Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 July 2013 06:46

Feve83
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous! Du monde va plutôt du côté de sainte croix et Bauduen??
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 July 2013 07:07

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On est bien d accord avec tioi freddy. ...on est écoeuré par cet acharnement et la facon dont on nous a parlé. Des cow boys......une honte. .....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 July 2013 09:52

cplnyl
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Funi "8 gendarmes pour 15 naturistes" c'est le grand retour de feu De Funes contre les naturistes.
L'état à besoin d'argent, tous les moyens sont bons pour engraisser les caisses de l'état au nom de la crise.
Aujourd'hui le slip, demain le voile, c'est la fin des libertées que nos ancetres ont mis tant d'années à instaurer
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 July 2013 10:07

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , comment comprendre les lois de notre pays ?
Au moment ou plusieurs gendarmes " luttent " contre des naturistes retirés dans un coin du Verdon , la préfecture des Bouches du Rhone autorise un défilé dans les rues de Marseille pendant " l'europride 2013 " plusieurs chars déambuleront sur plusieurs axes fréquentés de cette ville avec a leurs bords des personnes largement dévétues et surement provoquantes .
Je conseille a tous les habitués d'eden park de fabriquer un char et de rejoindre le centre ville de la deuxiéme ville de France ou tout semble admis et permis .
Salutations bons bronzages quand meme .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 July 2013 22:16

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as tout à fait raison sportoliv ca dépassait l entendement. ..et c est bien pour cela qu aujourd'hui nous en arrivons à cette situation. .....il y a naturistes et naturistes. ....nous nous pouvons faire la différence mais pas lr la gendarmerie. ....hélas ! Donc on subit ......
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 July 2013 12:28

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et non diddou
...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 July 2013 13:19

seb0404
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour mais ou allez vous maintenant ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 11 July 2013 16:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , un message pour les personnes se rendant demain Vendredi a l'eden park , merçi de confirmer si des controles ont toujours lieu car je serai Samedi dans le secteur et aimerait VRAIMENT bronzer nu tranquillement .Donc si ce n'est plus possible a l'eden park je retournerais pres de Ste Croix .Si d'ailleurs des couples desirent connaitre des lieux discrets sans controles ( enfin j'espére )contactez moi .Bons bronzages salut .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 11 July 2013 20:42

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encore bien d accord avec toi.....sportoliv....en 2 post tu as tout résumé. ...reste plus qu'à espérer qu en septembre la pression des forces de l ordre se relache un peu....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 11 July 2013 20:54

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cher chriscarr...nous avons été interpellé verbalement pat les gendarmes vendredi dernier. ...après un échange un peu ferme nous avons essayé d entamer un dialogue avec eux....et ils ont été très clairs dans leur réponse. ....ils PASSERONT tous les jours. ...et gare à ceux qui ayant été déjà averti seraient a nouveau pris le cul à l air.....1500 euros pour exhibitionnisme. ....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 12 July 2013 10:22

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou
Moi j'y suis allé hier en fin de journée !!!!Classe
J'avais RDV avec ma maitresse pour la première fois .Rougir
Nous avons gardé le maillot pour nous baigner et pour bronzer Transpirer, le temps de faire connaissance Clin d'oeil
Nous sommes allés nous promener dans la bois et là je sais pas pourquoi mais nos maillots nous ont abandonnés !!!PoufferAmoureux

laissons passer un peu de temps et les gendarmes de St Tropez de passage à au lac vont tres vite se calmer , mais une chose est sure c'est qu'il faut rester discrets et respectueux envers les autres personnes .Si tout le monde y met du sien et evite certaines dérives et abus tout se calmera tres vite .
Comme l'a dit michrist : alors à bientôt , on va pas lâcher le morceau lol
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 15 July 2013 10:11

maxou2468
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
bonjour tout le monde,
nous y allons en septembre, pouvez vous nous dire où l'on peut y aller et être un peu tranquille, c'est début pour nous,
un grand merci de nous donner les endroits, merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 15 July 2013 10:54

Pastisson
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'accord avec tout ce qui s'est dit jusqu'à présent, je tente modestement de faire avancer le sujet (au sens administratif, j'entends) afin que tout le monde puisse (légalement) profiter de ce site agréable où la nudité ne doit pas "gêner" grand monde.

Je me pose certaines questions vis à vis de l'Eden où je me suis rendu (en couple) pour la première fois cette année, quelques jours avant les fameux contrôles.

Je vais essayer d'avoir des infos sur les termes de propriété des parcelles qui bordent le lac (est-ce communal, privé, propriété d'EDF ???) Ce qui déjà, pourrait peut-être déterminer si oui ou non, le maire des Salles puisse envoyer la Gendarmerie faire respecter "l'ordre" sur ce lieu. (il semblerait selon le forum qu'il en soit le commanditaire)

D'ores et déjà si quelqu'un peut fournir des informations fiables nous serons preneurs.

En fonction des résultats, nous devrions savoir un peu mieux où nous mettons les pieds (à défaut d'autre chose !)

Appel est donc lancé à tous ceux qui pourront faire avancer le sujet, en restant courtois et poli envers les gens qui doivent faire respecter des lois et des textes décidés par d'autres.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 15 July 2013 10:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , week end naturiste a 100 pour cent au lac , bon c'est vrai pas du coté de l'eden park mais coté Sainte Croix .Des gendarmes etaient présents mais uniquement sur la route avec un controle fixe au niveau du pont et un fourgon circulant entre le barrage et le village , je n'avais jamais vu a cet endroit autant de vehicules de gendarmerie( deux c'est deja beaucoup).
Allez esperons que dans 30 ans le naturisme " discret " soit autorisé , regardez le mariage des homos , en 1980 c'etait encore un délit d'etre homosexuel , c'est Badinter qui a aboli cela en 1981 , maintenant ils se marient entre eux .Encore un peu de patience .
Bons bronzages a tous et toutes Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 15 July 2013 12:18

louley
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

je cherche couple, ou femme seule (soyons fou), pour exhib, rencontres, scénario! Dans les environs de st-cassien, fréjus. Contactez-moi pour les détails
bise a tout le monde
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 16 July 2013 10:45

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pastisson !

enfin du concret ....voilà la solution ! il faut se renseigner ! et organiser notre défense !
gardons notre liberté !

on se tient au courant !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 19 July 2013 07:31

moussoro06
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes la bique22 , mais au lac de saint cassien ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 19 July 2013 16:28

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pouvez vous nous indiquer les lieux naturistes autour du las de st cassien miss chupa svp
...on aimerait y aller. Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 19 July 2013 18:31

moussoro06
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez miss chupa , à la plume pour Funi ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 19 July 2013 19:52

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec plaisir
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 20 July 2013 07:04

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci miss chupa nous allons voir si nous trouvons cet endroit....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 21 July 2013 18:43

gerald06
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc. L'endroit cite pour le lac de st cassien est plutôt gay
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 22 July 2013 22:06

gerald06
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce qui est gênant c surtout les matteurs qui sortent de tous les cotes qd un couple arrive!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 July 2013 21:45

polmoz
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lundi matin si vous voulez...
Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 06:52

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Y a t'il parmi vous, des couples ou femmes qui vont au lac ( Eden park) aujourd'hui.......
Dans l'attente de vos réponses Sourire.
Bonne et belle journée à tous et toutes.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 11:43

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui michrist ......des passages réguliers de la gendarmerie....hélas!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 15:24

sim06
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
miss chupa demain j y vais faire du kayak ....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 15:49

moussoro06
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jako06 ==> dixit miss chupa

C'est simple:
Depuis sortie autoroute (sortie faience) prendre direction montauroux (vous longez le lac qui se trouve sur votre gauche...
Continuez en direction du grand pont... Vous arrivez dans un grand virage a gauche (avec une direction tanneron a droite) vous continuez en direction du grand pont, vous trouverez a 50m un parking sur la droite... C'est là... Vous prennez le petit chemin qui descend vers le lac sur 3 a 400m
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 20:48

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère que demain il y aura plus de monde..........
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 August 2013 23:58

erotisme
Couple, 28 ans, France, Île-de-France
Depuis quelques temps nous nous délectons des photos et récits sur ce qui peut se passer au lac Sainte Croix .Au point de s’être dit que ça pouvait être une bonne situation pour aller plus loin dans l ‘exhibition et pour Christelle vaincre ses derniers retranchements .Nous avions donc prévu de passer une semaine , en août, chez des parents sur CASTELLANE et de venir sur le lac .
Depuis quelques semaines nos illusions s’envolent avec vos récits de contrôle gendarmerie incessants. Nous attendons des connaisseurs des informations sur d autres lieux du lac .Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 00:11

nous76
Homme, 32 ans, France, Normandie
coucou à tous, du monde a saint cassiens dimanche?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 07:41

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
J'ai passé toute l'après midi a Eden park.
Aucun controle de police.
Aucun couple n'ont plus.....!
A très biuentot j'espère.Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 07:59

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Normal grande que tu n ais pas vu grand monde. ...on n y va de moins en moins ....et beaucoup d'autres couples on fait de meme....avec ces passages imprévisibles de gendarmerie c est vraiment plus du tout agréable comme endroit pour s y detendre
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 09:17

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel dommage.......
Si il y a moins loin que Saint cassiens, je suis prenneur....Tirer la langue
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 11:47

moussoro06
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de discrimination deni83 ..... ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 12:56

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle analyse de la situation miss chupa !!!! Tu as tout dit....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 13:02

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier, il y avait plein de naturistes et aucun gendarmes...
Des habitués m'ont dit qu'ils s'étaient calmés....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 15:27

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien sûr grande .....mais comme nous avons eu déjà un dialogue avec les gendarmes nous n avons plus de joker. ....1500 euros l amende pour les gens prévenus....donc nous on prend plus le risque tout simplement. ...et mefiez vous quand même. ....ils passent tjrs..
Certes un peu moins mais il suffit d une fois. ....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 15:41

grande83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Funi...Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 15:55

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous allons aller voir un peu du côté de st cassien et suivre miss chupa....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 August 2013 17:39

nous76
Homme, 32 ans, France, Normandie
funi et miss chupa vous allez passer une petite journée a saint cassiens dimanche?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 August 2013 07:41

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
N en déplaise à Denis83, j'évoque St. Cassien dans le topic Ste Croix : pardon Denis si tu me lis ...
Je suis donc passé à St. Cassien mercredi soir vers 19 h00. 2 couples dont un qui venait de Belgique et était très sympathique. Pas mal d 'hommes et avec moi ça faisait un de plus.

J y suis passé hier vers 15 h00 . Le site était pris par les textiles en famille et les pêcheurs comme chaque année. En effet ce lac est prisé pour un certain type de pêche de manière internationale, ne me demandez pas laquelle s il vous plaît. Mais je passe à cette plage tout au long de l'année depuis plus de 10 ans et chaque été, il y a un peu conflit pour les bouts de criques.
Il y a 3 ans en juillet une barque est venu s installer les cannes à la main en pleine exhib entre un couple que je rencontre là bas chaque fois à cette époque et moi même. Il y avait entre 7 et 10 mètres, suffisant pour eux qui n' en prennent que 3. J'étais furax de constater que lorsqu'ils se sont aperçu du choc des 2 mondes, hormis bien sûr qu eux et moi avions tous une ligne à la main, ils se sont pensés plus légitimes que nous sur ce lieu et sont restés. Je suis parti car je n avais pas envie de faire de vague dans ce lieu bénit.
En plus, une vague sur un lac, ça fait désordre !

De plus attention : contrairement à Eden P, la configuration de la plage de ST Cassien fait qu il y a plus de passage familial, ou textile. Ce n est pas un cul de sac, un bord du lac qui décroche.
Et donc, il y a 2 années de cela, (3 étés), les flics ( à nouveau) sont passés régulièrement, pour freiner les débordements visibles du restaurant plage d en face.C est trop loin pour choquer les familles mais visibles pour reconnaître que l'amas de peau blanche et bronzée ne devrait pas se juxtaposer de si près. Moi je les comprends un peu : mercredi une famille nageait tout le bord quand ils sont passés au détour de la crique près d un couple gay qui venait de se former. Et je pense que leur histoire va durer longtemps. Je ne trouve pas correct de s aimer si fort au pied de l eau quand on est caché par ses lunettes de soleil seulement.

Voila ce que je sais pour ce lieu, si ça peut vous informer, j en suis bienheureux. Je suis également content que cet endroit puisse être un secours définitif ou temporaire (nous verrons bien le comportement des flics à Eden et le nôtre peut être aussi ).

Mais au fond, je crois vraiment que l on se débrouille mal à l heure d internet . Nous avons Tous les outils pour décider d un nouveau lieu complètement neuf de toute histoire.
Il pourrait être bien choisi pour sa beauté, mais aussi pour son accès, mais encore légèrement isolé des spots trop touristiques etc.
Et on pourrait facilement recréer un noyau grâce au Net et à Bob ( les réseaux n ont pas été inventés que pour linkedin )
Et on pourrait mettre des coordonnées GPS pour éviter de se bruler les doigts à écrire du texte pour dire qu on trouve pas et qu on comprend pas ou ç'est, portant j ai bien tout fait ce qui était écrit et j ai fini dans le lac avec ma voiture ...

Bien à vous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 07:42 par ComptemplActif.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 4 August 2013 06:05

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Deni83
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 4 August 2013 08:09

hom5643
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou

nous nous y serons vers 11.30, Denis à raison ce coin est très sympa....Classe
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 5 August 2013 08:55

sim06
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
michrist a quand lac saint cassien......
je mets un 10/10 pour la photo
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 8 August 2013 07:13

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y suis passé le 6 rapidement. J ai trouvé sur la plage quelqu'un qui était témoin de l intervention policière de début juillet. Il semble bien que le souci ne soit pas pas tant le naturisme du lieux , même si les gendarmes ont fait rhabiller. Ce sont surtout les débordements à la vue de tous sur la plage qui les font intervenir d après ce que disait l un d eux.

Ils ne sont pas allés dans le bois derrière ce jour là. Ce qui me paraît bon signe et logique car caché donc moins important pour eux.

Je pense également que le passage régulier des chevaux loués pour faire un bout de chemin autour du lac, multiplie les témoins. Selon le climat et la saison, le circuit passe pas le fameux bois. Sur le nombre , il y a sûrement des cavaliers et cavalières trop jeunes pour voir certaines choses, en parler et commencer à donner des informations qui devraient rester dans le bois. Dans le bois pour le mieux, parfois sur la plage.

Enfin, les gendarmes étaient sur le chemin qui descend en face la plage. D après ce que j ai compris, ils tentent de juguler la venue de naturistes sur l autre plage dans la virgule du lac en prétextant la protection incendie et la fermeture des pistes en cette saison. Et donc le bout de celle qui permet d y accéder, en verbalisant pour stationnement interdit à 35 euros, sur les partie de route qui ne sont pas asphaltées.

Bien à vous
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 8 August 2013 10:53

harley83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis sur toulon et vendredi je souhaite faire une bonne balade en moto en direction de Sainte-Croix, profitant d'une belle journée pour me baigner dans le lac et savoir si la plage est toujours naturiste merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 8 August 2013 10:57

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous venons de passer, avec mon épouse, une très agréable semaine au lac, plus particulièrement a la plage de l’éden…

C’est la première foi que ma femme fréquente une plage naturiste, et a ma grande surprise, elle s’est totalement déshabillée dès le premier jour, rassurée par la présence de couples et d’une famille…
Evidement, un gros lourd est venu se poser a 3 mètres de nous très rapidement… j’ai bien cru que madame allait remettre son maillot…

Je craignais la réaction de ma femme en cas d’exhibition trop poussée, ce qui ne fut pas le cas, cette semaine a visiblement été calme, ou les choses se sont faites bien cachées, ce que j’approuve. Bien sur, je craignais aussi le passage de la maréchaussée, nous ne les avons pas vus, simplement croisés un soir lors de notre départ…

Je respecte toutes sortes de sexualité, j’aime regarder si l’occasion se présente, je ne vais pas « chercher à mater » je ne vais pas non plus me « secouer la nouille » a la vue de la première foufoune ou bout de fesse, je ne suis pas « mort de faim ».

Je n’approuve pas le manque de retenue de certains… bien sur, coquiner en plein air est très agréable, mais la plage est pour tous, et nul ne doit imposer aux autres des ébats que certains peuvent trouver « choquants ». De plus le passage de cavaliers ou de textiles devrait inciter à beaucoup de discrétion.

Les alentours doivent offrir pleins de coins charmants et discrets…

Messieurs, vous qui vous plaignez du manque de fréquentation de femme et de couples, soyez plus discrets, moins lourds, plus respectueux… ainsi il y aurait peut être plus de monde sur les plages, et pas que sur celle de Ste Croix, car quel que soit le lieu, le scenario est identique !

J’ai eut l’occasion de discuter avec un couple, visiblement, comme beaucoup, il regrette les dérives qui ont amenées a ces contrôles… peut être faut-il calmer le jeu et veiller a la discrétion…

En attendant, vivement les prochaines vacances a la plage de l’éden…
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 10 August 2013 08:56

harley83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour après une bonne balade en moto de 2h15 pour arriver au lac le coin est magnifique très nature ça change des plages du var. j'ai trouvé le coin très sympa et la journée à passer trop vite prochaine virée fin août pour ce petit paradis.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 11 August 2013 08:02

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y étions hier. ....les gendarmes sont passés dans l après midi...tout les gens présents ont vite remis leur maillot....il n y avait pas eu de controle depuis plusieur jours. ..comme quoi il faut rester prudent...voilà les news d eden park....nous y seront aujourd'hui. ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter