Français English
FORUM

Le charisme du chauve

Envoyé par toph14 
Le charisme du chauve
Monday 19 April 2021 11:09

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour , les bobeurs et bobeuses.

J'avais commencé à légèrement me dégarnir au dessus du front vers 25 ans mais ensuite ça c'était calmé.
Il y a 2 ans , la cinquantaine passée ,le processus s'est accéléré , la perte de cheveux commençant à s'étendre vers le sommet du crâne.
L'an dernier , j'en ai eu ras le bol et j'ai donc résolu le problème de manière radicale : la tondeuse et le rasoir afin de faire la coupe boule de billard , style Yull Brunner en même temps que je me suis laissé pousser une petite barbe.

Depuis , j'ai encore plus de succès avec ces dames qu'avant . J'ai l'impression qu'être complètement chauve dégage un certains charisme qui ne laisse pas mesdames insensibles.

Messieurs , en avez vous déjà fait l'expérience et vous , mesdames votre avis sur le sujet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 11:10 par toph14.
Re: Le charisme du chauve
Wednesday 21 April 2021 17:50

nousrond34500
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Salut toph14, j'ai moi aussi la cinquantaine et la coupe Kojak...encore un que les plus jeunes ne connaissent pas ... Cela doit faire une dizaine d'années que je suis comme ça car ma calvitie à elle aussi commencée très tôt mais n'a pas pris de pause. Ne voulant pas ressemblé à un moine à 35 ans j'ai opéré de façon radical pour me faire une tête à la Bruce Willis. Mes amies et surtout ma femme me préfère comme ça et il paraît que la calvitie est un signe de maturité séquelle.... il y a donc longtemps que nous sommes matures ou c'est le prénom vu que nous avons je penses le même.
Chris
Re: Le charisme du chauve
Friday 23 April 2021 19:22

catalyna71pby
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C´est la que l´on s´aperçois que la figure est plus longue a lavée !
Re: Le charisme du chauve
Friday 23 April 2021 21:27

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Salut les bobeur et bobeuses.

Je confirme. Pas plus tard que cet après midi , je suis allé promener mon chien dans un parc et j'y fait connaissance d'une rousse , la 50 aine divorcée pas vilaine du tout.
je suis invité à aller prendre un café chez elle un AM.
Après on verra , peut être un belle histoire à raconter ici ?Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter