Français English
FORUM

Mesdames, j'adore vos mains, mais êtes vous capables de les reconnaitre ?

Envoyé par gigi71 
Couple, 69 ans, France
..............La main d'une femme du site se glisse dans mon pantalon.......(montage bien sûr!).........la "propriétaire" de cette main (pour qui j'ai déjà fais des montages.....petite indication!) peut se dévoiler si elle la reconnait ....ou d'autres personnes peut-être !!!
.... Bonne soirée à toutes et tous, gigi ........................
Couple, 69 ans, France
.................Alors ????? ..............du nouveau ????
Couple, 69 ans, France
...............Et non beaucouple .................pas cette fois ! .............mais peut-être une autre .................à suivre !
Bises et bon week-end .................................BisouBisou
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j ais trouvé a qui elle appartenait cette main.

Ais je gagner quelques choses?
Couple, 69 ans, France
..............Mais oui "amoureu13" ...Super.........vous avez bien reconnu votre main !!! ...que j'ai imaginé "baladeuse" bien sûr !!! ............j'aime fantasmer !
gigi........................Bisou
Couple, 69 ans, France
................Une autre main.............un peu plus difficile cette fois !!! ...donc un indice: cette charmante personne figure parmi mes amis ........
Bonne chance et amusez vous............
Gigi........................................
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super bien fait tes montages bravo!!!
Couple, 69 ans, France
................ Je relance !!! un indice supplémentaire ........cette main appartient à une charmante amie qui propose régulièrement de nouvelles photos de ses profils et pour laquelle j'ai déjà fait des montages .............
Gigi ............................Sourire
Couple, 69 ans, France
...............Eh bien non beaucouple ! pas encore ! .............et pour samititi, ce n'est pas celle de la belle sandra ! ..................je vais donner la réponse: c'est celle de clochette ! ............mais peut-être ne suit elle pas ce forum ????
...........Donc une nouvelle pour ce soir, je pense plus facilement identifiable ! ..............en tout cas, je me fais vraiment plaisir à imaginer toutes les mains de ces belles sur moi !!! .............je vous embrasse toutes..................
gigi.............................................BisouBisouBisou
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super bien fait tes montage bravo !!!
Couple, 69 ans, France
.............Une petite suite..............assez difficile !!! ...........une seule main, mais que j'imagine douce et habile .....
...Pas d'autre indice pour le moment.................à suivre !!
......Bonne soirée, bises, gigi..................................................................BisouBisou
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Bonjour Gigi,
C'est à coup sûr la main de Mme Beaucouple ;)
J'imagine aisément sa douceur et son habileté également ...
Couple, 69 ans, France
..............Eh bien oui "voyeur courtois" bien vu, c'est bien la main de mme "beaucouple" , vous êtes vraiment observateur ! ..bravo !! Super
.................Bonne soirée, gigi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter