Français English
FORUM

moqueries

Envoyé par viril75 
moqueries
Monday 24 August 2015 19:54

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
es plages naturistes c'est bien mais se faire moquer par des jeunes des deux sexes.... pas drole
Re: moqueries
Monday 24 August 2015 23:11

miguelito69
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Personnellement personne ne s'est moqué de moi. Tu dois confondre ricanements d'ados provoqués par la vue de naturistes et moqueries...
Re: moqueries
Tuesday 25 August 2015 18:35

micropenis
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
c est ca ma grande peur pour moi
Re: moqueries
Wednesday 26 August 2015 18:53

Adam74
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
personnellement je n'ais jamais remarqué de jeunes se moquer de personnes nues, comme miguelito69 je pense que ce sont des simples ricanements d'excitation de voire l'anatomie d'un homme nu, micropenis j'ai déjà croisé des naturistes qui avaient un pénis plus petit que le tiens et pas de remarqué personne se retourner en sa direction ni de moindre attitude amusée
Re: moqueries
Thursday 27 August 2015 14:12

jeff42
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Je pense que si l'on ai sur une plage naturiste officiel, il n'y a pas de moqueries ou trés peu, par contre sur plage ou le naturisme est toléré, la par contre oui, les naturistes peuvent souffrir de moquerie de personnes en maillots. Ca m'est arrivé à la plage du bocal du tech vers argeles. J'avais raconté mon expérience Cela dit pour moi ces moqueries n'était pas une agression car j'aime qu'on se moque de ma petite bite.
Re: moqueries
Thursday 27 August 2015 23:14

miguelito69
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
C'est le moins qu'on puisse dire intimeo.
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 09:53

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis debutant dans le naturisme (quelques sorties en foret et dans un camping) et a chaque fois je n ai pas ete la victime de moqueries malgre la taille de ma quequette!
Apres c est peu etre que j etais dans des lieux ou la moyenne d age etait de 30 a 40 ans.Tres peu d ados.
Au contraire, j ai vraiment eu l impression d etre monsieur tout le monde.Et pourtant j ai croisé des monsieurs qui etaient drolement gaté par la nature!
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 10:02

micropenis
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
merci pour ces renseignement je vais tenter d y aller alors
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 10:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il m'est arrivé une seule fois depuis que je pratique le naturisme ce genre de désagrément .A la plage des anthenors de Ensués la Redonne , ma copine etait en string et moi nu nous etions placé au bout de cette plage ( opposé aux escaliers pour ceux qui connaissent )3 jeunes ( habillés) ont traversés la totalité de la plage en matant tout le monde et se sont placés a une vingtaine de métres de nous sans jamais allé se baigner ou se devetir , l'eau etait trés bonne et nous entrions et sortons en nous faisant bronzer entre deux .
Il est vrai que l'eau fraiche ne favorise pas les hommes au niveau de la " présentation " de nos sexes .En partant et passant nous aussi habillés a leur hauteur un des jeunes a dit: "c'est le mec a la petite bite ", je n'ai pas resister a leur répondre gentilment que la petite bite aller baiser dans 5 minutes .Dans le cas contraire mais a un autre endroit un jour un mec nu s'est approché de moi ( j'etais seul)et m'a dit que " j'etais bien monté " .Peut etre etait-il homo surement méme ?Salut bons temoignages a bientot
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 11:43

jeff42
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Salut,

En effet, les vrais naturistes ne se moquent pas. En principe les moqueries viennent seulement des gens qui reste en maillot ou pire garde le short et tee-shirt. Cette années je suis allé sur 1 plage de l'atlantique où il y avait exclusivement des naturistes et là je n'ai vu aucun regards ou sourires désobligeant, je devais être pourtant les moins bien monté de la plage.
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 14:12

micropenis
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
c est mon manque de confiance je pense je le trouve tellment ridicule que j ai du mal a accpter c pour ca que je vous demandez ca
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 14:53

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je confirme c'est mon gros sexe qui fur sujet de rires...
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 16:26

jeff42
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
finalement qu'il soit petit ou grand c'est notre bite pas "dans la norme" qui choque.
Re: moqueries
Friday 28 August 2015 16:50

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
oui surtout quand on le montre avec ostentation.
Re: moqueries
Sunday 30 August 2015 01:30

marcetsophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lundi bronzette
Re: moqueries
Monday 31 August 2015 15:20

jeff42
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour,

D'autres anecdotes à ce sujet ?
Re: moqueries
Wednesday 2 September 2015 13:39

Adam74
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
une fois je me baladé en plage mixte, le temps était frais, aucun naturistes, seulement quelques textiles, moi j’étais en chemise manches courtes qui descendait jusqu'en bas de mes fesses et rien d'autres, il y avait deux femmes d'un certain age juste devant moi, je marche plus vite qu'elles, je fini par les doubler, puis dès que j'étais à une dizaines de mètres d'elles, j'enlève ma chemise pour être à poil, l'une d'elles pousse un cri moqueur qui pouvait s'apparenter à un rire tel une cassos vulgaire et immature et moi devant elles sachant qu'elles me mataient mon cul ça m'excitait et celle qui a poussé ce cri je la trouvais d'un ridicule monstre
Re: moqueries
Thursday 3 September 2015 00:38

sinpecado
Couple, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Parfois alors que je me balade sur la plage nat de Berck, je croise certaines promeneuses qui me regardent du coin de l oeil tout en étouffant un petit rire. Je me dis que c est peut être la taille de mon attribut qui les étonnent, il est vrai que l eau fraîche n aide pas. Je relativise en me disant qu au moins elles m ont remarqué.
Re: moqueries
Thursday 3 September 2015 13:50

Adam74
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui c'est claire, l'eau fraîche ou un vent frais n'aident pas, c'est pour ça que de temps en temps je tripote discrètement mon sexe pour l'empêcher de trop se rétracter avant de croise quelqu'un lol
j'adore croiser des groupes de textiles, il y a toujours des femmes croyant à tord être discrètes ont la tête bien droite mais leurs regards se tournent en ma direction, généralement je leur sourie
Re: moqueries
Monday 7 September 2015 14:31

jeff42
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
moi au contraire comme j'adore kon se moque de mon petit sexe, je fais tout popur qu'il reste le plus petit possible
Re: moqueries
Monday 7 September 2015 14:34

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Moi, on se moque de mon gros sexe
Re: moqueries
Tuesday 13 October 2015 11:11

emrick
Homme, 59 ans, Suisse, Valais
Les vrais Naturiste, ne se moquent pas des personnes plus âgée ou moins âgées, bien au contraire, ils ont du respect.
Tout le monde n'est pas parfait, et heureusement.
Il y a aussi des fois, une par de curiosité, que nous trouvons assez comique
Mais enfin, vivons nu et profitons pleinement de cette manière de vivre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter