Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 14 October 2017 18:10

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Bonjour Je pense y faire un tour ce dimanche du côté orange...
vu le temps une séance bronzage devrait être sympa
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 October 2017 11:05

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde pour ce lundi aprem au soleil ?
Petit périple en deux-roues en perspective ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 October 2017 17:14

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'eau est encore bonne, le soleil donne, mais un peu seul au monde ... j'envisage de faire pousser des pommes de terre ! ;-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 October 2017 18:44

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des poireaux aussi...pour ma soupe lol
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 October 2017 20:00

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est pas très gentil de se moquer Clin d'oeil
Le poireau j'en avait bien un que j'aurais volontiers fait revenir si j'avais trouvé un bel oignon avec un éventuellement un peu de persil.
Pour finir j'avais aussi deux blancs que j'aurais pu faire monter en neige sur des petits melons un peu mûres, mais ce n'est plus la saison.
Bon, c'était quand même une belle ballade ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 October 2017 20:34

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'était tentant...et facile j'avoue...c'est ou la sortie???
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 19 October 2017 17:52

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé bien Nikky et Papillon, vous nous préparez une garden party ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 October 2017 15:52

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pourquoi pas une petite anchoïade des anciens combattants une fin d'aprem avec son petit rosé local ?
Et aussi un invité surprise et son tonga fétiche ...
La météo semble s’adoucir en milieu de semaine.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 3 November 2017 15:12

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gif animé fait maison.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 3 November 2017 23:02

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 6 November 2017 17:56

coquin04
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je viens de lire le sujet lac de ste croix...ca me rappelle une aventure d' il y a longtemps. J'avais 18 ans et ma copine vanessa aussi, on venait juste d 'avoir le permis de conduire et on est donc parti en plein été pour une journée a ste croix comme des grands. On a pris le chemin qui part vers la gauche en bas du village de ste croix et on est allé jusqu au bout. Puis on a marché un peu pour etre seuls au bord de l'eau. Moi je me suis mis à poil et vanessa juste en topless car un peu pudique ....elle avait peur que des gens arrivent. Pour info ma copine avait une paire de seins enorme !!! 95f naturel sur un tout petit gabarit. A un moment elle etait assise les jambes dans l'eau, elle se faisait bronzer le visage vers le ciel et la poitrine bien bombée...et moi en retrait sur ma serviette je vois un canoé arrivé avec un gars seul a son bord...il s'est approché a 15 metres de vanessa et la regardait ...ca m'a excité de voir ce gars matter les seins de ma copine, j'en etais fier en fait. Puis au bout de 5 mn je suis venu m'assoir derriere vanessa qui n'avait toujours rien remarqué et je lui ai dit dans l'oreille q un gars etait en train de la matter. Elle a tout de suite mis ses mains sur ses seins pour les cacher. Je lui ai dit que ca servait a rien et que le gars les avait bien vu deja !!! Du coup je lui ai proposé au contraire de le laisser matter. Elle a dit "ok"...j'etais tout content et j'ai commencer a la peloter, a malaxer ses obus devant le gars qui s'est du coup un peu plus approché...jusqu a 2 metres de nous. Vanessa etait toute excitée aussi et a commencer a se sucer les seins toute seule en regardant le gars droit dans les yeux. Et a un moment le gars est descendu du canoé, s'est mis debout devant nous a un metre et a sorti un sexe de ouf....j'ai haluciné...il devait faire au moins 25 cm. Il a commencé a se mastruber, et au bout de 5 mn vanessa m'a dit doucement " j'aimerai bien avoir sa bite entre mes seins"....j'etais comme un dingue en entendant ca!...ma copine voulait ce sexe entre ses seins et ca m'excitait comme jamais. J'ai fait signe au mec de venir , j'ai bien ecarté les seins et je lui ai dit de poser sa bite là....et j'ai refermé les seins pour lui coincer et je l'ai branlé avec les seins de ma copine....il a joui rapidement....s'est reculé, nous a remercié et il est reparti comme il etait venu....une experience improvisée qui restera a jamais gravé dans ma memoire...le lendemain ma copine etait toute génée et m'a dit qu elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris lol...on n'a plus jamais fait de chose pareille...puis on s'est quitté quelques temps aprés...je sais pas si elle est devenue libertine mais elle avait bien commencé lol....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 10 December 2017 11:08

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle balade vendredi après midi au lac, 2h de marche intense avec découvertes de coins sympas pour la saison à venir. Personne à l'horizon (météo maussade), grande tranquilité. Que des "bird" pour m'accompagner. Même en cette saison le coin reste admirable. Pour les adeptes du dogging n'hésitez pas ;-)
J'ai trouvé de jolis tronc ou FUNI et d'autres bobeuses pourraient faire de belles photos , la nature met en valeur les belles et ces belles sublimes cette nature Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 22 December 2017 07:46

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vivement le printemps......
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 28 December 2017 10:36

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les jours rallongent, c'est bon signe et ça motiveClin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 3 January 2018 20:59

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
En attendant le retour des beaux jours....

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 4 January 2018 11:16

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Joli "totem" en arrière plan :)
Vivement les beaux jours!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 4 January 2018 19:18

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci Christiane, tu nous mets en haleine avec ce superbe cliché.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 January 2018 07:55

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 January 2018 15:07

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Merci, je rougi.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 January 2018 18:29

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Demandez au Furet vous verrez que je suis bien réelle, tout à fait normale, ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 January 2018 18:31

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 January 2018 10:45

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut et bonne année à toutes et tous.
Contrairement à beaucoup de faux couples qui blablabla, intimeo n'est pas un couple virtuel mais bel et bien réel et très sympa. Dom très habile avec son appareil photo pour faire de beaux clichés de sa belle dans de superbes endroits, que du bonheur pour nos yeux. J'en connais d'autres bien sûr tout aussi réels. C'est très cool.
J'espère qu'on se reverra cet année et pourrai vous prendre en photo tous les 2.
A bientôt.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 January 2018 15:36

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bien sûr Furet, merci, et gros bisous
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 January 2018 11:21

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il n'y a pas de quoi intiméo, juste la vérité, bises à vous 2 Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 January 2018 12:32

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je voulais dire que le côté divine est un peu yrop pour moi,
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 January 2018 12:55

lulu69bob
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
quel dommage je n'y vais plus et quand j'y allais ne connaissais pas sous cette angle grrrr ! Pleurer
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 January 2018 18:10

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
merci Jardin

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 8 January 2018 16:37

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Flow.
Eau douce ou eau de mer ?
Votre photo de profil est le lac de Ste Croix mais indiquez nous votre Préférence.
Cordialement.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 8 January 2018 23:16

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pour le calme : Plage des saintes Maries

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 January 2018 07:21

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui mais vous souhaitez un endroit calme sans pervers, alors voilà
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 14 February 2018 15:27

thy04
Couple, 50 ans, France
A l'Eden, un calme paradisiaque et un bon petit soleil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 17 February 2018 11:02

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petit tour au lac hier ,soleil un peu voilé mais bonne température. Arrêt balade à Garuby puis Eden.
Mais à qui apartient cette culotte ? ça a dû être du rapide ;-)
Suis ensuite allé balader et me poser ailleurs, quel plaisir...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 18 February 2018 12:43

thy04
Couple, 50 ans, France
Lol sacré trouvaille le furet, aujourd'hui il fait un temps superbe !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 23 February 2018 10:35

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu parles d'une trouvaille, j'aurai préférer découvrir celle qui portait cette culotte , mais ça rappelle l'esprit coquin de l'endroit Diabolique
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 23 February 2018 18:32

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours en balade le furet lol. Profites en bien
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 24 February 2018 11:24

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut dvd, content de te lire.
Et oui j'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse pas mal de temps libre , faut juste être organisé et j'ai un sacré rayon d'action.
Comme c'est très calme partout en ce moment je profite de la nature et de son calme en attendant les beaux jours et cherche de ci de là des coins sympas.
J'espère qu'on se verra cette année.
A+
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 24 February 2018 11:36

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut oui avec plaisir mais pas avant juin car la je suis un peu loin malheureusement lol. Fais nous profitez et bisous a sexe04 si tu les vois
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 24 February 2018 12:19

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK pour juin, si je rencontre des couples ok pour quelques chaudes photos, je ferai profiter sans soucis quant à sexe04 nous nous sommes ratés de peu l'été dernier mais si nous rattrapons cette lacune cette année je ne manquerai pas de les embrasser de ta part, ça sera avec plaisir.
Allez mon ami, profites bien toi aussi.
Bon plans et à bientôt.Clin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 25 February 2018 15:17

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Michrist vivement les beaux jours. Etant loin de France actuellement espere que l on aura quelques photos lol.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 25 February 2018 19:45

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toujours aussi charmante Michrist, ça promet d'être chaudClin d'oeil
Peut être à bientôtSourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 26 February 2018 14:52

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , certaines mairies du pourtour du lac sont en train de mettre en commun leur Police municipale afin de rassembler les effectifs de celles ci et de les faire deplacer ensemble sur un méme lieu .Ceci n'est pas encore voté mais attention pour cet été ou l'on risque d'avoir en plus des gendarmes des policiers municipaux controlant le port du maillot .Salut bons bronzages
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 27 February 2018 20:44

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut les bobeurs, merci pour les infos chriscarr.on va zieuterClasse
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 March 2018 14:07

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
au lieux de nous ennuyé , ils feraient mieux de nous répertorié un endroit spécialement pour les culs nues , comme sa fini les courses poursuites et la guéguerre entre les communes et nous même , après tout on étais nue avant même le textile sur cette terre , donc c est eux qui en piète sur nous et non l inverses .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 March 2018 15:58

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je suis d'accord avec toi " motarddu83" il y a bien plus grave pour " occuper " la police qu'elle soit nationale ou municipale , un endroit naturiste serait le bienvenue .Salut bon week end .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 March 2018 07:57

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je crois que nous sommes tous d accord la dessus.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 March 2018 11:48

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
complètement d'accord avec vous. Combien coûte aux citoyens le salaires de ces hommes, les hélicos et zodiac.....un paquet de fric. Et combien coûte 2 panneaux pour délimiter un coin de plage naturiste loin des regards des textiles qui ont tous les droits, même celui de dégueulasser les rives et l'eau du lac ? la aussi y a du ponion à faire!
Et ce sont les premiers à venir nous reluquer. Pourtant tous les naturistes disparus français ou étranger qui venaient en vacances , ne laissaient ils pas leur budget congés chez le boulanger, au resto,dans les loisirs et j'en passe.Pourtant ceux qui nous critiquent, quand un naturiste va faire un tour de bidet, ou va le billet de 50 balles? dans la poche du proprio des dadas,là les naturistes sont les bien venus, il ne les refuse pas.
Ces artisans vivent de leur saison, ce petit plus ne leur ferait il pas du bien?
c'est mon point de vue.
A méditer.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 March 2018 12:23

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est une bonne idée AB couple, les manifestations avec pancartes sont à la mode avec la FFN en plus, pourquoi pas mais ou, sur le secteur Ste Croix ou devant la soupref de Dragui sur le beau boulevard tout neuf, peut être avec l'appui de Monsieur Audibert Troin ( s'il est pour les naturistes? ça c'est une autre histoire)
aujourd'hui on parle partout de discrimination, n'en sommes nous pas victimes quand j'entends qu'il y a des endroits prévus à cet effet, mais payants et gratos pour les textiles
(autour du lac) alors que sur le litoral des communes font des aménagements.
Qui veut se présenter maire sur une commune autour du lac?Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 March 2018 13:43

pey06
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez tous les ans c 'est la même rangaine à l 'approche des beaux jours...on se plaint on se plaint...mais la faute ne vient t -elle pas de certains qui pendant des années se sont laissées aller à des débordements aux vus et aux yeux de tous alors qu il était tellement plus simple d'aller dans les bois...voilà je veux pas jouer mon rabajois;.moi aussi je regrette ce temps béni ou l on passait de supers journées ou il était à la fois agréable de bronzer de discuter de coquiner...mais voilà certains se sont laissés aller...et c 'est à eux que vous devez en vouloir...car à cause de ces gens là qui viennent uniquement l'été et qui le reste de l 'année s'amusent ailleurs on a perdu un coin de paradis...nous avec mon épouse on a investit dans un kayak et nous voilà tranquille bien à l 'abris...et l on peu s 'adonner à ce que l on veut ou on veut...
je regrette ce temps béni...mais quand on joue avec le feu on se brûle...et ce sont nous les victimes....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 13 March 2018 10:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , pour le week de Paques , je serais au lac avec la possibilité d'heberger un ou deux couples afin de leur faire decouvrir les plus beaux lieux du Verdon .Dans villa discréte possédant 3 chambres ,située a quelques minutes du lac de Ste Croix .Naturisme possible suivant la météo .Bons plans a vous tous et toutes .Cdt .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 18 March 2018 00:53

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en espèrent te faire touché les œufs chriscarr Mort de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter