Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 27 May 2018 10:06

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonne réponse Grasshopper, et le dept: 05.
Ce sont les
Bravo à celle ou celui qui a fait ce petit panneau sympa et l'a fixé sur ce tronc Super.
J'ai été très surpris du niveau du lac malgré les pluies et la neige pris cet hiver.
La fonte est en cours mais bon. Il doit y avoir des raisons !!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 27 May 2018 11:06

kikid
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ils ont anticipe l'enorme volume de neige a fondre, donc ont lache enormement d'eau pendant l'hiver.
Il y a un mois l'eau etait bien plus bas:

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 27 May 2018 11:12

kikid
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encore mieux lorsqu'il fait beauSourire


Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 27 May 2018 11:23

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour les infos kikid.
avec le niveau bas tu as retrouvé ton vélo, c'est mieux que d'être à pieds Sourire
ton organe sert d'indicateur de direction, j'ai vu ce caillou vendredi ;-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 28 May 2018 10:28

fordfranck05
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est le pic du MorgonPouffer
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 5 June 2018 08:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , possibilité d'heberger un couple avec complice( s)le week end des 23 et 24 Juin a proximité du lac de Ste Croix du Verdon dans villa discrete comprenant 3 chambres , aucune obligation , visite des lieux cools et discrets en bord de lac et bons moments au programme .En M P pour plus de precisions , bons plans a tout le monde Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 8 June 2018 21:37

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ... demain samedi enfin le soleil sans orage et un bon petit week end de bronzette intégrale !
P... je me souviens plus de la dernière fois !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 10 June 2018 02:31

Lusssius
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Vous pouvez m'indiquer les coins naturistes sur le lac ? J'y suis déjà allé avec des amis mais sur les plages textiles. Je ne saurais pas où aller pour être plus tranquille.
Réponse par mp si besoin

Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 12 June 2018 16:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , ATTENTION ce week end rassemblement de motards aux Salles sur Verdon a l'ex " eden plage " , du bruit en perspective avec des animations a cet endroit .Profitez du lac et du calme ailleurs surement Bon week end a vous tous et toutes .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 18 June 2018 22:43

onacunevi
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
belle après midi aujourd hui. revu le furet en agréable compagnie. encore merci pour votre invitation . au plaisir de se revoir. Clin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 20 June 2018 07:40

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à toi mon ami, une grande joie de t'avoir revu,plaisir partagé et merci aussi à ma très sympathique partenaire, que de bons moments Tirer la langueClin d'oeil
la prochaine fois arrives plus tôt lol.Eclats de rire
A bientôt.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 26 June 2018 10:19

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour de nouveau présent le week end prochain( 30 Juin 01 Juillet ) au lac de Ste Croix du Verdon avec possibilité de recevoir un couple dans villa discréte ( avec vos complices )ou directement d'etre votre mateur sur les bords du lac bon week end a bientot bons plans a vous tous et toutes .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 1 July 2018 11:36

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Question : quel la hauteur du lac en ce moment ? Y a t il un peu de plage qd même ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 2 July 2018 08:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , effectivement ça y est l'eau s'est bien retirée laissant possible les accés par le bord du lac , par contre les touristes et textiles sont arrivés ( pas tous mais pas mal), bons plans a vous tous et toutes .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 3 July 2018 09:52

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Chriscarr,
Sachant que tu es de bon conseil, pourrais tu nous dire où aller au lac de ste croix pour faire du naturisme car c'est vaste et nous voudrions y aller.
Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 3 July 2018 10:59

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour un message privé est parti a votre attention bons moments au lac et ailleurs cdt .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 3 July 2018 11:20

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Envoyer mp cplcentre83 bises
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 4 July 2018 13:10

miange-midemon
Couple, 40 ans, France
Vous allez ou on voit jamais personne ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 4 July 2018 15:42

gael365
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il faut trouver les bons coins mi ange mi demon, les lourd dingue etant trop pressants les lieux ne se divulguent plus facilement ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 9 July 2018 07:50

scouter
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
personne cette apres midi a eden je suis voyeur
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 9 July 2018 22:08

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y suis passe samedi pas grand monde et même a la plage orange
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 12 July 2018 11:14

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y serai en semaine a partir de lundi. Plus qu a retrouver les coins sympa
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 12 July 2018 15:19

cpsucre
Couple, 39 ans, France
Bonjour tout le monde. Nous serons en balade sur plusieurs lacs fin de semaine prochaine et nous aimerions connaitre les endroits frequentés au tour du lac de Serre-Ponçon, Sainte-Croix et Saint Cassien pour des rencontres improvisés sur le moment. On comprend la necessité d'avoir ce genre d'info en MP. Merci pour vos suggestions. Bisou
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 15 July 2018 13:43

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au lac cet aprem.
Peut-être l'occasion de pouvoir profiter d'une probable tranquillité des lieux ... Clin d'oeil
Geoloc & mp
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 July 2018 12:59

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L orage venant de passer je vais pouvoir profiter un peu
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 16 July 2018 13:26

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage pour aujourd hui, la prochaine fois je regarderai la meteo avant lol. Beau temps le reste de la semaine en revanche
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 18 July 2018 14:57

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous irons px être samedi en journée
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 18 July 2018 15:29

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j y suis et la temperature de l eau est genial par ce temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 15:29 par dvd83.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 19 July 2018 00:15

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On ne sait même plus où aller ....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 19 July 2018 09:38

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous connaissions l'Eden plage, ensuite la plage orange mais d'après ce que nous lisons, l'une comme l'autre sont très surveillées et franchement nous ne savons plus où aller pour se faire bronzer nu avec quelques couples ...
Si vs voulez bien nous donner des infos, même en pv , on est preneur !
Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 19 July 2018 12:44

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cpl paca mp envoyer bises
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 19 July 2018 13:44

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci ... répondu !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 20 July 2018 11:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en réponse a "S2fdoctor" est ce vous qui avez un hamac bleue et votre compagne une serviette rose ?Cdt .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 20 July 2018 13:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , au lac de Ste Croix la semaine derniére j'ai aperçu un homme pratiquer du paddle nu , il faut dire que ce n'est pas vraiment trés discret ( debout sur une planche)a un endroit ou beaucoup de textiles partagent les bords du lac ;L'eden plage connait des moments de fermeté et de répression envers les naturistes de la part des forces de l'ordre , peut etre a cause de comportements comme celui ci ?Il ne faudrait pas que cela se généralise dans des coins de liberté comme ceux ci .Surtout que Samedi dernier les gendarmes ont débarqués a plusieurs pratiquement au méme endroit pour faire stopper une " sonorisation " excessive ( peut etre une " rave party " en préparation ?Ce monsieur se reconnaitra car accompagné dans sa balade par un petit chien blanc ( tres discret lui).Salut bons moments dans tous les paradis naturistes .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 20 July 2018 15:45

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Salut chriscarr
Je pense comme militant de l apnel qu au contraire il faudrait rendre le nu banal et autorisé partout sauf au endroits explicitement interdit.
Si il n'y avait pas eu de débordement sexuels à la vue de tous, peut être qu'on en serait pas là.
Nous on se change sur les parkings sans se montrer mais surtout sans se cacher.
C'est en se cachant qu'on donne crédit aux puritains, et autres intolérants.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 20 July 2018 15:59

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , en réponse a " intiméo" , l'endroit ou je me trouvait au lac est enclavé entre deux " plages " ou se trouvent des textiles , bronzer nu et assez discret , nager egalement mais de la a faire du paddle nu .........Un peu de discrétion tout de méme .Une zone naturiste autorisée serait la bienvenue au lac et le top serait une du coté 04 et une du coté 83 .Pourquoi pas ?
Cdt
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 July 2018 10:04

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Bonjour à tous, il me semble, que long fait beaucoup de foin avec ce lac
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 July 2018 10:57

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On descend au lac, des couples en pv pour bronzette intégrale ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 July 2018 11:17

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nu tout court, nu coquin, ça sera toujours comme ça, il faut juste un peu de discrétion et savoir quand faire quoi et avec qui. Ce site nous permet de nous organiser en MP.
Alors vivons heureux , profitons des moments opportuns sans gêner qui que ce soit et tout ira bien. Les gros lourds on dialogue et on vire si ça ne va pas et voilà.
La semaine dernière super trio avec une et un ami, comme c'était bon , avec une belle éjac synchro sur les seins de la belle, tous les 3 très satisfaits avec de la plaisanterie au milieu.
Le top, l'est pas belle la vie.
Bons plans à toutes et tous et à bientôt.
Bises aux amis et connaissances
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 July 2018 15:50

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut goth .Merci pour ce petit message sympa.
Il est vrai que je commence à saturer mais je sais ce que j'ai à faire pour avoir des moments de détente ( bien que je sois de temps en temps tendu lol)
Pour les images je ne suis pas seul décideur et mes partenaire ont leur mot à dire donc pas de photos s'ils ne le souhaitent pas par respect.Mais si un jour c'est ok pourquoi pas....
Bises à toutes et tous et bons plans
Tirer la langueTirer la langueClasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 15:51 par lefuret83.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 21 July 2018 20:21

cpsucre
Couple, 39 ans, France
Nous en geoloc de temps en temps dans les prochaines 24h ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 22 July 2018 00:21

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous présent aujourd'hui dans un lieu conseillé par un bobeur. Franchement trop de monde pour s'amuser.
Du monde au bord, dans l'eau également et franchement quasi impossible ... même le naturisme est mélangé avec des textiles tellement il y a de monde ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 22 July 2018 07:40

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et si on arrêtait tout simplement de dire ce que l'on fait autour du lac et de profiter de cet endroit magnifique comme avant....en toute discrétion et partir à la découverte de belles rencontres inopportunes ....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 22 July 2018 11:20

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bobeuses bobeurs bonjour.
Ne pas dire ce que l'on fait....ok mais on arrête aussi les photos avec plan large qui permet de connaître les endroits ou elles ont été prises si on est observateur et vu les photos certes très plaisantes , je pense qu'elles en disent long, c'est mon point de vue.Sourire.
Maintenant , faire de belles rencontres, je ne demande pas mieux et ne suis pas le seul mais quand on se balade et approchons un couple, sans un dialogue on a droit aux gros yeux et on se fait envoyer chier...pourtant de la région et au lac toute l'année même en hiver pour de belles balades et ce parfois même par des gens simplement en vacances, ça me met en rogne.
D'autre part, beaucoup de couples demandent des coins tranquilles, j'en ai renseignés pas mal, juste un merci, déjà bien, voir rien du tout. Un seul couple cette année qui se reconnaîtra a eu la gentillesse de m'inviter à les rejoindre, je leur dit encore merci pour cette gentillesse et ce savoir vivre.....un seul !!!! Alors je ne vais pas me faire que des amis et peut être me faire incendier mais je vais dire aux autres : si l'hiver vous vous ennuyez et comme on est jamais mieux servi que par soi même alors prenez vos 2 guiboles, de bonnes godasses et allez faire le tour du lac pour vous les trouver les coins tranquiiles. C'est ce que je fais. C'est un peu trop facile surtout qu'eux aussi vous envoient balader. Mais n'oubliez pas que ce lac ne nous appartient pas et qu'il n'y a pas d'endroits réservés. C'était mon coup de geule et ne mets pas tout le monde dans le même sac.(ceux qui m'ont remercié et ceux avec un profil ne correspondant pas au mien, normal)
Sur ce je vous souhaite de bons moments.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 22 July 2018 14:35

Ursul
Couple, 55 ans, France, Normandie
Il n'y a plus rien à l'Eden Park ! Où peut-on aller ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 22 July 2018 15:25

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Comment faire pour retirer certaines de mes photos?
Toutes mes photos?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 23 July 2018 00:52

marcuso81
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, aujourd'hui sortie au lac, nous avons essayer plusieurs criques au niveau du village de sainte croix mais beaucoup de monde et que des textiles.
Nous avons finalement finit a la plage de Bauduen ou nous avons passer l'aprés midi.
En 2013 nous étions aller quelques fois a l'eden plage où on s'étaient bien amuser...Classe. Je pense qu'on y retournera le weekend prochain pour voir.

Sinon y aurait il une autre plage naturiste/exhib sur le lac ou nous pourrions aller?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 23 July 2018 10:27

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , en reponse a " S2fdoctor), peut etre n'etes vous pas la personne que j'ai vu sur le paddle ?
Le gars dont je parle posséde un hamac bleu , sa compagne 1 serviette rose , 2 paddle ( ou planches ?)et accompagné d'un petit chien blanc type caniche apparement il lit beaucoup .Donc bien sur si vous ne correspondez pas a ce profil ce n'est pas vous .
Vous dites ne pas avoir vu de gendarmes alors que le 14 Juillet 3 d'entres eux sont passés en zodiac longeant le bord ceci afin de stopper une eventuelle sonorisation en preparation , personne ne pouvait pas les manquer .Donc je doute sur la bonne personne .
Pendant vos 12 jours passés au lac avez vu ou entendu passer les 3 avions de chasse le Mercredi précédant le 14 Juillet ?
L'espace est public accessible a tout le monde , je ne gére pas les lieux mais ramasse les detritus des autres desirant laisser ce lieu paradisique propre .Cdt
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 23 July 2018 10:36

gael365
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et oui furet faut sortir ses guibolles !! garde tes coins pour toi et ceux qui valent le coup ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 23 July 2018 13:49

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Beau temps c est agreable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter