Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 00:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Psddw est très belle et sensuelle, mais niveau seins pour moi y'a pas photo, Desiremy a le volume, la tenue, j'adore ! +1 Desiremy.

Score actuel:

Desiremy 1
Psddw 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 00:20

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour moi ce sera Desiremy pour le volume et ses tétons :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 00:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Desiremy 2
Psddw 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 07:36

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le point à Psddw...juste pour une impression générale...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 09:30

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Psddw pour moi.Sur les photos présentées je la trouve très sensuelle
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 10:49

chris12345
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Psddw j'adore
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 11:57

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Psddw
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 12:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Bon dimanche ! Grosse surprise pour l'instant dans ce match où la 1ère de la poule B est en train de se faire exploser par la 4ème de la poule A. C'est la 1ère fois que ça arrive dans toute l'histoire du concours !

Score actuel:

Desiremy 3
Psddw 6

Bon, les zamis, loin de moi l'idée de remettre en cause vos votes et vos goûts, mais je commence à connaitre par coeur ce concours et ses votants et je sais quand il est bon de faire un petit rappel sur le fait que c'est un concours de seins et que c'est important de se concentrer sur les seins au maximum.

Je vois encore dans ce match que les 3 votes pour Desiremy sont argumentés sur les seins qui sont plus gros et mieux tenus que ceux de Psddw (ce qui est un fait indiscutable, mais après on peut préférer les seins plus petits et moins bien tenus, là c'est affaire de goût, seulement par expérience, dans la vraie vie, il ne me semble pas que ça représente la majorité), alors que dans le même temps aucun des 6 votes pour Psddw n'est argumenté sur les seins. C'est soit zéro argument, soit "je la trouve sensuelle", ce qui n'a rien à voir avec les seins.

Ne m'obligez pas à recadrer toutes les photos QUE sur les seins parce que vous n'êtes pas capable de vous concentrer vous même sur les seins et que vous allez finalement voter pour une bouche sensuelle ou une pose lascive ou des beaux cheveux. Ca serait dommage, on finirait avec des photos uniquement comme ci dessous. Donc sachez apprécier des photos d'ensemble, mais vous concentrer sur les seins au moment de voter.



Voilà, avouez que ça serait dommage que le concours termine avec uniquement des photos de gros plans comme ça. Mais si je dois y venir, j'y viendrai. Classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 12:25 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 12:41

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Entièrement d'accord avec ce recadrage. Je crains que le dimanche n'aide pas pour Desiremy. On peut pas voter 2 fois ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 12:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lol, eh non Marie77. C'est vrai que j'avais dit précédemment que je mettrais le concours en pause les dimanches. Je vais y penser pour le prochain concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 14:32

getc66
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
[voici un panaché des seins de madame en espérant participer au prochain concours...en véritable challenger pour le plaisir...bises


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 14:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour le message Losdoscoquinous !

Score actuel:

Desiremy 4
Psddw 6

getc66, bienvenus ! C'est parfait, 5 photos, c'est ce qu'il faut pour s'inscrire. Il ne me manque plus que la taille de soutien-gorge de madame pour valider.
En attendant, n'hésitez pas à participer en votant déjà pour les matchs en cours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 14:42

getc66
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
merci 95D bonne journée
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 14:43

getc66
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Desiremy +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 14:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Parfait, vous êtes inscrite pour le prochain concours ! Il va falloir patienter, on n'en est qu'au début des 16èmes de finale du concours actuel. Je vous encourage a bien rester connectés à ce fil de discussion et à participant le plus possible en tant que votants, en attendant.

Le match se rééquilibre un peu.

Score actuel:

Desiremy 5
Psddw 6
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 16:56

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso un recadrage n'aurait rien changé à mon vote...si le concours se réduit au volume, on prends un double mètre de couturière et l'affaire est faite.
Quelques chose de beau ou jolie n'est pas systématiquement gros...il existe aussi des choses indéfinissables ou une sensibilité qui échappent à tout argumentaire....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 17:52

Bob02000
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Kinky magnifique photo de tes seins bisous dessus lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 18:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
On est d'accord Troyes et mon recadrage ne vous était pas adressé, j'ai toujours dit que tous les goûts étaient dans la nature et vous avez toujours été cohérent dans vos votes, je sais que globalement vous préférez les petits seins.

Attention, à l'inverse, tout ce qui est gros n'est pas moche, mais c'est un autre débat. Certains se plaignent toujours que les petits seins sont dénigrés dans le concours, c'est totalement faux, Jeunecpl06 a joué la petite finale du dernier concours, Barbarella va toujours très loin, alors qu'il n'y a quasiment jamais un bonnet E qui dépasse les 8èmes, voir les 16èmes de finale.

Le chantage au "bah quoi, c'est pas parce que les seins sont plus gros qu'il faut voter pour eux, sinon on fait un concours des plus gros seins" m'agace un peu à la longue. D'autant que celles et ceux qui tiennent ce discours sont les premières et les premiers à ne voter QUE pour des petits seins, quelle que soit leur forme et leur tenue et quelle que soit la valeur de l'adversaire.

En ce qui me concerne, j'ai toujours reconnu avoir une préférence pour les gros seins, mais quand ils sont beaux. Sinon, vous me verrez toujours voter pour un très beau 85/90B plutôt que pour un 95E tombant et disgracieux.
Moi, je peux dire précisément pourquoi je préfère les seins de Desirémy à ceux de Psddw (qui n'en reste pas moins une fille superbe). C'est pas "juste parce qu'elle a des plus gros seins". C'est aussi parce que je les trouve mieux implantés, moins écartés, plus pleins et avec des aréoles mieux proportionnées par rapport aux seins. Les aréoles de Psddw prennent quasiment tout le sein, j'aime moins. Voilà une explication claire et précise qui concerne vraiment les seins. J'ajoute à ça que les photos de Fesiremy sont bien plys variées. Tout le monde peut-il en faire autant ?

Je recadre juste parce que je passe du temps à organiser ce concours, je le connais par coeur, j'observe beaucoup, et je sais repérer quand un vote massif et sans argumentaire (venant parfois de votants très occasionnels) va vers une miss, plus pour sa bouche sensuelle, ses poses et son ventre plat que pour ses seins.
Certains votants m'ont déjà même écrit en privé, suite à des recadrages, pour me dire qu'effectivement ils avaient voté sans vraiment regarder les seins, soit parce qu'ils étaient amis avec la miss, soit parce qu'ils trouvaient qu'elle était super sexy, avait un beau cul, etc, et qu'ils feraient gaffe la prochaine fois.
Je me permets à ce moment là de re-préciser que le but est de bien se concentrer sur les seins.


C'est pas du mauvais esprit, chacun vote comme il veut, et si vous observez bien, il arrive très souvent que la miss pour qui j'ai voté soit battue sans pour autant que je fasse un recadrage à chaque fois.

Sur ce, bonne fin de w-end les zamis ! Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 18:11 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 18:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sacré match, en tout cas !

Score actuel:

Desiremy 6
Psddw 6

Bob02000 bienvenue ici ! Si vous aimez Kinky, c'est forcément que vous aimez les seins ! Ce concours est donc fait pour vous. N'hésitez donc pas à devenir un votant régulier (et pas que pour les matchs de Kinky) en commncer par voter pour le match en cours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 18:27

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour Ppsddw sublime poitrines de jolie tetons bien bandant
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 18:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Desiremy 6
Psddw 7
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 18:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Desiremy 7
Psddw 7
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 20:17

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Psddw + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 20:34

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
J'aime beaucoup les petits nichons de Psddw, elle a de belles aréoles mais le volume de désiremy l'emporte!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 20:39

Jean57
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Desiremy j'adore...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 November 2017 23:38

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
+1 pour Desiremy ... et pour tout !
Des seins parfaits : volume, tenue, aréoles et tétons ... j'adore ! Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 08:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Hello FIFOL, ravi de vous lire !

Match terminé et victoire au sprint finale de Désiremy, mais que ça a été difficile ! C'est la première fois de l'histoire du concours que la 4ème d'une poule met en telle difficulté la 1ère d'une autre poule en 16ème de finale. Ca montre que le niveau du concours se réhausse et se resserre.

Desiremy passe donc en 8èmes de finale, bravo !
Psddw, revenez-nous avec de nouvelles photos !

Score actuel:

Desiremy 10
Psddw 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 4ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Manature à Sexyisa.

1ère concurrente: Manature, 90/95D, N°5 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Sexyisa, 90D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H05, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Pensez à joindre un petit argument à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !


A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pffffff, quel match ! J'adore ces 2 miss à gros seins puissants ! Qu'est-ce que c'est du de faire un choix, pour moi, là. Quelle que soit l'issue du match, c'est très cruel qu'une de ces 2 miss quitte le concours dés les 16èmes de finale.
Allez, pour une fois je vais faire une petite infidélité à ma nature et voter pour la nouvelle Sexyisa avec ses gros seins ultra bien tenus et implantés et aux tétons impressionnants.
Mais je serai de toute façon content pour la gagnante et triste pour la perdante, quelle qu'elle soit.

Score actuel:

Manature 0
Sexyisa 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:23

geninho13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sexyisa bien sûr
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:24

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je vote Manature pour l'équilibre entre le volume des seins et les tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Mac31. On vous recontacte milieu de semaine prochaine. Clin d'oeil

Score actuel:

Manature 1
Sexyisa 2

Le match est lancé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 09:25 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ce match démarre très bien !

Score actuel:

Manature 2
Sexyisa 3

Doucecholatine, j'aime beaucoup le pseudo Mandature, ça fait très sérieux, c'est pas très sexy, mais c'est sympa. Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 09:33 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est pour vous venger de tous ces bobeurs qui vous appellent Doucechocolatine ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 09:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Manature 2
Sexyisa 4

Merci, bonne semaine à vous les Marsu !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 10:32

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
+1 Manature pour ces beaux tétons tout mignon tout rose qui donnent envie!
Sinon deux poitrines magnifiques!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 10:44

Jean57
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Sexyisa pour ces beaux tétons.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 11:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit avantage à Sexyisa. Super match, en tout cas ! Du très haut niveau.

Score actuel:

Manature 3
Sexyisa 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 12:43

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Sexyisa
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 13:16

getc66
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
sexyisa +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 14:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Houlaaaa, Sexyisa a mis le turbo !

Score actuel:

Manature 4
Sexyisa 10
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 15:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, voici le tableau de ce concours à l'heure actuelle.
Ca vous permet de voir le remarquable travail effectué par Le Fan, et ça permet aux miss encore en course de voir à quelle sauce elles risquent d'être mangées si elles vont plus loin dans le concours.



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 15:52

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bravo, super boulot effectivement. Maintenant je sais que ma course s'arrête bientôt quand je vois ce qui m'attend... ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 16:11

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le point pour Sexyisa....poitrine bien pleine, tétons bien marqués....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 16:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon retour parmi nous Lgbtt ! Jadore particulièrement la dernière photo !

Marie77, il ne faut pas vendre la peau de la pierre qui roule avant d'avoir ménagé sa monture, car c'est à la fin du bal qui dort dîne !


Score actuel:

Manature 5
Sexyisa 11



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 16:38 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 16:47

RAderetour
Couple, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, excusez nous pour ce long silence et l'absence de remerciement suite au dernier concours ! Nous ne vous avons snobé ! Donc merci à tous les votants et nous revenons dans le jeux ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 16:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Haaaaaaa, ravi de vous retrouver RAderetour ! Excellente nouvelle ! N'hésitez pas à voter pour les matchs et à poster de nouvelles photos !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 19:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Alice64, c'est enregistré ! Vraiment, j'adore vos seins ! Pensez à voter pour les matchs.

Doucecholatine, comme je le disais à Marie, il ne faut pas vendre son lit on se couche comme Noël au balcon !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 November 2017 20:47

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 Sexisa pour ses gros tétons Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter