Français English
FORUM

Quel soutien gorge pour petits seins ou faut il pas en mettre tout simplement ....vos avis

Envoyé par eriri 
Couple, 57 ans, France
.


Homme, 46 ans, France, Occitanie
Joli eriri
Couple, 57 ans, France
Merci Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Merci à toi de publier
Homme, 49 ans, France, Normandie

Homme, 49 ans, France, Normandie

Couple, 39 ans, France, Occitanie
Ma cherie a des petit seins,elle est très régulièrement sans soutif, c'est l'avantage d'avoir des petit seins sa reste plus discret.
Sinon elle met soutif triangle. Très jolie aussi.
Après a toi de voir si tu es bien sans soutif, ben fonce !!!!


Homme, 46 ans, France, Occitanie
Jolis petits seins fab
Homme, 56 ans, France, Normandie
La photo en N & B de Miss Idaho est une véritable oeuvre d'art, ses seins sont magnifiques, merci Clin d'oeil
Homme, 65 ans, Belgique
No bra est un terme relativement récent mais le fait de ne pas porter de soutien-gorge existe depuis longtemps. En Scandinavie, 95% des femmes ne porteraient pas de soutien-gorge pour des raisons de confort. En 2015, une étude de la marque Triumph révélait que plus de 70% des femmes interrogées ne portaient pas la bonne taille de soutien-gorge. Une mauvaise habitude qui peut avoir des répercussions graves sur la santé.
Homme, 65 ans, Belgique
Aucune étude scientifique ne permet à l’heure actuelle de prouver l’importance ou l’utilité du soutien-gorge du point de vue médical. Pour certains professionnels de santé, comme le professeur Jean-Denis Rouillon du CHU de Besançon, le soutien-gorge serait même plus néfaste que bénéfique à la poitrine. Il rapporte que les femmes qui ne porteraient pas de soutien-gorge auraient un sein plus ferme. Elles feraient travailler naturellement les ligaments de Cooper, des tissus naturels de la poitrine qui permettent son maintien.

Face à ces allégations, de nombreuses femmes sont revenues sur l’utilité du sous vêtement phare de la lingerie féminine. Sur internet, elles racontent leurs expériences d’arrêt du soutien-gorge. Petite poitrine ou gros bonnet, sportive ou non, les témoignages mettent en avant une multitude de femmes et donc de poitrines variées.
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Idaho belle rétrospective. Petits ou plus généreux vos seins sont sublimes et quels tétons !
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@erotic, très jolie...
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
bonsoir érotic tu as une superbe poitrine tu devrais mettre des 1/2 seins c 'est superbe avec une petite poitrine tu fais quelle taille de soutint gorge ? 85 b ? bonne soirée
Homme, 56 ans, France, Île-de-France

voilà pour toi érotic ce que tu pourrais très bien mettre pour être tout simplement sublime
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Le mieux c'est de ne rien mettre Amoureux
Homme, 55 ans, Nioué
Des seins bien élevés n'ont nul besoin d'être soutenus. L'idée de vouloir a tout prix les habiller me semble insoutenable Se demande
Homme, 55 ans, Nioué
vos contributions sont toutes superbes. Tous les hommes ne rêvent pas de grosses poitrines voire opulentes et certains préfèrent les petites poitrines, même s'ils n'osent l'avouer. Je suis un amateur inconditionnel de ces jolies poires, clémentines, perles d'eau qui frémissent sous le tissu d'un vêtement porté naturellement, bien évidemment
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
J'ai une petite poitrine (90A). Cela fait maintenant 35 ans que je n'ai pas mis de soutien gorge. Quel confort!
Homme, 55 ans, Nioué
Francoise...op
Que cela doit être délicieux de se promener sans soutif sous un vêtement, se demander si les gens voient que vous ne portez rien. Peut être parfois, en raison d'un petit vent frais ou d'une excitation involontaire, vos tétons qui se durcissent. Quels types de vêtement avez vous l'habitude de porter ? Plutôt discrets ou, au contraire, vous assumez le fait de ne rien porter dessous, et si ça se voit "tant pis"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/21 18:21 par polo93.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Ma femme est très plate aussi, plus jeune, ses collègues la surnommaient 'Jane' - pour Jane Birkin pour ceux qui gambergeraient un peu trop -. Au moment de sa première grossesse, sa gynéco lui a dit que ça allait pousser. Bon en fait, ce sont ses tétons qui ont poussé Amoureux ; pour la deuxième grossesse, son gynéco lui a dit qu'elle allait prendre une taille de bonnets... Rien du tout. Pour la troisième grossesse, elle n'a rien demandé, et ça n'a pas poussé. Elle s'en fout. Moi j'aime, elle a des tétons de folie et comme elle est super sportive, ça lui va super bien. Elle est super féminine et sexy donc le fait de ne rien avoir ne la traumatise pas. Et pour répondre à la question, jamais de soutif. Elle ne veut pas s'emmerder avec un truc qui ne lui servira à rien. Moi ça me va bien, ça pointe toute le temps, elle se permet des décolletés de folie et ça lui fait plus de place dans son dressing !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 15:56 par Pepito1970.
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Françoise et pépito, c'est très bien d'expliquer mais nous, on aimerait voir des photos! Tirer la languePouffer
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au début je choisissais mes vêtements pour ne pas trop montrer mes seins libres. Puis petit à petit j'ai porté de tout. Maintenant j'assume sans souci. Mes tétons peuvent être visibles, mes seins peuvent être devinés peu m'importe. Je vais jusqu'à oser des transparences pour certaines soirées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 23:57 par francoise_op.
Homme, 73 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pepito, plutôt que parler des tétons super excitants de ta femme, montre-nous les !!!! Pour l' instant, aucune photo sur le forum à douter de l' existence de mme Pepito
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ mais69: en même temps, il ne s'est plus connecté depuis juin 2021....Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France
Cplnatmat60 quelle bonheur mme est superbe biz
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Erotic magnifique
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter