Français English
FORUM

Frésuentation actuelle cap d'agde

Envoyé par Flo2018 
Frésuentation actuelle cap d'agde
Thursday 27 August 2020 15:36

Flo2018
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonjour
Il y a quand même quelques personnes en ce moment au cap d'agde? Avec les événements récents sur les cas de Covid?
Car j'aimerais bien y aller mais à voir s'il reste encore un peu de monde
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Saturday 29 August 2020 16:09

Philou75
Couple, 39 ans, France
Je ne sais pas s'il reste du monde mais il doit bien rester un peu de Covid Pensif
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Saturday 29 August 2020 22:24

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bien sur qu'il y a du monde.
Vous voulez rentabiliser votre déplacement?
Pour rappel le cap d'agde, quartier bagnas et un quartier naturiste pris d'assaut par les gros beaufs libertins non naturistes, qui ne savent ni se tenir, ni respecter les autres.
Je rêve que le covid sonne le glas de ce bussines.

Je ne supporte pas l'idée que les gens croient que ce sont les naturistes qui ont été testé positifs, alors que ce sont juste des imbéciles qui sont allés s'enfermer dans des soirée privées.
Grrrr
Donc oui vous pourrez profiter de la plage, non les allemands ne sont pas là ni les anglais...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 08:41 par bobvoyeur.
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Saturday 29 August 2020 22:34

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Bien dit Intiméo
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 30 August 2020 10:24

Robbie
Homme, 34 ans, France, Occitanie
on a remarqué l'absence des italiens,nes. Leurs rires, leurs facondes animaient la plage.
On les aimait bien ces ritals. À l'an prochain on espère.
CoeurClasse
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Tuesday 1 September 2020 10:04

ruuc
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je suis allé le mois dernier beaucoup allemands et bien sur les français . beaucoup prépuce j'adore !
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Wednesday 2 September 2020 19:07

filou73
Homme, 54 ans, France
Le village natu est désormais fermé par arrêté préfectoral jusqu'au 15/09 (reconductible) Seuls les propriétaires ont droit d'accès
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Thursday 3 September 2020 14:38

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
J’y suis ce samedi fin d’aprème, j’espère qu’il y restera encore de belles courbes à admirer.... Amoureux
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Le village est fermée mais peut on accéder à la plage ?
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Saturday 5 September 2020 22:50

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pourquoi vouloir que le buissness libertin ferme ?
Mais tout simplement pour retrouver le quartier naturiste, pouvoir me balader nu avec mon petit fils où je veux et quand je veux.
Que la discrétion redeviennent celle des débuts, que les défilés cessent, voilà pourquoi.
Je suis libertine mais avant toute chose naturiste, je me bat chaque jour avoir le droit de vivre nue où je veux quand je veux. Le cap est devenu un quartier libertin, un sorte de pigalle sur mer façon années 80,qui draine les plus gros beaufs et exhinitionnistes.
Je ne pense pas que voir une femme en cuir, traîner un homme comme un chien est qq chose à voir avec le naturisme, c'est pourtant qq chose d'assez courant.
Ou entendre, au passage des après-midi mousse des cris de femmes ou hommes, n'est pas acceptable non plus.
L'esprit de liberté a toujours existe au cap, mais c'était des naturistes tendance baba cool libertins, pas des pseudo libertins qui ne sont là que pour consommer du sexe.

Personne ne m'oblige à y aller, mais ce cirque, le soir m'interdit de pouvoir profiter d'une vie nocturne normale, c'est à dire naturiste.
Ps merci d'excuser d'avance mes fautes je suis sur téléphone.
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 6 September 2020 13:04

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Le cap d'agde n'est pas une zone libertine, c'est un village naturiste. Où la loi française s'applique.
Oui je libertine dans les dunes mais avec des guetteurs, avec le risques que je connaîs.
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 6 September 2020 13:19

ruuc
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je suis au Cap d’Agde depuis hier . Le village naturiste les restos , supermarché et boutiques coquines sont overt .la plage libertine il y’a du monde . Belles bites , mecs qui jouent avec leur prépuce et mate les femmes . Les soirées sont tranquille donc soirée privées
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 6 September 2020 15:18

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pour le covid soirée privées, oui il y en a, la différence c'est le nombre... Soirée privée chez Mme michu, c'est 12 personnes, une soirée privée au cap organisée par le r..d ou autre établissement c'est 60 personnes.
Avec dans ce cas un R0 largement supérieur à 2...
Pour info, je n'ai pas vraiment peur du covid, mais j'ai peur pour mon entourage, âgé.
Mais encore une fois le débat n'est pas là.
Je souhaite que le cap d'agde redevienne une station naturiste où les affaires libertines que je pratique se fassent hors lieu public accessible facilement.
Je veux pouvoir sortir le soir avec mes ados de 13 ans sans qu'il y ai un malaise.
C'est une chose d'être nue, c'est autre chose que de porter un tenue en cuir façon maître ou maîtresse.
Et le quartier naturiste est un quartier d'une ville où il est autorisé, et je regrette pas obligatoire, de vivre nue.
C'est pas compliqué ?
L'appropriation par les pseudo libertins en fait une foire, ou un Disney Land du mauvais goût...
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 6 September 2020 15:23

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je ne critique pas le ran, ou encore la roseraie, au contraire là il n'y a pas de mélange des genres ce sont des camping libertins naturistes, clairement indiqués interdit au mineurs, et c'est un lieu privé... Vous arrivez à comprendre ça ?
Sinon j'ai plein d analogies dans mes stocks...
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Sunday 6 September 2020 15:28

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Concernant la baie des cochons, je trouve dommage sa proximité avec le reste de la plage, mais encore une fois, c'est une transgression de la loi qui fait du mal à la cause naturiste, si elle était à 1 ou 2 km, je préférerai...
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Monday 14 September 2020 07:28

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bonjour
Y a t’il un couple ou une femme qui sera à la baie de cochons ou au centre naturiste aujourd’hui vers 17h10?
Contactez moi en MP
A très vite j’espère
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Monday 14 September 2020 23:02

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
17h10. Raté on y était à 17h13...
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Tuesday 15 September 2020 14:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
intimeo j'apprécie parfaitement vos observations... je suis allé au Cap il y a + de 20 ans, c'était familial même si certainement on pouvait s'amuser en étant discret....

Jeanquivousaccueillesivousvoulezêtrenus :)
Re: Frésuentation actuelle cap d'agde
Thursday 17 September 2020 16:34

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
J'y serai la semaine prochaine avec mon amie. Après avoir fait son initiation au naturisme sur les plages bretonnes, je veux lui faire découvrir ce lieu emblématique du naturisme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter