Français English
FORUM

Balade groupée dans les dunes de BerckClasse

Envoyé par Adam74 
Homme, 50 ans, France
Je connais bien les dunes de la plage naturiste de Berck, je m'y balade souvent seul, je connais les endroits déserts, les endroits "sage", les endroits de rencontres libertines, donc suivant les envies de chacun(e), je peux vous guider où vous voulez.

La nudité totale n'est pas obligatoire dans le groupe, chacun(e) peut être nu(e) ou garder un minimum selon ses envies ou sa pudeur, mais la seule chose qui serait demandée est le respect des autres.

Si ça tente certaines personnes de m'accompagner en tout bien tout honneur faites vous connaître.
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, les dunes de berck n' appartiennent elles pas au conservatoire du littoral? avec le risque de descentes des gendarmes?
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
C’est bien de demander le respect des autres ! Mais il faudrait déjà commencer par respecter la nature !! L’accès dans les dunes est interdite…
Homme, 50 ans, France
Si l'accès des dunes à Berck est interdite ça se saurait, il n'y a aucun panneau qui l'indique et il y a plein de naturistes, personne n'a jamais eu d'histoire, je pense que vous confondez avec les dunes de Merlimont qui elles, sont réellement interdites d'accès.
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
[eden62.fr]

Je doute que vous empruntiez les sentiers balisés !…
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
La zone naturiste à berck, c'est la plage +100 mètres en profondeur dans les dunes, plus loin en retrait, il y'a des chemins de randonnées....Clin d'oeil c'est pour cela que les bleus circulent... des gens se sont plaint d'y voir des hommes à poils..Pouffer
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Où avez vous vu que la zone naturiste était la plage + 100 mètres en profondeur dans les dunes ? Ça m’intéresse de savoir !?
Parce que moi si j’y vais, ça sera complètement nu. Et je ne voudrais pas que, si je croise les bleus et qu’ils me disent que je suis en infraction et que je leurs dit « ben non, c’est kunu qui m’a dit que j’avais le droit ! », ils croient que je me foute de leurs gueules !… Pouffer
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Regarde les conventions avec la fédération et la municipalité...
Homme, 50 ans, France
La zone protégée est aux abords du chemin de promenade, là où il y a de la végétation type arbouse ou autre, Eden 62 ne sont pas propriétaire de toute la dune, come dit Kunu nous sommes autorisé à être nu jusqu'à 100 mètres de la plage, et 100 mètres c'est déjà beaucoup.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Des balades prévues ce weekend ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/22 14:47 par cokinside60.
Couple, 45 ans, France
Bonjour, intéressé pour connaître davantage le coin la semaine prochaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter