle me carressait avec un doigt et finissait par me pénétrer. Pas en profondeur, seulement 3-4 cm. Puis je me mettais ensuite sur le dos, en postion du missionnaire. Je relevais les jambes et elle me masturbais d'une main et me doigtais le cul avec son autre main. Elle ne me caressait pas vraiment la prostate, mais cette sensation anale me procurait de fortes érections et surtout de grosses et puissantes éjaculations. Aujourd'hui encore, quand je me masturbe, je m'insère délicatement un doigt dans le cul, et je jouis comme un fou.
Re: Le massage prostatique
Thursday 18 May 2017 09:14

fab6662
Couple, 39 ans, France, Occitanie
c'est un plaisir enorme. Ma femme me le fait régulièrement. J'ai des super orgasme et ejaculation sans quelle me touche une seule fois la queue.
Quand elle me gode et me branle en même temps j'ai des éjaculations enorme très puissante qui arrive rarement jusqu’à mon visage et un grosse quantité de sperme.
C'est vraiment un super plaisir
Re: Le massage prostatique
Friday 19 May 2017 08:07

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
@sybiline tu es un sacré matériel mdr !!! En fait pour ma part je n'arrive pas à aller plus loin. La première raison est parce que ça me procure déjà énormément de plaisir que de doigter l'entrée de mon anus. Et la seconde raison, c'est que ça me fait bizarre...en fait je n'ose pas, je me dis que ce n'est pas "normal". C'est plus psychologiquement en fait. J'essayerai peut-être plus tard, mais quand ma chérie me doigte l'anus, juste sur l'entrée, je joui énormément, et fort. Mon ex me léchait l'anus ! Là c'est transcendant ! Je crois qu'il n'y a pas meilleure sensation.
Re: Le massage prostatique
Thursday 1 June 2017 21:43

Moe
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Je découvre aussi cet endroit qui m'a toujours intrigué. Ma femme aime parfois se faire prendre par en arrière et, disons, une fois sur 3 elle a un orgasme par l'anus. Très puissant et différent. Étant curieux, je commence, parfois avec elle ou seul de découvrir les joies de la prostate. Ma femme m'a dit que la dernière fois, quand j'ai jouis, ma prostate est devenu gonflé et dure ! J'ai essayé un gode Point P avec vibration (pour homme) et c'est fabuleux. Facile d'insertion aussi. (Car rien de gros n'entre là !) :)
Re: Le massage prostatique
Thursday 31 August 2017 14:44

titi2607
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
Cela fait longtemps que je cherche connaître ce genre De jouissance.
Après vos expliquations, je vais me remettre en quête de ce point g.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore à vous
Re: Le massage prostatique
Saturday 18 November 2017 06:45

deslire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
un regale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter