Français English
FORUM

Plage des salins mercredi après-midi

Envoyé par dadoulove85 
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Dadoulove sera de retour à la plage des salins mercredi après-midi. Je rejoins une amie que j'ais rencontrée sur un autre site. Première rencontre entre nous deux sur une plage naturiste. La voir nue au premier rendez-vous, ce sera la surprise. Je l'ais vu en photo. Nous parlons au téléphone tous les jours. Sa voix est assez sensuelle. Une belle alsacienne qui est arrivée dans notre région. Un après-midi qui va être chaud. J'apporte des boissons fraîches. J'évite la trouspinette vendéenne sinon je vais être obligé de lui faire du bouche à bouche quoique on peut tenter.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Qui serait intéressé de nous rencontrer demain après-midi. Nous serons en milieu de plage des salins à côté de la descente.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Andromak44. Super après-midi en très bonne compagnie. Pas beaucoup de monde. Nous sommes partis les derniers de la plage. Rencontre très chaude. Je le garde pour moi. En réalité, je vais sur un autre site pour chopper des nanas. C'est bien remplis en ce moment. Je revois mon alsacienne mercredi en fin d'après-midi au même endroit
Je passe la nuit avec. Contacter-moi en mp.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous. Contactez-moi en mp pour tous renseignements. Merci à vous.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Je serais à la plage des salins mercredi après-midi la semaine prochaine avec ma belle. De belles choses à venir. Je n'en dis pas plus. Merci aux bobeurs qui me contacte. Tenez-moi informé de vos recherches. Je me tiens à vôtre disposition. N'hésitez pas à venir vers moi. Etant chef d'entreprise et avec mes responsabilités extérieures, je reste discret.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour dadoulove proposition très sympathique
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Fredy83. On propose en toute simplicité. Trouspinette vendéenne sur place. En général, c'est chaud après 1 ou 2 verres. Je serais sur place mercredi. Nous avons décidés ce matin de passer la nuit ensemble aux salins (Parking).
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Qui sera aux salins demain après-midi et en soirée. Possibilité de .........Bouche cousue
Re: Plage des salins mercredi après-midi
Wednesday 21 June 2023 10:59

ilandra
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage que je puisse pas y être le mercredi moi j'y serai demain
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour ilandra. Pad de changement pour nous. Nous y serons cet après-midi jusqu'à la tombée de la nuit.
Re: Plage des salins mercredi après-midi
Wednesday 21 June 2023 14:37

Lolobm
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour comment vous reconnaître
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Nous étions comme prévu à la plage des salins. Arrivée à 18h30. Très peu de naturistes. Plage très tranquille. Moments très chaud pour nous deux et cela jusqu'à 22h30. On était seul au monde pour admirer un enorme couché de soleil. Il n'y avait pas que le soleil qui était enorme (ce n'est pas moi qui le dit). Ma belle alsacienne me disait qu'elle était lesbienne aussi. Quel fut mon étonnement. C'est une belle surprise. Forcément, un plan à trois est envisageable. Elle est insatiable. Après la plage, nous somme allés dormir dans mon camping-car. Je n'apporterais aucun commentaire sur la nuit passée ensemble. Il faut être en bonne santé avec elle. L'impression de vivre un rêve éveillé. C'était bien réel. Nous nous sommes quittés le lendemain midi. Eh oui, dadou est chef d'entreprise. Je peux organiser mon planning. Je revois ma belle blonde aux yeux verts ce week-end. A la playa bien sûr. Pour tout renseignement, veuillez tapper: MP dadoulove85. Ce sera un plaisir de commencer une discute.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Demain après-midi nous allons à la plage des salins. Possibilité de ........ Contact en MP.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour dadou très jolie plume et a priori pas que ça :)))
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Hello les boobeuses et bobeur. Demain après-midi à la playa des salins avec Miss Alsace. Descente du milieu pour ceux intéressés. Prenez vos lunettes de soleil. Classe Pas celles qui déshabillent. Vous n'en aurez pas besoin. Nous espérons rencontrer des personnes, pourquoi pas des couples. Madame a la langue bien pendue. Je suis pareil moi aussi.......
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Merci de préciser ou se trouve cette fameuse plage des salins.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
La plage se trouve à saint hilaire de riez après celle de saint jean de monts en Vendée.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Par hasard vous irez retourner jeudi après-midi, j'aurais peut-être le plaisir de vous y croiser
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me suis mis au bout de la plage cette aprem pour ma part =) serviette double bleu, peut être à tout à l'heure
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nous y seront tout le week-end. Dadoulove.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Comment se reconnaître dadou ?
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. Ma grande blondinette et moi-même seront demain à la plage des salins de 11h00 à 17h00 environ. Avis aux bobeurs et bobeuses intéressés de nous rencontrer. En plus ce sera mon anniv alors tout est permis. On est pas vendredi. Vive la trouspinette vendéenne. ......
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Dadoulove85 un petit résumé de votre journée
Homme, 45 ans, France
Qui aux salins en fin de journée ? Ou demain?
Homme, 45 ans, France
Pas grand monde..
Homme, 45 ans, France
Un couple ou une femme pour jeux sur la plage? Plus d infos en mp.
Homme, 45 ans, France
Qui cette semaine à la plage ou sur parking ?
Re: Plage des salins mercredi après-midi
Tuesday 15 August 2023 15:12

hiram13
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y étions toute l'après midi mais avons pas trouvé de voyeur pour jouer ... Nous étions au fond
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Du monde pour y allez avant vendredi soir ? Pour moi les vacances se terminent samedi matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter