Français English
FORUM

ejaculateur précoce vos solutions

Envoyé par petitebitedu73 
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai toujours été ejaculateur précoce et j' en souffre car je n'ai pas confiance en moi j'ai eu seulement 4 femmes dans ma vie dont la femme qui vit avec moi depuis 25 ans qui n'à connu que moi comme homme nous avons des rapports sexuels très rarement environ 3 à 5 par an et c'est très dur pour moi si vous êtes comme moi et que vous avez résolu votre problème donnez moi toutes vos solutions merci d 'avance
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour je suis un peux dans le meme cas que toi et depuis quelqque temps nous faissons beaucoup de preliminaire, une fois que j'ais ejaculer on attent un peux et je retour au preliminaire et a pres je lui fait l'ammour, elle me que s'est tres bien car j'arrive a tenir environs 10mn la seconde fois.
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si cela peux vous aidez messieurs, j'ai eu comme vous ce soucis a mes début (et pendant quelques années), à savoir tenir entre 5 a 10 min en pénétration (avec ou sans préliminaire avant). Personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons possibles (complémentaire ou non) à ce phenomène:
- grande sensibilité tactile de la part de votre verge
- manque de confiance en soit
- manque de diversité dans le rapport

Pour ma part le soucis était (avec préservatif) le manque de confiance en moi (complexe masculin, impatient, peur de mal faire les choses), du coups je me donner a fond de suite dès le début et évidemment (précision je suis aussi un fumeur lol) au bout de 10 min max, les oeufs sont monté en neige...
Je sais qu'il existe apparement des anneaux (cock rings) qui vous maintienne la verge et les testicules mais il est déconseillé de le porter plus de 30 minutes (sous peine d'éffet nefaste sur le corps car cette anneaux bloque l'aflux sanguin) du coups avec préliminaire etc... c'est pas un truc que je recommanderai mais c'est à vous de voir et essayer car rien n'empeche mine de rien de surveiller le temps et de l'enlever au bout d'un moment.

Personnellement j'ai résolu mon problème par le fait de pratiquer et encore pratiquer, de penser a des choses non sexuelle pendant l'acte (mais sans trop y pensé car sinon risque de mise en veille de l'appareil masculin ^^), de plus des préliminaires partagés aides beaucoups (c'est à dire que ce n'est pas a madame de tout faire, un homme se doit aussi de pratiquer les carresses, cuni, doigt, bisous dans le cou, etc...) surtout que ça favorise, pour madame, la monté du plaisir. De plus dès que vous entamez la partie pénétration de l'acte amoureux, un très grand conseil: Variez les positions, oui oui vous verrez c'est très etonnant, car selon la possition madame recent plus ou moins de plaisir et évidemment vous aussi. Alors ne faites pas toutes les position du kamasutra en une seule fois, il faut garder un peu d'aventure pour les prochains épisodes lol

Pour ma part avec ma partenaire actuel au début c'était compliqué car je n'étais plus précoces mais quand même trop rapide pour madame qui même au bout d'une demi heure avait du mal a avoir un orgasme, mais pour elle c'etait normal elle a toujours ressenti sa comme ça même avec ses précédent compagnons. Puis a force de pratiquer et de discuter (oui la discussion aide beaucoup aussi), elle s'est lachée, s'est détendu (je ne saurais comment vous l'expliquez) et le plaisir arriva un peu plus, le changement de position, les preliminaires avant et pendant l'acte, nous permette de durer 1h facile, et puis une position a tout changé pour nous (et a surtout destabiliser madame), elle s'est assise sur la table et moi debout et là, à chaque fois ça rate pas, orgasme féminin avec éjaculation féminine, à un point qu'elle est déboussolée et ne tient plus sur ses jambes pendant facile 1h.

Donc voilà messieurs il faut trouver comment y arrivé, detecté la sources du problème, essayé de le changer par vous même, discutez avec votre partenaire, essayer des " petits plus" de l'amour (preservatif retardant pour commencer, des gels de plaisir variés et divers, etc...) et pourquoi pas messieurs, allez voir seul ou en couple un(e) sexologue (oui oui n'ayez pas peur c'est un medecin spécialisé dans le domaine de la sexualité et qui fait preuve de psychologie)

J'espère vous avoir donner quelques idées, je ne détient pas la réponse miracle (c'est dommage d'ailleurs lol). Ah et si cela peut vous aidez encore plus " ce n'est pas la taile qui compte" " vaux mieux une petite et travailleuse qu'une grande et feignante", oui tout est dans la manière et pas forcément dans la taille (car trop gros peu faire mal car si chaque sexe d'homme est différent, chaque sexe de femme est différent aussi).
Homme, 35 ans, France
Je ne comprandrais jamais pour quoi les éjaculateurs précoses n'en profitent pas plus !!!

Je m'explique, il y a comme moi beacoup de mecs qui aiment servir de vides couilles et qui n'accordent aucune importance à la durée, je dirais même que plus le mec jute vite plus j'apprècie, c'est signe qu'il était très excité et que je l'ai bien sucé.

J'ai sucé à plusieurs reprises un éjaculateur précoe au début je sentais clairement que ça la faisait "souffrir" mais un final il c'est laissé allée et au fur et à mesure des rencontres il tenait nettement plus longtemps.

Le prmeir plan à peine toucher et mis en bouche il jutait, ler dernier plan il tenati 10 min et je m'appliquais ...

Alors messieurs arrêtez de vous prendre la tête et videz vous sans aucune frustration !!!
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour je suis d'accore avec toi si on n'as pas asser de raport l'ejaculation risque d'etre precosse. Je suis aller voir une sexologue avec mon epouse, je lui est dit que l'on avaient 2 ou 3 raport par semaine car je ne suis pas souvant la ( cause boulo), et sa durais 3 a5 min pas plus. Apres une long discution, elle a dit a mon epouse que je devais me masturber une a deux fois par jour et tous irais mieux. depuis sa vas mieux mais defois sa par des le debut mais on fait avec
Re: ejaculateur précoce vos solutions
Wednesday 28 October 2015 14:48

Jeanveutstill
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Vous avez raison ma femme s est donnée à d autres pour prendre du plaisir elle est vaginale et adore se faire limer longtemps elle me trompe je le sais elle le sait je me branle
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Salut
Étant circoncis depuis mes 10 ans j'ai toujours eut le gland tres sensible .
Je tien envirins 5 mn si ma femme est sur moi si non même pas une minute .
Donc la levrette pas possible des fois j'essai car elle aime mais je tien pas .
Avant je me branlais 5 a 6 fois par jours .
Maintenant juste le soir sauf cas extrême excitation le jour .
Une fois jai suivi une belle blonde dans un bois elle etait entièrement nu .
Jai pas reussi a la rejoindre que je me jutais dessus en marchant.
L'excitation est un gros problème.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo pour cette intervention sexybcoquine, ça remet un peu les choses en place, face à des incultes qui racontent vraiment n'importe quoi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter