Français English
FORUM

pétition pour des séances naturistes dans les piscines Super

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Salut à tous, je viens de lancer une pétition pour instaurer des séances naturistes dans les piscines, je sais que vous êtes assez nombreux ici alors je compte sur vous pour la signer Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 22:33 par bobvoyeur.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'ai oublié d'y mettre le lien Ce n'est pas moi!
[www.mesopinions.com]

par contre j'ai modifié la pétition pour qu'elle soit nationale et non régionale alors ne tenez pas conte du "Hauts de France"
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
merci soomisa276, signé à 19h41 sous un autre pseudo que je ne citerais pas ici Clin d'oeil

mike73 regarde sur la pétition, c'est comme le Porc -Salut c'est marqué dessus Eclats de rire
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Il y a de nombreuses piscines où ça existe
Je ne signerai pas la pétition pour une raison simple
C'est de la ghettoisation il faut au contraire se battre pour avoir le droit de se baigner nu tout le temps
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Regarde le site de apnel
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
intimeo il n'y en a pas partout, dans ma région je me suis renseigné il n'y en a qu'une à une heur de chez moi, c'est un peu loin et encore la séance ne dure qu'une heure et demi, dans certains secteur comme en région parisienne il y en a plusieurs mais chaque région n'est pas logée à la même enseigne
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
fontseb sur ta photo de profil où on te voit nu à la piscine d'un hôtel elle était naturiste ou tu as fait ça sauvagement du fait que tu étais seul?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je n'ais jamais eu l'occasion de nager nu à la piscine, ça m'est déjà arrivé de baisser mon maillot de bain juste sous les fesses pour avoir la sensation de sentir l'eau glisser sur mes fesses et mon sexe quand il n'y avait pas beaucoup de monde et que j'étais sure de ne croiser personne et que personne regardait sous l'eau mais jamais plus, parfois ça me démange de sortir du vestiaire nu comme un ver et rentrer dans l'eau comme ça devant tout le monde mais ce n'est pas possible où je vais
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
[t.cerise-media.fr]

regardez ce lien, dommage que je ne suis pas de Paris
Homme, 53 ans, France
la piscine d halluin propose des seances reservees aux naturistes
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
filou-nord je suis au courent pour Halluin mais comme je l'ais dit plus haut sans préciser la commune c'est à plus d'une heure de chez moi, trop loin pour une séance d'environs 1h30 à peine, si j'habiterais plus près j'irais souvent
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Nous sommes Belges mais voilà... la pétition est signée ! Sourire
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
merci Xxxlove69 mais j'avoue que je suis très étonné qu'il n'y est plus plus de monde à signer cette pétition, surtout que j'ai demandé pour les communes de plus de 10000 habitants contient qu'il n'y aurait pas assez de monde dans les zones plus rurales, quand à intimeo il, faut respecter que d'autre ne partagent pas notre philosophie de vie alors je ne suis pas d'accord de leur imposer ma nudité quand je nage à coté d'eux, ça choque certaines personnes, même si je ne partage pas, je respecte
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Moi je ne suis pas choquée quand textile se baigne à côté de moi.
On autorise à se baigner habillé mais pas nue.....
Si ça ce n'est pas une atteinte à la liberté ?
La seule chose que je veux bien concéder c'est comme certains endroits aux usa où est inscrit clothing optional, qu'on pourrait traduire par mixité naturiste et non naturiste. Si vous pratiquez vous savez que pour vivre nu sur une plage il faut souvent bcp marcher et dans des conditions difficiles. Je déplore et milite pour que la nudite soit autorisée partout.
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
J'aime me baigner nue quand dites vous


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter