Français English
FORUM

Seins nus ou pas seins nus

Envoyé par Templiers 
Seins nus ou pas seins nus
Thursday 27 August 2020 21:54

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Sainte-Marie
Le monokini est-il légal en France ? Jeudi 20 août, une patrouille de gendarmerie a demandé à des femmes de remettre le haut de leur maillot de bain sur la plage de Sainte-Marie-la-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, après la plainte d'une famille.

Est-il encore possible de bronzer seins nus sur la plage ? C'est une question que se sont sérieusement posée plusieurs femmes qui profitaient du soleil sans leur haut de maillot, jeudi 20 août, sur la commune de Sainte-Marie-la-Mer (Pyrénnées-Orientales). Selon plusieurs témoins interrogés par France 3 Occitanie, deux gendarmes sont intervenus pour demander à ces dernières de se rhabiller, sous le regard surpris des autres baigneurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 21:55 par Templiers.
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 01:21

kosmos99
Homme, 50 ans, France
Jardin 76,c'est confirmé,,d'ailleur Darmanin soutiens aussi .Pas d'atteinte a la libérté.
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 05:50

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 09:04

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Miss kunu m'avait lu l'article, une famille s'était plainte de voir des femmes faire "seins nus " à côtés de leurs @#$%&....
mais quand on parle d'égalité des sexes, un homme, il est "seins nus" aussi Se demande Eclats de rire
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 14:01

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Dans les années 80 c'était banal de voir une femme seins nus à la plage et maintenant ça choque, par contre maintenant certaines montrent complètement leur cul avec un string ficelle sans que ça choque, alors qu'à l'époque ça ne se faisait pas.
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 16:18

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Nous sommes loin du temps d'Adan et Eve
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 28 August 2020 20:45

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
En même temps moi je suis cul nu et sexe nu à la plage. Eclats de rire
Re: Seins nus ou pas seins nus
Friday 27 November 2020 17:05

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@Gwen60: encore une question de longeur...Eclats de rire
Re: Seins nus ou pas seins nus
Saturday 28 November 2020 15:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Gwen60 j'aime beaucoup votre philosophie de la vie... et la force, la liberté que vous avez pour la défendre :)

Vous me faites penser à ma mère hihi, le truc à ne jamais dire à une femme, je le sais Rougir mais elle était charmante, elle aussi ....

Jeanetsesgrosabots
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter