Français English
FORUM

ou bronzer nue entre Angers et Saumur

Envoyé par couple78440 
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour, on cherche plage ou lieux d exhibs entre Angers et Saumur pour le Week end prochain
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour vous deux,

Pour ce qui est de bronzer nu, il y a à Denée près d’Angers la plage des jubeaux.
Langues de sable le long de la Loire, avec quelques recoins buissonneux si on a besoin d’intimité. Amoureux

Si on vous fait part d’un coin sympa aux alentours on est preneurs ;)

Biz
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
A ma connaissance il y a deux lieux qui pourraient correspondre à vos attentes.
A quelques kms de Saumur, la pseudo plage de St Martin de St Martin de la Place . Ca peut coquiner dur mais essentiellement masculin apparemment et l accès est un peu glauque.
Le meilleur endroit est sans doute la plage de la Dagueniere.
Cette plage est depuis l'an dernier plage naturiste agréé par la FFN. Dans les belles journées elle est bien fréquentée mais les vrais naturistes n'apprécient pas les dérives sexuelles...mais à l'abri des regards, ça bouge pas mal malgré tout.
Très agréable et endroit très nature.
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos reponses, nous y seront samedi et dimanche en apres midi
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour. Oui c'est ça
Actuellement il ne faut pas hésiter à traverser un petit bras de la loire en marchant dans l'eau jusqu'à la taille sur 30 a 40 m . Mais aucun risque.
Une fois sur l ile, la tranquillité commence..
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
s il faut traverser, ma femme n ira jamais,
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
nousdeux72000, tu sera a quel plage, comment te reconnaitre
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Vos impressions pour ceux qui y allaient la première fois?
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Sur hardas ça coquine un peu?
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Oui et non : 2 salles, 2 ambiances comme assez souvent.
Une partie naturiste pur encadrée par une association : Nat en Loire qui se sont battus pour que cette plage soit reconnue. Les couples et hommes seuls naturistes viennent profiter du calme, du cadre magnifique et de la Loire toute proche.
Une partie plus coquine essentiellement masculine où les mecs chassent plus ou moins mais cela reste discret et très cool et je dirais même bienveillant.
Globalement chacun respecte l'espace de l'autre : c'est vraiment l'esprit naturiste..
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Carololo à tout dit... je confirme !!! J y retourne demain après midi avec ce beau soleil
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Du monde sur place ces derniers temps? Dans les environs demain, j'y passerai dans l après midi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 15:24 par xavier22.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter