Français English
FORUM

Qui veut récupérer en Belgique (région Namur) les culottes et strings que ma femme vient de porter ?

Envoyé par manmoon277 
Couple, 46 ans, Belgique, Namur
Y a-t-il des personnes intéressées pour récupérer des strings ou culottes que ma femme viendrait de porter et que je déposerais dans un endroit discret en région Namuroise en Belgique ???

Je peux également en récupérer dans différentes régions de Belgique... Selon la distance (dans lieu discret également) Clin d'oeil

En échange je demande des photos et/ou vidéo du moment passé avec le string jusqu'à son arrosage de sperme... Récupération du string bien arrosé par la suite... Je fais de même pour ceux que je recevrais Tirer la langue

Si quelqu'un intéressé, je viens de déposer aujourd'hui (jeudi 8) dans un endroit discret, le string pris dans le linge sale et que ma femme a porté hier ! Tirer la langue

Je l'ai déposé en région Namuroise en Belgique... Donc si intéressé de le récupérer pour se vider dedans et me montrer cela en photos et encore mieux en vidéos, envoyez moi un MP !

Voici quelques photos prisent lors de la cueillette et de son emballage avant livraison Clin d'oeil

J'espère qu'il y aura des amateurs... Echanges réguliers possibles si suivi et sérieux !!!



Couple, 46 ans, Belgique, Namur
Et bien ça ne se bouscule pas vraiment ici... Dois-je penser à me retirer ? Pensif
Couple, 46 ans, Belgique, Namur
Premier string récupéré !

J'attends de voir comment il s'est amusé avec et vidé dessus ! Tirer la langue
Couple, 46 ans, Belgique, Namur
Personne intéressé pour que je dépose dans un endroit discret un string que ma femme vient de porter ? Pensif
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Si je déterre ce sujet, c’est toujours d'actualité? Sourire
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr de l'île moi OK réel mp
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je sperme culotte region arlon, longwy, thionville, luxembourg.
Homme, 63 ans, Belgique, Namur
Si c'est,toujours d'actualité je suis intéressé

bisous

marc
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Dernière connexion de manmoon277: 20/01/2017...
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Nous interressé... Si voulez nous1301 on peut se faire un achat ce
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Je serais ravi de récupérer un string porté
Dans le sud de la France je l’ai fait 3 fois
2 fois avec couple différent et une fois avec une femme seul (qui m’as laisser ejaculer devant elle)
Homme, 26 ans, France, Occitanie
En ce moment je suis sur Lille Mouscron
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Bjr

Serions ok de faire le jeu dans le Brabant wallon... D autres couples comme nous intéressés?
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
ET...?
Homme, 35 ans, Belgique, Liege
si on relance le jeux, jy participe! :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter