Français English
FORUM

masturbation devant son épouse

Envoyé par mercure 
masturbation devant son épouse
Thursday 1 December 2016 13:24

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

fans de masturbation ma femme et moi, nous aurions aimé discuter des habitudes de chacun en la matière en tant que couple. Qui se masturbe le plus souvent, dans quelles circonstances, à quelle fréquence.......etc

Pour notre part, mme est très friande de regarder monsieur faire et ce pas forcément dans des contextes classiques au lit ou autres, non cela peut se dérouler le plus naturellement du monde à l'apéro, au café , au canapé devant la télé, à la cuisine pendant qu'elle prépare le repas, en voiture durant un plus ou moins long trajet , bref ma femme adore me regarder avoir mon sexe en main.
Décrivez nous vous aussi quelles sont vos habitudes dans ce domaine, nous nous posons des questions et serions curieux d'en parler avec d'autres couples.

A bientôt donc !
Re: masturbation devant son épouse
Thursday 1 December 2016 15:43

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Moi aussi j'aime beaucoup me masturber devant ma femme qui regarde. Souvent elle participe également à la branlette Clin d'oeil
Re: masturbation devant son épouse
Thursday 1 December 2016 21:17

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
A trois ou plus. Avec un voyeur ou autre couple qui fait de même sa doit être encore mieux je pense
Re: masturbation devant son épouse
Friday 2 December 2016 13:38

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Et bien je vois qu il y a quelques adeptes, je voulais juste préciser que je parlais surtout de masturbations improvisées en privé et pas forcément de séances d'exhib sur le net.
Quant à la masturbation à plusieurs en réel, je doute fort qu on puisse se cantonner à ça........Non! lol

Autre question mesdames, vous arrive t il de réclamer à votre homme de se branler devant vous ? , juste comme ça pour votre distraction ........
Re: masturbation devant son épouse
Friday 2 December 2016 13:47

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France

Re: masturbation devant son épouse
Saturday 3 December 2016 11:03

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Justement se qui est intéressant dans la masturbation à plusieurs , l'obligation de résister aux plaisir et aux désirs.
Re: masturbation devant son épouse
Monday 26 December 2016 09:26

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr d henin oui moi en voiture elle aime jouer avec le bout du gland puis apres jouir dans sa main
Re: masturbation devant son épouse
Thursday 20 April 2017 19:17

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
loibise..quelle sensualité dans la pose, les chaussures e tle top...un vrai régal qui donne envie de goûter ce doigt :)
Re: masturbation devant son épouse
Saturday 22 April 2017 09:55

dondorgasme
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Amoureux de spectacle? j'accepte de me masturber devant votre épouse, si elle est friande d'une belle queue lisse, de boules biens lourdes et bien remplies qui balance une bonne purée bien abondante, si vous aimez voir votre femme mouiller comme une petite chienne avant que vous la baisiez copieusement! Je veux bien être chauffeur de votre chère épouse. Contactez moi MP 83
Re: masturbation devant son épouse
Monday 24 April 2017 14:06

hobiac
Homme, 63 ans, France
A un moment je pratiquer la rue "des branleurs" et je me masturber jusqu'à l'ejaculation a la demande d'un couple
c'était super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter