Français English
FORUM

Élargir le prépuce / allonger le frein

Envoyé par Paragus 
Homme, 35 ans, France
Salut à tous,
Avez vous des astuces pour élargir le prépuce en douceur et aussi pour allonger le frein svp ?

J’ai un frein petit et du coup mon sexe ne se décalotte pas en erection. Je dois tirer dessus pour sortir le gland.



Rien d’anormal mais le problème est surtout que ce petit frein fait que je ne peux pas rester décalotter même mou. La peau se remet toujours automatiquement.
On peut voir que mon frein est court :



Je suis obliger d’enrouler mon prépuce vers l’intérieur afin qu’il ne puisse pas se remettre tout seul. C’est assez esthétique car donne l’illusion quasiment d’être circoncis. On ne voit plus le prépuce. Mais ça demande une préparation (je dois décalotter complètement, bloquer la peau et la remettre. Ça l’a fait s’enrouler sur elle même vers l’intérieur. Comme ici :

Car sinon ça fait un effet col roulé. C’est disgracieux et en plus le frein étant tendu la peau se remet automatiquement (car la peau se déroule naturellement vers l’extérieur):
J’aimerai que lorsque je suis en erection, mon gland puisse se décalotter naturellement voir au moins pouvoir rester décalotter si je tire la peau vers le bas. Et sans que ça fasse ce col roulé vraiment pas beau (qui n’attend que de se remettre en place).

Hormis ma technique me permettant d’enrouler le prépuce sur lui même. Avez vous d’autre solution afin d’attirer le frein et élargir l’anneau prepucial ? J’aimerai vraiment que mon gland puisse rester décalotter quand je le veux.

Merci à vous
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ma petite contribution
Homme, 35 ans, France
On me demande énormément en MP de faire une vidéo pour la technique pour enrouler la peau vers l’intérieur alors je viens de la faire.
Je suis obligé d’être mou pour la faire car en erection je ne peux pas tirer la peau si bas (elle se met derrière le gland et si je tire plus c’est bloqué par le frein). Par contre je peux bander tranquillement après avoir fait la technique.
Ça change pas grand chose là car je suis mou mais en erection c’est esthetique

Voici la vidéo : [streamable.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 18:00 par Paragus.
Homme, 35 ans, France
Le lien est mort mais du coup j’ai uploadé la vidéo ici.
Voici la technique :
[m.bobvoyeur.com]

Ce qui permet, une fois en erection d’avoir ce rendu :
Homme, 39 ans, France
Beau rendu ;-)
Tu la sors comme ça au bureau ?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Tu sais que ça s'opère, juste une incision à faire, va voir un chirurgien urologue
Homme, 60 ans, France
Un frein trop court, cela s'opère. Tant que prépuce n'est pas enlevé (circoncision) le gland restera humide à l'abri du prépuce. Circoncis, le gland ne perds pas sa sensibilité. Il y a juste un temps d adaptation le temps que la peau du gland s habitue à être en permanence à l'air libre...
Homme, 35 ans, France
Mais du coup c’est une opération douloureuse de se faire couper le frein ?
On peut le faire pour raison esthétique ? Moi je me décalotte sans problème mais mon frein étant court si je décalotte normalement ca fait col roulé sur la base comme on peux voir sur les photos (d’où ma technique pour l’enrouler vers l’intérieur). Si je tire plus ça entraîne le gland vers le bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 16:49 par Paragus.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Le frein est tendu !


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter