Français English
FORUM

Gruissan plage naturiste

Envoyé par crisfan45 
Gruissan plage naturiste
Sunday 31 July 2022 19:42

crisfan45
Homme, 46 ans, France
Bonjour il y a-t-il des couples ou des femmes à la plie de Mateille à Gruissan
Re: Gruissan plage naturiste
Sunday 31 July 2022 20:15

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
La plie c'est le nom générique des poissons plats !
Re: Gruissan plage naturiste
Sunday 31 July 2022 21:25

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'en reviens de Mateille côté natu... je suis un local! ... pas grand monde à part les bobos vacanciers qui débarquent de leurs régions en se prenant en selfie... il me tarde de retrouver des vrais libertins emprunts de complicité et de partage!
Re: Gruissan plage naturiste
Sunday 31 July 2022 22:08

crisfan45
Homme, 46 ans, France
Intimeo bonne remarque je me suis trompé au lieu la plie , c’était la plage

Sweetman11 je doit être un bobo car j’y étais à Mateille aujourd’hui, je trouve que c’est un peut chauvin et égoïste ton discourt .
Re: Gruissan plage naturiste
Sunday 31 July 2022 23:09

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui surtout que Mateille, hors saison, c'est surtout 3eme age, qq gays, mais rien de libertin sur la plage.
Re: Gruissan plage naturiste
Wednesday 3 August 2022 12:07

crisfan45
Homme, 46 ans, France
Pas grand monde sur Gruissan Narbonne peut etre ?
Re: Gruissan plage naturiste
Thursday 11 August 2022 15:42

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
crisfan45... quand je parle de "bobos", je pense à tous ces vacanciers extra régionaux ou même régionaux qui ne connaissent en rien les us et coutumes d'une plage naturiste et je n'ose même pas te parler des codes du libertinage auxquels ils sont aux antipodes. Ces mêmes bobos hommes puisqu'il s'agit d'eux débarquent à plusieurs sur les lieux (ex. plage de Mateille) filent direction plage natu... jamais dévêtus, draguant ouvertement et cherchant des bon plans... et comme évidemment ils n'ont aucun retour s'amusant à prendre des selfies près des gens dénudés qui ne sont pas informés en mimant un faux match de hand-ball pour s'approcher aux plus près des femmes... quand ils ne sont pas alcoolisés! C'est ça les bobos, les têtes de cons, les rois de rien.... je vis dans le triangle Cabanes de Fleury, Mateille, Sérignan... je sais de quoi je parle et mon discours comme tu dis avec un "S" à la fin stp n'a rien de chauvin et surtout pas égoïste....certainement pas par un libertin emprunt de partage et de complicité... pourtant mon intervention paraissait claire, nul besoin de décodeur. Bien sur qu'il y a des couples libertins sur Mateille et des habitués... mais aucun d'entre eux n'iront s'aventurer vers les dunes...150m de découvert entre ligne de mer et coins tranquilles au vu de tous et la certitude d'avoir quelques lourdeaux qui les suivent... J'avoue que cette année est plus particulière en raison des fortes chaleurs d'ou une affluence plus conséquente même tard dans la soirée sur la plage... et pourtant Lundi soir j'ai eu l'immense privilège de prolonger la soirée en compagnie d'un couple parisien ultra charmant, très ouverts, nous avons tranquillement débattu de nos attentes respectives en ligne de mer et le reste en Off chez moi avec rosé bien frais et salon de jardin bien confortable...
Re: Gruissan plage naturiste
Saturday 13 August 2022 17:03

CaramelGalak
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Première fois pour nous sur cette plage.
Pas mal de monde
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter