Français English
FORUM

Vivre nu : mon mode de vie

Envoyé par Postman 
Vivre nu : mon mode de vie
Wednesday 2 April 2014 13:30

Postman
Homme, 47 ans, France, Occitanie
je sais qu'il existe déjà un sujet sur" vivre nu à domicile" ( [www.bobvoyeur.com] ) mais il est placé dans la catégorie exhib alors que je voudrais aborder le sujet sur le coté mode de vie presque militant. Voila donc pourquoi je crée ce nouveau sujet (pardon d'avance aux modérateurs si c'est un doublon).

Vivre nu chez moi, c'est un mode de vie que j'ai adopté depuis 17 ans et quand je dis toute l'année, c'est vraiment 365 jours par an quelles que soit les circonstances même si il y a des exceptions sur lesquelles je reviendrais plus tard.

Au départ, je n'étais naturiste que l'été sur la plage parce que j'avais des parents qui étaient eux même naturistes. Vers l'âge de 28 ans, j'ai rencontré une femme avec qui j'ai vécu 10 ans et qui était également naturiste. C'est elle aussi qui m'a perverti, a révélé et développé mon coté exhib puisqu'elle était (et est toujours) une vrai exhibitionniste. mais c'est surtout une militante de la nudité et elle m'a amené a apprécier d'être nu. et elle a été fine la maline. Elle a juste exigé au départ que je soit nu au lit avec elle. Puis petit à petit nous sommes resté nus au levé pour le petit déjeuné, puis nus plus longtemps le dimanche matin jusqu'à ce que devienne le dimanche complet et finalement un jour elle m'a proposé de vivre nus en permanence. Et c'est justement parce que c'est arrivé par petite touche que j'y ai pris goût. Je ne suis plus avec elle maintenant (incompatibilité de caractère) mais j'ai gardé de cette période l'habitude de vivre nu en permanence.

J'ai la chance d'avoir une maison sans vis à vis gênant, d'avoir un jardin bien à l'abri des regards ce qui explique aussi pourquoi c'est plus facile pour moi.

Mon entrée est en fait le dressing où je m'habille pour aller travailler et sortir et où je me déshabille dès que je rentre. Et si on vient chez moi direz vous ? Dès que l'on sonne je regarde qui c'est. Comme je ne veux pas imposer ma nudité à quelqu'un de non consentant, j'ai toujours un short ou un peignoir accroché à la porte d'entrée (comme par exemple si c'est mon facteur ou des voisins pudibonds). Par contre si ce sont des gens qui sont au courant et accepte ma nudité, alors je les reçois dans le plus simple appareil. Et j'ai là aussi pas mal de chance puisque beaucoup de mes ami(e)s sont aussi naturiste et qui viennent en fait chez moi pour trouver un lieu "naturiste" (et donc ne se font pas prier pour se mettre nus). Et dans ma famille proche ils sont aussi adeptes Classe (c'est par exemple le cas de ma mère qui a 71 ans est encore une naturiste convaincue).

Bref tout ça pour vous dire que loin du coté exhib, j'ai trouvé un équilibre en vivant nu et que je pense que ça restera ainsi encore un bon moment (même si il ne faut préjuger de rien).
Re: Vivre nu : mon mode de vie
Monday 28 April 2014 19:16

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour nous a la maison s'esqt idemon rentre pour poser s'est afaire de travail et desuite on se mais allaise, on as une petite piece ou on enleve tous et toujours sous la main si sa sonne. Quant s'est des gent que l'on connais tres bien et qu'ils sont comme nous on prend juste une serviette pour les recevoir.Ma belle fille et ma belle mere elles passe par derriere et se mette allaisent assies pour etre avec nous et on vie tres bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter