Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 17 July 2016 10:14

malongo13
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on cherche un couple sympa et un endroit au calme
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 17 July 2016 23:13

chapodur
Homme, 18 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir , je suis un jeune hétéro de 18 ans et puceau , je vais aller tres prochainement au lac , des personnes de la gente féminine intéressées ? ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 21 July 2016 13:19

saunale9
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous étions hier aussi à la plage eden,il ne se passe rien sur cette plage,et encore moin de naturiste!!
Nous ne connaissons pas la fameuse page orange,et nous avons discuter sur place avec un gentil mrs qui etais un habitué des lieux et qui n avais jamais entendu parler de cette plage...il nous a dit que l on peut se foutre a poil un peut de partout autours du lac dans des coins tranquil...
Voila pour les infos...bonne bronzette à tous!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 13:23 par saunale9.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 21 July 2016 21:15

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jipp04 president !!!!!! Tu as tout dit .....quelle honte ! Pauvre France ."..
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 21 July 2016 22:43

valettois83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo la photo Vs m avez vendu du rêve la
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 23 July 2016 10:52

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bobeuses bobeurs bonjour.
Merci Gibbs d'avoir pris des nouvelles de mon poignet il y a quelque temps, un peu de cyprine aurai favorisé la cicatrisation mais pas moyen d'en trouver depuis avril (produit en voix de disparition!!!).
Alors goth, le courant ça fonctionne ou pas? (basse tension évidemment) Vous devez savoir l'effet que fait une pile de 9v sur la langue alors imaginez sur la tête humide du transformerEclats de rire. En plus ça ne change pas le gout mais la texture, vous aurez des blancs en neige qui se transformeront en meringues au soleil . Sino il reste la fellation aux glaçons, on me l'a déjà fait humm, essayez vous m'en direz des nouvelles. Le froid rigidifie aussi et la aussi, du changement, soit sorbet soit milk shake.Tirer la langue.
Pour ma part, dernière semaine ou je pourrai peut être monter, après départ en vacances et retour en septembre. Faute d'avoir dégusté de bonnes "moules" d'eau douce à St Croix, j'irai déguster des bouchots au roquefort, maroilles et chorizo au Crotoy, au Tréport et à la maison bien sur. Lécher les coquilles est un bon entrainement pour les cunisTirer la langue.
JIPP04,en réponse à ta question, les gendarmes reçoivent leurs ordre du préfet mais il faut savoir qu'un préfet est un énarque qui a été male noté donc pas possible pour lui d'être ministre et encore moins président donc on les classe préfet d'office et il continue leurs boulettes. Noublie pas que nous les naturistes avons tous une matraque dans le calbar pour mettre des bifles , ç'est très dangereuxEclats de rire. Soyons sérieux, nous ne sommes pas des Incognito.
Amusez vous bien, peut être à la semaine prochaine et restez discrets pour conserver notre lieu tranquille.
Amicalement le furet.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 23 July 2016 15:24

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier aprem dans un contexte sécuritaire pudibond (nouvelle charia ?) et une météo pas moins menaçante, plus personne passé 18h. La plage rien que pour nous 2 ... enfin presque seul, car il me semble bien avoir deviné un voyeur que le félicite au passage pour sa discrétion.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 24 July 2016 11:02

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut tout le monde.
Intimeo a raison,du raffinement, nikky tu aurais dû prendre ses coordonnées pour que nous puissions lui remettre la médaille du mérite et le promouvoir au rang d'initiateur en voyeurisme.
J'espère qu'il n'était pas habillé en bleu ou en vert ç'eut été balo Surpris.
Quant à toi moi83, avec une pomme tu as au moins eu quelque chose à te mettre sous la dent. Faute de grives on mange du merle! mais si ta journée a été positive, c'est le principale Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 24 July 2016 15:02

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je n'ai pas pu prendre ses coordonnées sur le moment car j'étais très occupé ...
Peu avant j'avais vu un homme seul (40/50) rôdant près de nous. J'ai essayé de lui faire comprendre d'un regard qu'on n'attendait personne. Il a disparu assez rapidement. Etait-ce lui le voyeur ? Savait-il qu'il valait mieux laisser faire plutôt que de s'imposer et tout faire rater ?
En repartant, je ne l'ai plus vu.
Ces dames apprécient parfois d'être vues ... mais à leur insu. Faut-il le rappeler ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 25 July 2016 07:28

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde au lac aujourd'hui hui
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je vais ce week end au lac de sainte croix
Au plaisir de vous y croiser
Des bises
Akim
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 27 July 2016 11:35

nicomc
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, jeune homme 36 ans, sportifs, discret et respectueux. Je parts faire une balade à moto et j'aimerai me détendre au bord du lac de sainte croix... Je recherche à mater et à m’exhiber. Je ne connais pas les lieux, alors si qqun peut m'éclairer.... se serait super! merci pour vos retours les coquins ;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 29 July 2016 14:19

Sebio
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous les bronzeur se week end je vais fais un passage au deux plage qui sera présent et qui veut de la compagni ? Histoir de boire un coup au soleil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 30 July 2016 11:24

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour fellatrice .
Oui ce film nous a fait du mal, il a été primé à Cannes et depuis le tournage, beaucoup de gays ont rapliqués. Certains sont biens et savent se tenir mais d'autres ont eu des attitudes déplorables en s’exhibant à la vue de tout le monde dans les sentiers de promenades emprunté par un tas de randonneurs,adultes et ados. Des plaintes ont donc été déposées et c'est ainsi
qu'Eden s'est éteinte,à petit feu. Par contre, le responsable des pédalos qui nous cherchait des puces depuis un bon moment ne s'est pas plaint lors du tournage du film. C'est normal puisqu'ils
déjeunaient à son emplacement sous une tonnelle, le pognon lui a donc coupé la parole, comme c'est bizarre! Et à l'époque, pas de maire, d'hommes de loi, rien du tout. Ont 'ils eu l'autorisation pour tourner ce film? pourtant ils n'ont pas monté d'association!!! Comme quoi dès qu'il y a un profit à faire, tout le monde la ferme.
La prochaine fois qu'on se fera contrôler, on dira que l'on tourne pour Marc DorcelDiable.
En attendant, j 'embrasse bien fort mes amis (es) et connaissances de St Croix because départ en vacances lundi ou mardi soir. Bon courage à celles et ceux qui ont repris le taf ,bonnes vacances aux autres et bonne retraites à certains. Profitez bien,amusez vous bien toujours discrètement et couvert. J'espère qu'on me racontera de belles histoires vécues à mon retour en septembre.
Amicalement lefuret.
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Recherche couple st Maxime
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 30 July 2016 23:44

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur des conseils avisée, j'avais justement adopisé ce film tout récemment. J'ai vraiment apprécié l'accent mis sur les relations humaines et universelles :
- Avec qui on baise ? Avec qui on dort ? ... Un film audacieux pour public averti (!)
Je ne crois pas que ce film, récompensé par la profession, ait fait beaucoup d'entrées et donc qu'il ait eu réel impact sur le lieux.
Pour avoir fréquenté ce lieu ces dernières années, j'y ai vu beaucoup plus de scènes d'hétéros en groupe que d'homos en couple.
Par contre, que ce film ait servi de prétexte aux détracteurs, je veux bien le croire.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 31 July 2016 11:26

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu n'as pas tort nikky il faut savoir accepter et tolérer certaines choses. Il en faut pour tous les goûts. Les hommes entre eux c'est leur truc, ils sont heureux ,tant mieux. Pour les femmes,c'est pareil. Mais beaucoup de gens que je connais, hommes,femmes couples de tout âge et fréquentant Eden ont pourtant eu la même réaction que la mienne. Nous en avons souvent discuté. Mais le fait était bel et bien réel et les plaintes ont concernés malheureusement ces hommes, et en effets des couples aussi jouaient sur la plage. Quand les surveillances ont commencées,avec des amis nous faisions en sorte de discuter avec les gens pour qu'ils se cachent pour jouer et surtout mettre en garde les nouveaux arrivants afin qu'ils ne soient pas surpris et essayer de sauvegarder notre petit coin tranquille, mais le mal était fait. Nous avons aussi remarqué une recrudescence de lourdings, résultat on a déménagé. On reviendra peut être avant et après la saison , la nostalgie.Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 31 July 2016 13:32

Sebio
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bronzette à orange cette apre midi . Pour ceux qui sont inscrit et qui veule faire connaissance et discuter j ai des lunette au branche verte et les cheveux long .pas grand et mince .voilà à plus
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 31 July 2016 15:46

Sebio
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ha oui un petit moment que je n était pas aller à orange ..... en faite il n y a quasi ment plus de Nat ..
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 1 August 2016 13:57

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Habituellement simple naturiste voyeur j'essaie d'amener mon épouse au naturisme, mais j'y vais doucement bien sur.Auriez vous des endroits discret au lac à m'indiquer?Inutile de me proposer orange je connais déjà et le but étant d'abord d'y aller en douceur. Réponse en MP si possible. En vous remerciant d'avance
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 1 August 2016 14:04

Envie83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dvd83 répondu en mp
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes à st Maxime c est loin?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 2 August 2016 08:34

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Juste une question : Les gendarmes rodent pour chasser les Q nus tout autour du lac (en bateau), ou ils se contentent de l'eden ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 2 August 2016 09:45

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour l'idée envie83
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 2 August 2016 10:40

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tout le monde.
E réponse à ta question sugiton, ils ne se contentent pas que d"Eden. C'est lourd de ne pas pouvoir profiter de notre mode de vie tranquillement et de toujours courir à droite ou à gauche.
Nous ne sommes pas des délinquants mais je pense des gens simples. Zodiac, hélico, quelle sera la somme a payer pour les citoyens, à mon avis une belle, alors qu'il suffirait de délimiter un coin pour nous mais bon! Notre beau pays part en c.....e. Il y a tellement à faire que....
Bonne journée à toutes et tous. Ce soir c'est le départ pour 1000 bornes et un mois de restriction Triste.
Mais c'est pour retrouver de la famille et des amis, on va avoir bobo tête!Fête
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 2 August 2016 16:53

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au 21ème siècle, je me demande encore et encore, en quoi être nu, au bord d'un lac ou de la mer, peut-il être répréhensible ?

- Outrage public à la pudeur:
Visiblement ce délit n'existe plus dans notre bon pays. On le trouve encore dans des pays ayant hérités de notre brillant passé coloniale et remis au goût du jour par quelque sanction de flagellation publique (!).

- Attentat à la pudeur: Suppose un attouchement, au moins un contact physique, contraint et forcé.
Ce n'est pas le cas.

- La nudité est interdite là (un périmètre précis) où elle est FORMELLEMENT (panneaux) interdite.
A ce jour (prions le tout puissant), le territoire français dans son ensemble n'est pas concerné.

- Exhibition sexuelle (Art. 222-32) : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public.
Mais il est question d'actes sexuels pas de simple nudité. On parle alors d'exhibition "active", je vais pas vous faire un dessin (si?), ou "passive", c'est à dire d'exposer sa nudité sans rapports sexuels ou masturbation, mais de manière volontaire.
La question est: me mets-je nu pour juste montrer aux autres, y compris ceux qui ne veulent pas, ou suis-je simplement nu "consciemment" sans intention d'imposer quoique que ce soit à quiconque ?
De plus, il serait bien précisé que "Il s'agit d'un acte incriminé et non d'un état, qui doit donc être démontré comme motivé." ET BIEN ON DIRAIT PAS !!!

Ma question reste encore sans réponse: Qu'est ce qu'on vient vous em...der à être juste nu sans volonté de nuire ?
Diable

(C) wikipedia, Legifrance, Legavox, ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 3 August 2016 06:55

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enfin une bonne analyse , merci Fellatrice ......et tres bonne idée cette association...
St croix reste un lieu superbe c'est dommage de ne pas en jouir selon nos envies....,
Nus au soleil ....tout simplement
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 3 August 2016 11:02

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Nous sommes nombreux à parler d'association c'est très bien mais qui prend la présidence qui la trésorerie qui le secrétariat ... Qui la cree ...
Je suis un habitué on me l'a aussi demandé mais j'ai refusé car deja bien dautre choses à faire.... ..

Nous parlons beaucoup mais l'action manque ...

Nous avons avec certain engagé des démarche auprès de mairie mais avons reçu une fin de non recevoir claire...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 August 2016 07:39

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aujourd'hui....Soleil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 August 2016 17:25

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon courage pour aller à l'eden, avec les gendarmes......
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 August 2016 19:25

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
belle journée au lac aujourd'hui.........
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 August 2016 07:39

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour goths04 nous on aimerai bien venir aussi
au meme endroit ou l on sait ??
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 August 2016 19:20

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe dimanche au lac
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 August 2016 19:21

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 7 August 2016 19:21

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 8 August 2016 06:27

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi belle Funi......
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 8 August 2016 06:30

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Connaissant bien le lac, l'accés à la plage où les photos ont été prises est interdit, vous n'avez pas eu de soucis avec les schtroumfs ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 8 August 2016 06:53

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non aucun soucis ....au paradis !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 August 2016 02:42

Coquinousduvar
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite après-midi de prévu au lac ce jeudi.
Par contre l'eden bof bof pour nous.
Trop de familles et d'@#$%& présents.
Avec le temps nous avons repérés quelques petits coins bien sympas qui nécessite un peu de marche mais ça permet d'être bcp plus tranquille qu'à l'eden et surtout moins risqué.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 August 2016 19:23

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mdr ..........
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 9 August 2016 19:49

essence83
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quel beau Q tout simplement!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 18:34

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le calme absolu.....Amoureux
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 18:37

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 19:17

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et merci pourlesmiss.....Rougir
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 22:36

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Attention au débarquement en bateau ils passent souvent encore aujourdhui du côté de éden et plage orange ... C'est le problem de la pleine saison dans quelques semaine on retrouvera notre liberte ... À Orange il y a de quoi encore etre tranquille sinon dautre sites..
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 23:15

Coquinousduvar
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres calme de notre côté ! Peu nombreux, juste quelques naturistes comme nous... Et un ptit show sympa de madame pour un homme très respecteux qui est resté à distance :-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 10 August 2016 23:16

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Sublime Funi dans cette nature magnifiée par ce corps parfait qui illustre si bien ce qu'est la féminité Rougir
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 11 August 2016 06:25

essence83
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toujours tres belle miss Funi
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 13 August 2016 12:13

MetisPlayer
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle beauté miss funi! Woaouw!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 13 August 2016 19:30

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si si pourlesmiss nous y étions...Soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter