Français English
FORUM

Frontière entre naturisme et exhibitionnisme

Envoyé par Postman 
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Qu'est ce qui pour vous sépare naturisme et exhib ?
Pour ma part, quand je suis sur une plage naturiste, j'y suis sans arrière pensée et sans avoir d'érection. Par contre quand je passe en mode exhib je vais sur les endroits prévus à cet effet, je bande volontairement en mettant un cockring et je montre mon érection de la façon la plus visible possible. Et ensuite advienne que pourra Tirer la langue

Idem pour une copine avec qui j'en ai discuté. Naturiste, elle bronze tranquillement sur la plage. Exhib elle s'installe aux endroits stratégiques, écarte les jambes un maximum, soulève un peu le bassin et expose sa chatte la plus ouverte possible à la vue de tous. Et la elle est capable de tout.

Et vous quelle est votre frontière entre naturisme et exhib ?
Homme, 47 ans, France, Occitanie
j'irais même plus loin. Quand je suis une plage naturiste on va dire "normale" (familiale) je suis le premier à faire la police si jamais je repère un voyeur ou des gestes un peu trop provoquant. Je respecte totalement la philosophie naturiste quand je suis dans les lieux prévus pour. De toute façon pour moi il n'y a pas de bonne exhib si il n'y a pas de bons voyeurs (c'est à dire consentants).

Par contre si je suis par exemple au cap à la baie aux cochons, là c'est totalement différent et je suis peut être parmi les plus "démonstratifs"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter