Français English
FORUM

Rencontre imprévue

Envoyé par nazou76 
Rencontre imprévue
Monday 28 November 2022 07:30

nazou76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, qui à déjà croisé des personnes de connaissances, sur plage naturiste, mème loin de chez soi ...
Re: Rencontre imprévue
Monday 28 November 2022 08:01

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela m'est arrivé avec un couple ami de ma compagne , c'etait au bord du lac de Ste Croix , nous étions tous nus , eux sortaient de l'eau et moi y entrait , c'est la fille qui m'a reconnue .Nous avons ensuite discutés a coté de leurs serviettes mais auparavant j'avais remis mon bas de maillot et eux aussi .Ce n'etait pas plus génant que ça plutot drole méme .Ma compagne absente ce jour la sait que nous nous sommes rencontrés mais pas que nous étions nus mais me connaissant elle doit bien s'en douter .
Re: Rencontre imprévue
Saturday 17 December 2022 12:01

jiw69
Homme, 52 ans, France, Normandie
a la plage de merville franceville. je sortai de l'eau, et je croise la secretaire de direction de mon ancien boulot, qui marchait avec une copine le long de l'eau, balade dominicale habillée. c'est elle qui m'a vue en premier, surprise au départ, mais on a papoté simplement près de l'eau, elle m'ont demandé si elle été bonne, je leur ai dit que oui, qu'elles devraient en profiter, il faisiat chaud. Elle m'ont dit n'avoir pas pris leur maillot, je leur ai répondu "bah, moi non plus" on a bien ri, et elles ont continué leur chemin. J'ai reçu une demande de connexion FB des deux dans les heures qui ont suivi, mais depuis, il fait frais, on verra si j'arrive à les perduader d'essayer l'été prochain !
Re: Rencontre imprévue
Thursday 5 January 2023 01:49

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On a rencontré des connaissances , amis et le pire un couple de parent d ' ami d' enfance , au début bien gêné de deux coté puis très vite tout le monde a baissé la garde et sa c' est très bien passé au final , c' est tout dans la tête en faite , faut juste être sois même et sa passe crème .
Re: Rencontre imprévue
Wednesday 15 March 2023 10:29

ClemNico
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Ça remonte à très très longtemps, nous n’étions pas encore mariés. Un superbe mois de juillet au milieu des années 80, sur une plage bien connue pour ses « culs nus » des Landes, même si elle ne portait pas de nom précis à l’époque. Un ami de mes parents, qui avait un appartement de vacances à proximité était là à la même période, ce que nous ne savions pas. Et quand bien même, difficile d’imaginer se croiser. Nous étions en train de dorer sur nos serviettes, dans notre coin favori (non loin du bunker pour ceux qui se rappellent sa présence), quand je le vis approcher, marcheur en bermuda, discret voyeur de tout ce qui s’offrait à son regard. Certain de l’avoir reconnu, j’eus quelques instants d’hésitation, prévenir ma (future) femme et nous retourner, ou laisser faire. Je choisis de le laisser comprendre qu’il me reconnaissait, tandis qu’il découvrait « complètement » le corps de celle qu’il avait croisé une ou deux fois, rapidement, devant la maison de mes parents.
Le cœur qui bat un peu plus vite, vous voyez la sensation ? Ma propre nudité déjà, mais aussi le côté un peu prêteur d’offrir sa femme, ne serait-ce que visuellement. Réflexe poli ? Ses yeux se détournèrent bien vite. Il s’arrêta puis fit demi-tour, comme si la confrontation lui était impossible. Mais il se ravisa et fit à nouveau demi-tour et vint nous saluer, surpris bien entendu de nous trouver là.
Épicurien au possible, ce type si sympa (une pensée pour lui qui doit toujours apprécier les femmes vues du ciel) nous parla brièvement, comme si de rien n’était, mais ne put s’empêcher une allusion à la regrettable mode naissante des sexes rasés, gentille allusion à la toison à l’époque fournie de ma femme.
Un jour, bien plus tard, au début des années 2000, nous lui rendîmes visite dans sa demeure à la campagne un jour d’été, et après une baignade, il eut le spectacle naturel et simple d’une douche extérieure prise dans le plus simple appareil. Bien doux souvenirs…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter