Français English
FORUM

couple cherche plan bronzette ile de france

Envoyé par Lo91 
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
on cherche plan bronzette ce weekend
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
ile de france voir loiret au plaisir
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Je bronze souvent a poil près du lac de Saulx/91. Pour être honnête, plus de Gays que de couples... L'avantage c'est que le coin est hyper tranquille, il n'est pas rare d'y voir des mecs se faire sucer ou sucer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 15:25 par philbisex.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Merci de ta réponse y’a des familles alors
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Vous avez l'espace nat du bois de Vincennes , ou le site de villeneuve sur Auvers
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Vincennes non paris c’est chaud et Villeneuve apparemment on peut plus
On cherche chez particulier avec piscine ou jaccuzi
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Ma photo tiens confusion mais suis bien en couple on aime plusieurs mecs
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
A Saulx, non pas de famille!!!! coin au bout d'une petite piste fréquentée uniquement par les "connaisseurs" :). Moi je suis bi et y vais régulièrement depuis quelques années (avant j'allais à Villeneuve/Auvers) mais trop de passage, en particulier des flics :(
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
sans voiture y a que vincennes?
Homme, 58 ans, France
En effet, par la route des druides, une zone non officielle existe, constituée de plusieurs plateaux rocheux où j'ai déjà pu faire bronzette.
Mais comme quasiment toute zone naturiste sauvage, c'est aussi un lieu de drague connu, et assez surveillée, il y a déjà eu une dizaines d'arrestations en août 2016.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
j allais avec une coquine las bas avant qu ils ferment les parking aux alentours et controle on se mettaient a poils trop bon
je sais pas si on peut toujours se garer en haut de la cote a droite maintenant faux se garer a appremont pour y aller cest un peu loin ou les deux parking sur la grande route
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter