Français English
FORUM

Circonférence de votre sexe

Envoyé par men33 
Circonférence de votre sexe
Saturday 26 July 2014 10:17

men33
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Plus que la taille du sexe je pense que sa circonférence est plus appréciée par ces dames car la verge remplie bien le vagin et excite ainsi le point G.
Pour preuve s'entendre dire tu as une petite bite mais bien épaisse qui m'a fait jouir.

Quel est votre avis femmes hommes sur ce sujet ?
Re: Circonférence de votre sexe
Tuesday 29 July 2014 14:42

men33
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pas d.avis messieurs dames ?
Re: Circonférence de votre sexe
Thursday 31 July 2014 10:56

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Perso, le mien (en érection) fait 17 de long, 5,8 de largeur et 4,8 d'épaisseur.
Mais la base étant plus large et plus épaisse que l'extrémité, et si je me réfère aux réactions, la taille du gland suffit à titiller le point G, mais la pénétration profonde y va de son effet en remplissant et écartant bien l'entrée du vagin...
Photos supplémentaires sur mes albums public et privé, ou à la demande
Re: Circonférence de votre sexe
Wednesday 6 August 2014 10:37

men33
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pas plus d'avis que ça !
Mesdames qu'en pensez vous ?
Re: Circonférence de votre sexe
Saturday 30 August 2014 08:50

men33
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Up
Mesdames, messieurs !
Re: Circonférence de votre sexe
Monday 8 September 2014 16:18

Breizfrissons
Couple, 45 ans, France, Poitou-Charentes
alors je l'ai dit sur un autre topic ... l'épaisseur j'en suis très très fan mais la longueur pas du tout car comme bcp de femme on ne sait ranger que 10-12 cm de vos membres mais le reste peut parfois faire mal si l'on tente de rentrer de repousser l'utérus. Et vous avez tendance à vouloir rentrer la charette avec les boeufs dans l'excitation masculine qui vous submerge.

Alors qu'importe la longueur si l'épaisseur ou les épaisseurs réunies sont au rendez-vous (j'adore les doubles vaginales avec deux petites circonférences ... les A/R décalés me provoquent des orgasmes ravageurs).

Et que les petites circonférences se rassurent ... avec un ou deux goigt en plus on a plein de combinaisons possibles pour donner cette sensation de remplissage que je recherche.

Bises coquine

Mme Breizfrissons
Re: Circonférence de votre sexe
Tuesday 31 March 2015 00:31

mic1
Homme, 57 ans, France, Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter