Français English
FORUM

Erection sur plage naturiste

Envoyé par jef132 
Erection sur plage naturiste
Sunday 3 September 2017 19:20

jef132
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai quelques fois des érections qui se déclenchent sur la plage ( frottement, soleil, contact avec ma sex-friend, ou coquinerie des autres ). Au début, je me mettais sur le ventre pour cacher la bête, mais maintenant j'assume ma queue bien raide. Les garçons, comment faîtes vous, et les dames, comment réagissez-vous ?
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 3 September 2017 19:23

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
il m'arrive de me mettre sur le ventre pour me cacher. Mais si je suis vraiment en manque, je cache pas, ou presque pas...
nb; souvent seul.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 08:43

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
hier soir....trop d'envies...
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 10:27

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Juste une remarque, quand je fais du naturisme mon pénis a plutôt tendance à se rétracter complètement et de fait j'ai très rarement eu une érection dans ces circonstances...si vous connaissez le même phénomène faites m'en part.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 10:56

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
question température peut etre...? Et pour peu qu'il y ai du vent...
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 11:03

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pour moi c'est pareil Troyes, le peu qu'il y est un petit vent pas forcément froid il a tendance à se rétracter pour moi aussi, alors quand certains affirment qu'ils bandent tout le temps j'ai du mal à les croire, surtout qu'à la plage il est rare que j'en voit en érection, des demi-moles tout au plus après un petit plaisir solitaire ou non, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois involontairement après que j'ai croisé une femme qui avait un de ces culs qui ne laisse personne indifférent lol, et une fois volontairement alors qu'une femme me faisait une gâterie lol
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 11:03

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Non B85 la température n'y est pour rien chaud ou frais c'est pareil.. mais je constate que tu ne connais pas le même phénomène...belle érection d'un sexe bien épais...
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 11:13

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ça me rassure Adam74....Sourire
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 23 September 2017 18:31

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
J'ai passé une bonne partie de l’Après midi sur la plage hier, et je me suis fait mater....réaction épidermique...même lorsque parfois c'est un homme...Ce n'était pas moi qu'il visait, mais il y en a hier qui se masturbait debout en matant un couple, il m'a bien exciter. Mais c'est lui qui a fini avec eux...
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 24 September 2017 10:20

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai aussi passé jeudi une partie de l'après midi à la mer et jeux te dire que je n'ai pas eu le début d'une érection, j'étais tout recroquevillé.
Pourtant j'ai croisé quelques beaux culs très excitants, provoquant certes du désir mais même pas une demi-molle.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 24 September 2017 19:26

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
pas tfon truc et c'est pas grave si tu bandes quand il faut....
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 27 September 2017 17:32

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben si justement B85 les jolis petits culs c'est mon truc...mais le fait d'être en plein air nu...je bandes pas ...sauf s'il y a contact...je me souviens d'un jour ou je passais de la crème solaire à une copine...là...je me suis mis à bander...ce qui ne lui a pas échappé...
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 27 September 2017 18:56

jef132
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah oui, c'est terrible le coup de la crème solaire : poutre apparente assurée !
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 27 September 2017 22:08

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
j'avoue que la crème solaire, c'est cool....Ma dernière copine c'est plaint d'avoir eu un coup de soleil, là ou mes doigts ne sont pas allés....je la regrette celle ci...
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 19 October 2017 16:27

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut steph
Si c est assez facile surtout devant eve
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 19 October 2017 23:49

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Perso quand je pratiquais, on voyait de tout, petites, grosses, raides ou pas mais ça choquait personne. C’est naturel
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 09:44

flyingtiger747
Homme, 78 ans, Espagne, Madrid
moi j'aime exhiber ma bite devant des couples. A mon âge je bande encore bien dur
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 09:46

flyingtiger747
Homme, 78 ans, Espagne, Madrid
C'est vrai, moi aussi quand je bande a la plage c'est pour exciter d'autres personnes et voir des queues raides
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 09:49

flyingtiger747
Homme, 78 ans, Espagne, Madrid
Avec une bite de la taille de la tienne tu n'as pas a avoir honte au contraire, elle excite tout le monde, homo ou non
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 11:01

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a la mer nous n'allons bronzer que dans les criques naturistes jamais sur la plage , seul je n'ai jamais d'erection a moins qu'un couple ne commence a se faire des caresses et plus .Par contre avec ma copine je ne cherche méme pas a me cacher lorsque mon sexe durcit , cela arrive lorsque nous nous passons de la créme solaire , il m'arrive méme de me caresser avant qu'elle ne prenne le relais pour me branler .Bien sur nous sommes isolés et restons attentifs aux personnes qui pourraient arriver .Salut bons temoignages
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 18:38

rafael201
Couple, 44 ans, France
bien excité à la plage du liouquet...
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 October 2017 22:07

jef132
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle trique en effet ! Moi aussi, j'ai eu de belles érections sur cette plage quand des couples se chauffent ...
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 21 October 2017 09:32

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
le fait d'avoir envie, et d'être nu, peu suffire a réveiller la bête...
Pas plus tard qu'hier.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 22 October 2017 08:30

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandy
bon jours sa m'arrive aussi, au Salagou cette été je me suis assoupli, mon épouse ma réveiller quant il y avais un couple qui me regardais juste a nos pieds. Elle elle se touchait les seins et luis se tripotais.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 22 October 2017 08:47

Mathismen
Homme, 58 ans, France, Occitanie
je ne me cacher pas non plus, rien mieux que de bander au soleil, sauf s'il y a des @#$%&
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 26 October 2017 09:29

marcetsophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ont y sera cet apres midi
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 1 November 2017 10:46

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il semble que la chaleur du soleil sur la plage provoque chez la plupart de vous de superbes érections.
Rare sont ceux donc apparemment qui comme moi que ça inhibe complétement et qui se retrouve à la vue de tous avec un zizi complétement rétrécit.
J'ai un bon ami a moi que j'ai initié au naturiste qui les premières fois ne débandait pas dés qu'il était a poil. Etant particulièrement bien membré il ne passait pas inaperçu. A force il a pu maitriser ses réactions et ça se passe bien aujourd'hui, même si devant un beau cul ça peut repartir de plus belleSourire
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 1 November 2017 12:26

marcetsophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
au liouquet cet apres midi
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 2 November 2017 17:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben je suis comme toi Pablo20.
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 06:25

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
que de fantasmes autour des érections spontanées sur les plages naturistes !!
Naturiste depuis......je ne compte plus, je n'ai JAMAIS vu une erection spontanée même chez les plus jeunes par le simple fait d'être nu au milieu des autres.
Peut etre se cachaient ils ?

Je met au défis qui que ce soit de venir une plage nat et d'avoir une erection spontanée, vous verrez messieurs comme c'est diffcile de bander en public !
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 06:43

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis d'accord Intimeo il est quand même extrêmement rare de voir une mec bander sur une plage nat.
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 07:10

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
intimeo je suis prêt à relever ce défi.
Avec bien sûr tout le respect qui vous est dû.
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 08:23

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
moi çà m'arrive de bander quand je suis allonger sur le sable, ou quand je passe la crème solaire surtout quand je le fais à ma femme!
même des fois quand je suis près d'une belle femme et que je fantasme!


Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 10:50

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
il faut bien lire : " erection spontanée"
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 3 November 2017 10:56

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
et bien au retour du beau temps, aux salins un samedi apm entre les familles et schroumpfs, et autres on verra bien.....
mais c'est noté, rdv aux premiers soleils.
Je trouve au final cette question bien légitime qd on a jamais pratiqué le naturisme, ensuite je pense qu'on peut parfaitement comprendre ce que je veux dire.
C'est clair que celui qui se masturbe frénétiquement finira par avoir une érection, mais je parle bien d’érection spontanée...

En 40 ans de naturisme "classique" : jamais vu. Et si cela arrive, je pense que le naturiste verra tout pour masquer son état,
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 4 November 2017 20:28

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personnellement je sais pas pourquoi mais dès que je tombe le slip j'ai rapidement une bonne semi érection, pour ensuite
avoir le sexe et les testicules qui se rétractent (bon à la base j'ai pas un sexe très grand au repos)
Et comme un intervenant, si je vais dans l'eau j'ai le sexe qui se rétracte énormément pour juste laisser sortir
le gland.
Je suis assez gêné, voir très gêné car j'ai des testicules vraiment de petite taille, et ils rentrent vraiment à l’intérieur
et dans ce cas là, on peut croire que j'ai une chatte.
Même en maillot je suis pas à l'aise car j'ai vraiment pas de bosse vraiment présente.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 5 November 2017 10:41

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Messieurs
soyez rassurés, j'ai rencontré plus de "petits" sexe que d'énorme machin dans ma vie.
Et je peut vous assurer, que sauf pour de rares femmes, les gros machins ne donnent pas plus de plaisir, ils sont justes des sources de fantasmes, comme pour d'autres fantasmes ou situation, mais dans le réel.... c'est autre chose.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 5 November 2017 11:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me suis trouvé une fois à faire de naturisme en groupe. Une fois à poil force est de constater que j'avais la plus petite du groupe.
Parmi nous il y avait un ami qui était vraiment bien monté...et bien bizarrement c'est lui qui était le plus mal à l'aise avec sa nudité.
D'accord avec Intimeo on croise plus de petit sexes que de gros.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 5 November 2017 14:17

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai bien compris le terme spontané.
Des que je me met nu cella m arrive c est incontrôlable.
Bien sûr j évite devant des schroumphs.
J ai vécu mes premières années naturiste à n avoir que le dos et les fesses cramée.
Maintenant si la situation le permet je ne me cache plus.c est naturel.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 5 November 2017 23:33

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
et bê..... on voudrait bien voir cela.
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 7 November 2017 06:54

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui on est comme on est...mais en certaines circonstance sur la plage j'aurais aimé l'avoir un peu plus grosse...Sourire
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 7 November 2017 09:16

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@pablo20 dire que c'est du "fantasme" qu'une femme puisse préférer un gros sexe, c'est aller un peu vite en besogne !
En ce qui nous concerne, Madame préfère ET DE LOIN un gros sexe à un petit.
Elle dit d'ailleurs souvent : "il faut arrêter l'hypocrisie" les sensations sont bien supérieures.
Bref, c'est son ressenti.
Je pense que les mecs qui ont ton discours, le font surtout pour se rassurer sur le fait que d'avoir un petit sexe peut contenter une femme. C'est au demeurant vrai, mais il faut arrêter de dire que les femmes ne peuvent pas avoir PLUS de plaisir avec un gros sexe, parce que c'est tout simplement faux !
Au final ce qui compte avant tout, c'est que chaque femme trouve son plaisir quelque soit la taille su sexe de l'homme avec lequel elle se trouve.
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 7 November 2017 21:27

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
je rapporte ici une lecture d'il y a qq temps.
Je suis toujours étonnée par exemple du décalage entre les film et la réalité sur la taille (sein, hanches, sexe masculin, etc...) même dans les films amateurs.
[www.zavamed.com]

@didpas29 : c'est moi qui aie parlé de fantasme, et j'aimerai mieux que ce soit votre femme qui donne son avis, et peut être une photo, depuis tout ce temps, plutôt que de parler à sa place.

J'ai aussi l'habitude de soirées, de dogging, etc.... je peux vous assurer, que le nombre d'homme qui n'arrivent pas à avoir une érection est très important, c'est normal, c'est difficile de se retrouver au milieu d'autres personnes nues et de pas être "impressionné", ce n'est pas une situation habituelle, et je vous assure que la taille est plus vers 15cm que vers 20cm. Et moi PERSONNELLEMENT ça m'arrange, je n'aime pas la sensation de "buttée" dans le fond façon burin.
Maintenant que d'autres femmes soient différentes, c'est certain.
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 07:13

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Sans parler de la fellation que j'adore et qui est juste insupportable avec un manche de pioche.
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 14:03

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
intimeo je suis ok pour relever ce défi. Donc aux beaux jours bien sûr.En échange je vous demanderai juste de témoigner ici de ce que vous aurez vu avec franchise. Je ne resterai pas près de vous.
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 16:06

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
On annonce toujours nos sorties sur le forum naturiste, donc avec plaisir.
On connaît déjà qq bobeurs, dont certains croisés aussi au lac de ste Croix où nous retournons depuis cette année
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 17:26

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il me semble vous avoir aperçu au liouquet il y a quelque années. Je me trompe ?
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 17:43

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis d'accord sur la généralité...les sexes de 15 cm et moins c'est une majorité...les sexes mous et tout recroquevillés sur la plage ...c'est la norme...mais il existe des exceptions, j'ai parlé plus haut d'un ami qui quand il a découvert le naturisme ne débandait pas...il était le premier gêné car il était bougrement bien monté et avait du mal à se dissimuler...aujourd'hui il arrive à plus se contrôler mais il en faut pas beaucoup pour que ça remonte....et là je peux témoigner j'étais présent...mais effectivement ça reste une exception...une exception qui a très souvent capter le regard de filles de tout âges...
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 8 November 2017 23:10

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
@Troyes
"une exception qui a très souvent capter le regard de filles de tout âges" oui, si cela arrive sur une plage nat que je qualifie de classique, et que l'erection est spontanée et qu'elle n'est pas ostensible, alors personne ne dira rien je pense.
Mais ce "phénomène" reste quand même hors la norme, et pourtant nous avons écumé ne nombreuses plage à travers le monde.
Je ne serait pas moi non plus choquée, mais intrigué car comme tout ce qui n'est pas dans la "norme" attire, je suis bien placée moi même pour savoir, en tant que femme ronde que je suis "hors la norme" et que de nombreux regards (hommes, femmes) se porte sur moi (pour des raisons différentes c'est clair...) mais le monde naturiste étant très tolérant, je m'y sens bien, et votre ami "erector" ne doit pas être rejeté je penses.

Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 9 November 2017 06:49

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intimeo, tu n'es pas du tout hors la norme, les femmes rondes sont nombreuse sur les lieux naturistes, plus nombreuse même que les modèles "mannequins" et si toi tu attires les regards ce n'est pas des regards curieux mais des regards séduits.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter