Français English
FORUM

La Barre-de-Monts - Plage des Lays pour exhib

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bonjour, je recherche des infos sur cette plage. Qui la connait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 17:58 par lamarte34.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour lamarte34. CoucouCoucouCoucou

Petit coucou d'un vendéen hyper sympa. Je connais parfaitement bien la plage des lays à la barre de monts. Naturiste depuis pas mal d'années et pratiquant la pêche en bord de mer en loisir et en compétition, les plages vendéennes n'ont plus de secret pour moi.

Regardez mon profil. Contactez moi en MP pour plus d'infos. Je suis à votre disposition.

Merci.

Bon weekend à vous. SoleilSuper
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Apparemment cette plage ne semble pas être connue. Dommage je pensais pourvoir exhiber ma femme avec son bijou.


Couple, 61 ans, France, Occitanie
Personne pour me donner des renseignements sur la zone naturiste de cette plage
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Des voyeurs en semaine sur cette plage.
Homme, 50 ans, France
Bonjour,

La plage est assez sympa car sauvage. Il y fait bon s y promener et parfois y voir.....bon choix de plage
Certaines plus bas du côté de saint jean de monts ont moins de charmes. Si vous êtes en vacances danse coin, il y a aussi le petit pont (très voyeur ) ou sauvetere....vous êtes quand sur place ? Amenez le soleil !
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Noa du 25 mai au 8 juin
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il semblerait qu'il y ait pas beaucoup de voyeurs sur cette plage. Et des couples qui s'exhibent ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bientôt dans la région pour exhibe.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier, j'ai été faire un repérage de la plage, plutôt sympa
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
C'est ma plage de prédilection ! Quelques bonnes rencontres mais trop rarement ! Au plaisir de croiser quelqu'un là bas !
Couple, 51 ans, France
Je m'y rends demain après-midi , vous êtes ( dune , plage , ou dans les bois )?
Couple, 61 ans, France
Nous on est allez dans les Dunes au petit pont sa bouge , on y revient en septembre Soleil
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr laurentceline85. Plus calme sur cette plage le matin. Tout dépend à quel moment vous y allez. A droite de l'entrée il y a un peu de textiles aprés débute la plage naturiste. C'est un peu mieux de ce côté.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Laurentceline85. C'est OK. Il devrait faire beau temps. Il devrait aussi y avoir pas mal de voitures. De mon côté je vais demain matin aux salins. Libre les après-midi semaine prochaine à partir de jeudi. Planning assez chargé en ce moment. On garde contact. Merci à vous deux.
Couple, 46 ans, France, Normandie
Bonjour,

Nous serons en vacances à Saint-Jean de Monts du 3 au 10 août.

Nous envisageons d'aller à la plage des Lays.

Des personnes peuvent-elles me faire un descriptif de la plage avec notamment les endroits où nous pourrons coquiner, faire des exhibs...

Merci
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr nousdeux50. Je suis dispo pour tous les renseignements que vous voulez. Je vous souhaite aussi la bienvenue en Vendée pour vos vacances. Contact en mon MP. Merci à vous deux. De plus C'est la semaine de mon anniv. Gâteau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter