Français English
FORUM

espérer croiser des couples de Bobeurs sur la plage de berck serait-ce une illusion? Ennuyé

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ça fait quelques temps que je suis inscrit sur Bob dans l'espoir de me faire des ami(e)s nudistes ou naturistes, rencontré une fois deux bobeurs, très sympas tous les deux mais ça c'est arrêté là, plus revus et quand aux couples s'exhiber sur Bob voyeur ça va mais pour espérer les rencontrer en étant un homme seul bien que pas morts de faim ce n'est même pas la peine, les femmes se méfient ou inversement il faut avoir une anatomie hors norme pour plaire à madame, donc moi qui ais un sexe normal et qui suis seul dans la vie je suis entre deux feux et je pense que je perds mon temps à rester sur Bob Bof

Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Adameteve, je ne vous vise pas en quoi que ce soit, vous êtes même un des rares couples qui acceptent de rencontrer des hommes seuls, que vous préférez rencontrer telle ou telle personne selon les affinité ça vous regarde et tout à fait respectable, nous ne sommes pas des bêtes
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Que c'est malheureux d'avoir des gens avec si peux de scrupules !!!! C'est pour cela que nous ne fessons et ne ferons rien sur une plage déjà quand on veut faire une exhibe 50 messages pour nous dire je suis monté comme un cheval ou alors très propre pour participation heureusement qu'il y a encore certains bobeurs qui savent et qui sont respectueux !!! Aller bonne journée à toutes la communauté de Bob
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Nous y étions le samedi le 27 juin.
Pas beaucoup de couple, on dirait qu'il y en a de moins en moins au fil des ans.
Effectivement beaucoup de voyeurs dans les dunes et qui passent devant vous en mattant sans gêne. De plus certains restent même habillés, celà ne facilite pas l'ambiance pour ce laisser aller.

Un joli couple, 30/40 ans, nous a gentiment salué en passant vers 17h30 en nous disant de se méfier du soleil voilé. Le Mr avait un anneau argenté à la base du sexe. Si ils sont sur le site nous les saluons à notre tour.

Vers 18h00, alors que Mme se laissait caresser, un voyeur qui nous a surpris est venu s'installer à 3 mètres de nous en commençant à se masturber. Nous avons interompu notre petit jeu.
Il est vraiment dommage, pour eux comme pour nous, que ce genre d'individu ne respecte rien. Il aurait été plus discret il aurait pu profiter de la suite.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Les arts martiaux sont copiés sur l'observation des animaux comme le kung fu ou autres ,les voyeurs utilisent la même méthode ,chers bobeuses et bobeurs.Ils sont dans les dunes observant à droite et à gauche,c'est la fameuse "technique du suricate",vous aurez le sourire en vous souvenant de ce poste tellement c'est flagrant(petit clin d'oeil à Hibiscus qui l'a remarqué) Eclats de rire
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
effectivement Hibiscus pas mal de voyeurs sur quelques mètres carrés
Nono93 effectivement des vrais suricates Eclats de rire j'adore la comparaison mais c'est tout à fait ça, je suis voyeur, je ne vais pas dire le contraire mais un voyeur respectueux qui reste discret qui ne fait que passer sans la main sur le sexe et sans me cacher derrière les oyats comme certains font croyant qu'on ne les voit pas MDR Eclats de rire
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui c'est claire, l'autre fois j'ai fait un footing à poil du fait qu'il n'y avait pas un chien à 9h30, et un suricate à jumelles me matait Intello, du coup je lui fait signe pour être sure et il me fait signe à son tour
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
oui j y etais cet apm sac a dos rouge
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter