Français English
FORUM

bilan de l'été en savoie isere

Envoyé par Pierrebuis 
bilan de l'été en savoie isere
Saturday 24 October 2020 08:12

Pierrebuis
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour,
Avec l'automne installé, est venu le temps du bilan de l'été dans ma région rhone alpes.
A aiguebelette, cela n'a jamais été si calme du coté des "rochers", c'est vrai qu'avec les aménagements il y a plus des gens qui se baladent, et la "population" a aussi un peu changé est semble déranger les personnes qui souhaitent simplement bronzer tranquillement. Heureusement, la plage nat officielle a bien fonctionnée.
Du coté de paladur, le néant.
Au monteynard mi aout, 3 personnes (des mecs)
Bilan, e naturisme sauvage se pratique moins, au détriment du bronzage à la maison...........
Pierre
Re: bilan de l'été en savoie isere
Wednesday 24 March 2021 15:44

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Malheureusement la Savoie et L'Isère ne sont pas des départements naturistes, c'est bien dommage. Effectivement avec les nouveaux aménagement il doit être difficile de faire du naturisme.
Quand à la plage du camping l'Ambroisière, c'est bien dommage que ce soit plus un bronzarium que réellement une plage naturiste. Juste un ponton pour aller se baigner et il faut remettre le maillot pour se baigner.
En plus j'ai quand même l'impression d'être parqué derrière cette palissade, cela passerait s'il y avait possibilité de bronzer et nager nu sans remettre le maillot.
Dommage que le camping ne fasse pas plus pour les naturiste car je suis certain qu'il y aurait beaucoup de monde, même en début ou fin de saison.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter