Français English
FORUM

Code naturiste pour nouveaux (bocal du tech)

Envoyé par Toucru 
Couple, 37 ans, France
Bonjour à vous bobeur, j'ai enfin réussi à convaincre ma compagne de tester le naturisme. Je suis ravi, actuellement en congé dans la région d'argeles nous avons jeté nôtre dévolu sur la plage de bocal de tech.
Ça change des plage du Finistère mais qu'importe en avant l'aventure.

Nous avons fait l'erreur de passer dans le sous bois pour s'y rendre mais pas de rencontre fortuite en cette fin de journée, seulement des hommes seuls en vadrouille ?

Qu'importe nous atteignons la plage et découvrons des petits box fait de bois flottant et de bambous.
Décidé à se lancer on en choisi un et on s'installe.

C'est là que l'affaire se corse, certains des hommes croisés sur le chemin on fait demi tour et s'installent de part et d'autres du box a une certaine distance.
J'observe un peu je veux que ça se passe bien pour moi et encore plus pour ma compagne.

Plus de textile sur nous on profite un peu, je me relève et constate que ces hommes seuls se rapprochent discrètement un va même à se coller discrètement au box et mate ma femme en se touchant.

Je lui ai fait signe d'un non de la tête et il s'éloigne... Pour revenir par l'arrière du box 5minutes a peine après.
D'autres hommes s'installent et je décide qu'il est temps de Partir en partie pour la météo et un peu pour le malaise ressenti.

Nouveau dans cette pratique avons nous raté des choses ? Ou donner des signaux sans le vouloir.
Nombreux sont ceux qui ont fais des aller retour un nous va même suivi au parking...

Un dimanche à 17h je suis un peu perplexe... Ma femme n'a rien vu de tout ça mais je me demande si c'est pour nous.

Si des gens connaissent le coin et ou peuvent m'indiquer quoi faire de mieux, on est là encore 6jours j'ai envie de retenter quand-même...

Merci a vous
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Hello
Il y a 3 ans que nous ne sommes pas allés au bocal.
Néanmoins, oui il y a des signes qui peuvent allumer les morts de faim.
Les box comme vous dites sont souvent perçus comme des cachettes pour mieux s'exhiber, par les voyeurs.
Pour ne pas être dérange, il vaut mieux rester là où sont les familles, c'est terrible mais hélas comme ça.
Vous pouvez aussi pousser un coup de gueule pour faire fuir les casses pieds, voir les prendre en photo.

Néanmoins, si vous êtes sur bob, c'est que vous connaissez un peu ce monde et ses règles.... Non ?

Etonnee que votre femme n'ai rien vu, moi, je le sens avant mon mari.
Je vous conseille Toreilles plage Nat, zone famille.
Si vous êtes plus au nord on veut bien vous guider sur serignan ou gruissan, ça se passera bien.
Christiane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/22 06:31 par intimeo.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Si vous êtes finisteriens, allez à Kerler, l'ambiance avant 17h00 est plus adaptée.
Couple, 37 ans, France
Merci, on va essayer Torreilles dans les prochains jours.
On s'était mis dans les box pour s'abriter du vent et avoir un peu d'intimité.
Et oui je sais qu'il y aura des voyeurs mais je veux pas que cela soit oppressant pour ma femme. Ok vera plus tard si elle est plus détendue.

Merci de votre réponse en tout cas
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Toreilles n'allez pas trop à droite, tout ira bien.
Couple, 37 ans, France
Ma femme a vu qu'il y avait des hommes pas loin mais pas leur manège pour s'approcher et encore moins ceux qui s'astiquaient.
Rencontrer d'autres couple pourquoi pas mais que des homme non
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Si c'est la première fois que vous allez sur une plage Nat et que vous avez envie de libertinage, ne brûlez pas les étapes.
Naturiste d'abord, puis regardez, parlez avec les gens autour de vous, puis attendez la fin d apm, surtout prévenez madame.
Ce serait très désobligeant qu'elle ne soit pas au courant, d'ailleurs participe t elle sur ce site.
Bob n'est pas le premier site auquel on pense quand on pense naturisme, non?
Couple, 37 ans, France
Pas là première fois non mais c'est tout récent pour nous, je ne cache rien a madame et je lui ai tout dit après coup pour les voyeurs je voulais qu'elle passe un bon moment c'est tout.
On y est retourné cette après midi pour ne pas rester sur une mauvaises impression et c'était beaucoup mieux merci pour vos conseils.
On ira à toreilles demain après midi et ptet une soirée à l'atlantiz Vendredi soir à la demande de madame
Couple, 37 ans, France
Je suis arriver sur bob car c'était le seul endroit où je pensais trouver des avis éclairés sur les plages du coin.
Madame est maintenant plus à l'aise et ma même demandé de prendre un petit jouet pour elle la prochaine fois

Pour le libertinage ça ne sera clairement pas pour tout de suite, je laisse libre cours à ses envies d'exhibition pour l'instant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/22 22:25 par Toucru.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bravo Postez nous des photos.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
C'est pour les mêmes raisons que nous ne fréquentons plus le Bocal du Tech. Nos débuts en naturisme.
La plage de Sérignan est beaucoup plus calme sur ce point de vue, plus de familles et plage plus grande mais il faut marcher également.
J'espère que vous trouverez votre coin de paradis. Bonnes vacances et dès qu'on goûte au naturisme, on y revient.
Couple, 37 ans, France
Merci à torreilles c'est top


Couple, 37 ans, France
J'en oubliais Les photos de madame

Elle voulait que je la caresse sur la plage mais ça me paraissait un peu osé ça sera pour une prochaine fois.
Encore merci pour les conseils
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Super.
Pour les caresses, soyez discret,
Merci pour les photos.
Au plaisir de se voir au pays, mon mari est du Finistère.
Couple, 37 ans, France
Madame est très chaude en ce dernier jour de congés, cette après-midi on retourne au même box du bocal de tech que la première fois et ça sera un autre spectacle
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
J'espère que vous avez passer un très agréable après-midi.
Couple, 37 ans, France
Très madame aura joui devant quelques voyeurs dont Un bobeur qui nous avait demander la permission Merci à lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 07:40 par Toucru.
Couple, 37 ans, France
Miss toutecrue ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 11:59 par Toucru.
Homme, 39 ans, France
Je confirme
J’ai été l’heureux élu
Madame est superbe
Couple, 37 ans, France
Pour le coup je l'avais bien enduite de crème, j'ai en revanche pris un sacré coup de soleil sur le jambon. Il est plus trop cru :'(
Homme, 39 ans, France
Lol et moi donc en vous regardant
La douche a été douloureuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter