Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
pas de couple pour ce lieu?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour quelqu un pour une petite ballade a poil par ce beau temps?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
dans le sud 91 ou plus loin
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J y serais jeudi début apm obligé vu l météo
Femme, 18 ans, France, Île-de-France

le beau temps reviens quel bonheur
bisous
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Et oui qui y sera demain après midi
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y serai jeudi en debut d'apres midi
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bon amber moi j'y serai entre 13h30 14h
N hésitez pas à venir bronzer au calme en pleine nature.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous et toutes.
je n'arrive pas à trouver l'endroit exact de ce lieu de naturisme. a chaque fois je ne vois personne.quelqu'un pourrait-il me filer l'endroit exact. merci et a bientôt.
Ludo
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dommage amber on terminera une prochaine fois quand il y aura moins de monde
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Pas une mauvaise idée jeune homme 91 mais il ne faudrait pas que ça devienne la foire du trône non plus Ennuyeux
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Faudrait pas non plus que ça devienne la foire du trône Ennuyeux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Il faut faire attention quel jour sont ils passés je ne les ai pas vu jeudi.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Cet après-midi à la clairière... mais le soleil est timide...
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
chaque fois que j'y vais il y a un ou deux pèlerins ,faut dire que j'y vais en semaine mais sinon quel plaisir d'être nu sans être sur le qui-vive des forces de l'ordre en plus à peine la voiture garée je rentre dans le bois et hop direct à poilSourire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il y a deux zone nat a Villeneuve sur Auvers.
1 - Les rochers ou la commune a finalement "régulariser" le naturisme tans que cela reste du naturisme, "mais" des "gens en uniforme" passe de temps a autre...
2 - La plaine de sable qui serait, semble-t-il, bien qu'accessible a tout le monde, un terrain privé ? Ou la,nos amis en uniforme n'aurait pas le drit de passée !

Est-ce bien cela ?

Qq peut-il confirmer avec certitude ? qq a t-il déjà bu un kepi dans la plaine de sable ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
enfin j'ai trouvé le rocher. j'y serai fréquemment le lundi en début d'après midi.
j'irais bien a la carrière le soir après 20H dés que j'aurai bien localisé l'endroit.
A bientôt
Ludo
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je pense que pour le rocher c'est mort :/
Ils ont supprimé toute la vegetation, donc c'est de moins en moins discret... et si en plus la police vient par là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 20:36 par jimyjay.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je viens bronzer aujourd'hui le 3. a partir de 14h30
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
hello! hier on etait trois a bronzer au soleil c'etait tres agreable.cependant il ne faut pas qu'il y ait trop de monde non plus!que cela ne devienne pas la place de Clichy!il faut preserver cet endroit sauvage que nous aimons depuis tant d'années!Sourire
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

de notre côté nous y allons au beaux jours, mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne la foire du trône. La carrière est avant tout un lieu naturiste, et il faut absolument qu'il le reste. On y coquine certes mais si en tant que couple on veut s'amuser, il faut que les voyeurs soient des plus civilisés.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous regarder, ne nous gênes en aucun cas. Tout dépend comment se comportent la ou les personnes. Pour l'instant, à la carrière aucun soucis (nous n'y sommes pas aller beaucoup de fois non plus). On espère juste que ceux du rocher ne viennent pas trop embêter le côté naturiste de la carrière.

Pour le mauvais comportement, malheureusement il existe partout. Nous sommes actuellement en vacances et nous sommes allés sur une plage naturiste et libertine. Nous étions tranquillement deux couples à commencer à nous chauffer et qui voilà, un mec qui se met entre nous. Bref, cela nous a coupé l'envie de continuer, c'est dommage pour tout le monde. Car si celui-ci était rester à distance, il aurait pu profiter d'un joli spectacle.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord avec vous l'endroit est cool car pas trop de monde, quand aux voyeur je suis également de votre avis, perso j'adore matériel mais à une certaine distance sauf bien sûr si j'y suis invité mais là encore pas comme un "beuf"
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
L'endroit se prête très bien aux coquineries. Nous l'avons fait plusieurs fois devant des voyeurs très respectueux. Il faut juste qu'on préserve ce coin pour continuer à libertine.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pour unetune78 ce serait un plaisir de vous y voir. Pour jeunehomme91 l'idée d'un rdv est bonne mais tout dépend qui sera là. De plus c'est pas parce que l'on sélectionné des personnes qu'il va se passer quelque chose. De notre côté c'est le week-end que nous pouvons y aller.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je viens bronzer demain lundi 4. en haut de la sabliereSourire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, je vous informe qu'il y a quelques jours ( une semaine environ) les kepis sont passés sur le rocher.
ils etaient en planque juste en face, et des que les mecs ont tombés les habits ils sont montés sur le rocher.
ils ont fait juste de la prevention en demandant aux mecs de se rhabiller.
Pas de pv car personnes ne coquinaient.
Alors attention les amis soyez vigilants car je pense que la prochaine fois ils aligneront!!
bonne bronzette à tous
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci fireman, en ce qui concerne la carrière il n'y a pas de soucis pour l'instant. On peut toujours bronzer et s'exhiber tranquillement ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Du monde demain midi ?
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
@BarbieKen A la carrière il n'y a pas le même soucis qu'au rocher. De rares fois la Police Municipale est passée mais restée en bas. qlq fois pour les Quads ou motos et aussi pour verbaliser ceux qui viennent se garer en voiture en bas. La végétation se faisant plus dense le risque d'être vu par des promeneurs reste minime.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci Moil91, bonne nouvelle on peut aisément continuer à s'amuser la haut dans les endroits plus discret.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous nous garons le long de la route les huchepies puis nous allons à pied jusqu'à la carrière qui doit être à environ 200 mètres.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moyen d'y aller sans voiture?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Impossible sans voiture. Quand nous y allons c'est le dimanche en principe. Rarement en semaine car on bosse.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour moi je suis un bel homme de 38ans sympa et je connais pas du tout cet endroit je vais essayer de trouvé qui peut me conseillé l itineraire?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
si un couple veut se promener demain avec moi a villeneuve
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour murielle moi j y passe jeudi dis moi vers quelle heure??bise
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou ba si vous etes du coin je peux passer vous prendre si vous voulez;)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Barbieken,
desolé pour la reponse tardive a votre question mais comme dis moih91 en effet pas le meme contexte pour la carriere.
C est un lieux privé donc par definition la police ne patrouille pas en ces lieux.
Ils peuvent etre amenés a venir si ils sont contactés par une personne.
C est deja arrivé dans le passé car une famille qui pique niquait au milieu de la carriere les avait appelé.Faut dire qu'un idiot qui bronzait nu a eu la "bonne" idée de se mettre debout et de regarder cette famille un long moment!
C est avec ce genre de comportement bete qu'on se cree des histoires.Il y a assez de verdure pour pouvoir bronzer tranquil sans etre vu par les promeneurs en contre bas!
Il faut egalement garder toujours a proximité de soi une serviette afin de se couvrir car de temps en temps des groupes de quads passent et faut savoir qu une fois c etait carrement le proprio accompagné de son fils ado.
Il n'a rien dit car il l autorise mais par respect penser a vous couvrir!
Donc oui on peux continuer a bronzer voire autre chose à partir du moment on l'on reste discret et l'on respecte autrui.
Au plaisir de vous croiser barbieken
bises
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci fireman pour l'information. Nous aimons beaucoup cet endroit mais comme tu le dis si bien soyons discrets. Au plaisir de te voir, comme nous le disions nous y allons surtout le dimanche surtout s'il fait beau. D'ailleurs il serait bien qu'il y ait d'autres couples aussi.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou moi jy ai fait un tour cet ap midi personne;)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour j ai été faire un touur dimanche y avait personne,???
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Demain vers 11h30
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour je ferais petit tour demain vendredi aprem si pas trop froid lol
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour j y passe quant tu veux on peux se donner rdv? [email protected]
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou on pourrait s y retrouver pour jouer;)
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bjr à tous j.irais plutôt demain aprem soleil très timide aujourd'hui lol
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
vers quelle heure
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Je pense 15h
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Juste quelques hommes à la carrière mais beau soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter