Français English
FORUM

Comment faite vous pour vivre nue

Envoyé par Reveursex 
Comment faite vous pour vivre nue
Sunday 11 October 2015 08:12

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
J ai beaucoup de mal avec ma compagne pour vivre nue non pas par pudeur mais parce que des que l on est nue on ne peux s empecher de coquiner .
Y en a t il dans le meme cas
Re: Comment faite vous pour vivre nue
Monday 12 October 2015 10:26

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça vous passera avec l'habitude. Prenez des vacances dans un camping naturiste, vous verrez que vous ferez autre chose de vos journée que de coquiner ... Sourire
Re: Comment faite vous pour vivre nue
Wednesday 25 November 2015 19:45

Postman
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Pour notre part, ma copine et moi sommes nus en permanence, été comme hivers, on ne s'habille que pour sortir travailler et encore là sans aucun sous vêtement pour garder l'impression de nu. tous nos amis sont plus ou moins naturiste et/ou libertin ce qui fait que nous recevons nus. Et pour répondre à la seconde partie de ton intervention effectivement avec ma copine nous avons une activité sexuelle assez importante non seulement parce que nous aimons ça mais parce qu'en plus le fait qu'il n'y aucune barrière textile fait qu'en gros on se "caline" à la moindre occasion. Là par exemple ce matin au réveil pour ne pas laisser perdre l'erection matinale, puis dans la salle de bain où j'ai eu envie de lui lécher la chatte... puis en rentrant du boulot on s'est déshabillé tout de suite et un bisou en entrainant un autre j'ai fin par la sodomiser. Là on vacque à quelques occupation ménagère mais je pense que devant la télé on va comme tout les soirs se carresser mutuellement avant d'aller se coucher. Donc rien de plus normal que de se coquiner quand on est nus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter