Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 31 December 2016 00:06

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hum oui viens la que je t'embrasse!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 31 December 2016 11:21

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai comme l'impression que tu n'as pas envie que de çaTirer la langue
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 31 December 2016 15:00

Charmantjoueur
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MDR jolie le monologue
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 1 January 2017 11:17

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
eh ben mon papillon, t'as beugué, bonne année et à bientôt tu sais pourquoi....;-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 8 January 2017 21:03

thy04
Couple, 50 ans, France
Bonne année et vivement le soleil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 13 January 2017 13:07

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut thy bonne année à toi aussi, j'ai changé ma photo de profil pour t'éviter d'acheter des tonguesSourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 15 January 2017 20:13

thy04
Couple, 50 ans, France
Lol mdrr ça m'arrange surtout en cette saison !!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 15 January 2017 20:26

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as raison, la prochaine je la fais avec des bottes en caoutchouc Eclats de rire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 26 January 2017 15:26

thy04
Couple, 50 ans, France
Ça vente à l'eden....!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 27 January 2017 14:59

miange-midemon
Couple, 40 ans, France
Bonjour on cherche pour samedi soir un bon restaurant et un petit coin pour exhib pk ou autre merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 1 February 2017 08:25

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a vous , vous avez choisis un super endroit pour vos vacances , attention le village de Baeudinard est truffé de cameras de videos surveillance et a l'eden plage les gendarmes traquent les naturistes et autres coquins .A part cela il reste pleins d'endroits a visiter pour vos plans entres couples bonnes vacances a vous Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 6 February 2017 10:12

thy04
Couple, 50 ans, France
Belle photo goths
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 22 February 2017 17:20

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
demain après midi, petit tour à St Croix. y aura t'il du monde?
Au plaisir.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 24 February 2017 10:52

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suis allé comme prévu à Ste Croix. Quel régal pour une reprise avec ce soleil généreux qui vous chauffe bien le corps et ce calme...
Vivement la prochaine virée.SoleilClasse
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 1 March 2017 19:58

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
demain sur Régusse, en espérant un bon soleil pour bain de soleil sur Ste Croix l'après midi voir + si rencontre il y a ;-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 4 March 2017 13:33

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
suis monté jeudi après midi mais ça caillait avec le vent. Pour info,confirmation,le pont du barrage est réouvert !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 6 March 2017 14:26

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou !!! celui ci ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 7 March 2017 08:07

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A non je ne crois pas parceque je n'y ai pas vu la jolie créature présente sur la photoRougir. Non je plaisente, effectivement c'est bien celui la.
J'espère que la prochainne fois elle y sera.Clin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 8 March 2017 09:15

Linster
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous serons au lac du 11 au 15 aout, en camping...
Qui sera dans le coin?
Quelle est la meilleure plage tranquille, toujours la plage "orange"?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 8 March 2017 11:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je serai dans le secteur a ce moment la , ne frequentant pas la plage " orange " j'espere que celle ci n'est pas autant controlée par les gendarmes que " ex l'eden " ?Si vous le desirez en M P je vous donnerai quelques lieux sympas ou bronzer et coquiner tranquillement .Heureusement il en reste des discrétes .Bonnes vacances par avançe .Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 8 March 2017 12:23

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou et merci a vous !!! BisouBisou
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 8 March 2017 21:14

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
eh si orange est surveillée comme "eden" mais ça pimente un peu; mais le lac est grand.Clin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 9 March 2017 19:59

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demain soleil annoncé et bonne température donc bronzette oblige demain après midi voir plus s'il y a du monde, on verra.
Bonne soirée.SoleilClasse
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 10 March 2017 08:04

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , message pour " novice83300 " je comprends aisément que vous ne souhaitiez pas monter un plan avec un homme seul en laissant le hasard faire les choses mais ne donnez pas les bons coins coquins dans le forum au risque de vous retrouver avec non pas 1 mais plusieurs mecs cachés dérriére les fourrés .Bons bronzage a vous et peut etre a bientot de visu au bord du lac .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 10 March 2017 10:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , le lac a évité un reportage télé sur les pratiques naturistes et coquines , celui ci aurait été dramatique pour la réputation de ce lieu magique mais qui doit rester loin de toute affluence touristique .Je pense que les journalistes n'ont pas trouver de correspondant ( informateur)local les guidant sur les différents lieux de bronzages coquins .N'oublions pas que la police ou la gendarmerie viens jusqu'ici trouver des infos les amenant directement aux contrevenants , attention aux demandes d'endroits exhibs venant de la part de nouveaux inscrits que ce soit des couples ou hommes seuls .
Bon bronzage autour du lac qu'il soit textile , naturiste , exhib ou coquin .Bon week end
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 10 March 2017 18:02

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MP pour rencontre entre couples naturistes et coquins du 04-13-83 si affinités. Nous avons une piscine sans vis à vis. et un SPA.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 11 March 2017 08:05

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou peut etre faudrait il changer de commune ??? carrement aller de l autre cote du lac !!! plus loin pour moi mais je fréquente plus éden aprés 20 ans d agréables journée !!! pas envie non plus de recommencée a orange !!! ST CASSIEN reste encore tranquille moins jolie mais moins loins aussi et si y a pas une petite plage peut etre moins en vu des touristes ou l on peut etre tranquille !!! pour ma part j ai dessertée st croix l année derniére tout aout et juillet alors que j y avait mets habitude le petit vendeur de glace a aiguille la boulangerie o salle ou o resto a moustier !!!! et pratiquement toute l année !!!! dommage BisouBisouBisou
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 11 March 2017 10:58

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous.
Le beau temps revient ainsi que les débats sur notre site magique qu'est Ste Croix et que nous voulons préserver et tous dans un même but en fonction des profils des uns et des autres.
Le respect est de mise. J'ai été maladroit dans mes débuts et m'en excuse mais en observant et dialoguant avec des pratiquants de tous genre, j'ai vite compris le fonctionnement pour des rencontres de qualité avec des gens biens. Il vaut mieux se faire des amis (es) plutôt que des ennemis (es) .Privilégions les MP pour des rencontres conviviales de qualité car le hasard peut faire les choses bien comme délicates. Ce qui plaît à certains ne plaît pas systématiquement aux autres! Je coquine seul et aujourd'hui je subi comme certainement d'autres hommes seuls respectueux, la maladresse et le manque grave de politesse de certains individus. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Résultat tous les couples désertent et vont dans des coins tranquilles. Si je suis invité, par respect des partenaires complices, je ne divulguerai pas l'endroit, ça serait encore les faire fuir et passerai pour un con. Une bonne préparation par Mp
pour aussi apprendre à se connaître avant le RDV est important (pour ma part). Changer d'endroit est une solution, l'année dernière j'ai failli me faire prendre à St Cassien à l'opposé du coin naturiste.
Un petit zodiac est arrivé, j'étais nu bien évidemment. J'étais tapis au sol comme un lièvre, quant ils m'ont vu, le temps de faire un demi tour devant le buisson touffu ou j'étais installé, j'ai sauté dans mon short et me suis mis devant eux en leur demandant s'il y avait un problème, ils m'ont dit non et sont partis, mon short est redescendu tout de suite.
Pour les nouveaux, je pense qu'une photos de profil s'impose, je ne vois pas les hommes et femmes de loi se mettre à nu pour nous espionner sur bob !
Voilà, sinon GOTH, non la chasse aux papillons n'est pas ouverte peut être fait il encore un peu frisquet. Par contre hier à "aix eden" ou j'ai revu un ami que je salue,2 mecs jouaient à cahe cache avec leur lézard en main, voilà comment arrivent les problèmes!!! mais bon,super belle journée et j'ai bien papoté avec une connaissance.
Bon week à toutes et tous , restons respectueux et discrets pour le bien des coquines et coquins.
Amicalement.SoleilClin d'oeil
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 11 March 2017 16:05

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le lac est quand même suffisamment vaste pour trouver des coins calmes, il faut juste savoir ce qu'on veut, juste bronzer ou rencontrer du monde pour jouer, c'est la base du site. Il faut juste préciser ce qu'on recherche sur son profil pour ensuite recevoir des MP et on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Quand on commence il ne faut pas aller plus vite que la musique,on apprend au fil du temps à force d'analyses, d'observations et de dialogues.Quant aux jumelles, si on se cache bien il n'y a pas de soucis, ces hommes ne font qu'exécuter les ordres qu'on leur donne mais n'en restent pas moins des hommes .Je suis sûr que derrière leurs lunettes de soleil qu'ils se rincent un peu les yeux, c'est humain. Il y en a des " cool" et d'autres qui se prennent pour des " cow boy" mais bon,nous savons que nous fautons sans pour autant être de gros délinquants. Pour les voyeurs maladroits, discutes avec eux en leur expliquant qu'ils dérangent, ils peuvent s'effacer parfois même en s'excusant, s'il y a incistance, là tu peux jeter des caillasses mais gaffe de ne pas être seul en compagnie de ton élue que si plusieurs gars il y a ils pourraient se retourner contre vous,il y a tellement de tarés!
Et les conseils de chriscarr,que je salue, sont à prendre au sérieux.
Allez, profitez bien tu beau temps et amusez vous en toute décontraction et discrétion.
A bientôt.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 13 March 2017 06:32

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour vivre heureux, vivons cachés......
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 13 March 2017 08:18

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , Samedi dernier premier moment coquin en bord de lac , personne a l'horizon , beau soleil , un endroit discret bref le bonheur ( il est ou ?)il est la .
Message pour "novice83300" , les coins calmes autour du lac peuvent etre aussi " coquins " tout dépends qui les fréquente .
Bon futur bronzage a tout le monde , le meilleur reste a venir Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 13 March 2017 13:26

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , j'aurai quand méme préféré qu'un mateur discret soit présent , on ne peut pas tout avoir , c'est un bon début .Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 13 March 2017 18:15

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
T'inquiètes chriscarr, la nouvelle saison démarre et pense qu'elle devrait être appréciable. Amuses toi bien ;-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 March 2017 22:14

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fait froid...pour les papillons
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 15 March 2017 09:38

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas encore débuté mais je pense pas allée ni a eden ni a orange j ai résistée jusqu a la saison derniére mais faute de tranquillitée !!! les gendarme/ ls pv / les nouvelles barrières pour bloquer les chemin forestier faut quand méme pas pousser !!! a croire qu le manque de personnel dans les forces de l ordre (lol) n est qu une rumeur ou attention nous somme peut étre pris pr ds terroriste !!!! sexuelle !!! attention nous somme très dangereux !!! toujour plus facile d emmerder les naturistes qand on fait pas mieux ailleur !!! Bisou
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 15 March 2017 11:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et oui a cause de belles filles comme vous (marianna)les gendarmes traquent les " bombes anatomiques " sur les bords du lac ( comme dirait l'autre)Au plaisir de vous rencontrer la bas Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 16 March 2017 13:11

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut " goths04" n'a jamais vu de gendarmes ou de" bombes anatomiques " au lac ?
Dans les deux cas on ne doit pas aller au méme endroit Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 16 March 2017 20:25

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite sortie au lac...gla gla gla...vais encore reste un peu au chaud!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 17 March 2017 07:31

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mais non fait pas froid au lac papillon,suis monté la semaine dernière,il y faisait chaud,et les vrais papillons eux y volent déjà.
Quant aux bombes,pas vu non plus, par contre il y a les détonateurs en attente.
Aujourd'hui à St Chamas, si j'ai le temps,petit tour à l'étang de Berre.
A+
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 20 March 2017 13:43

Linster
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca ne sert donc plus à rien d'aller à la plage orange? Elle etait bien pratique pour nous venant du camping les ruisse en face :) si vous avez des coins accessibles de là à pieds, nous somme preneurs en MP...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 29 March 2017 09:02

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , si parmi vous un couple désire connaitre les lieux cool , naturistes , coquins et tranquilles autour du lac de Ste Croix du Verdon , j'y serai le week end de paques avec la possibilité de vous heberger dans villa discréte en compagnie de vos complices ( homme ou autre couple)Salutations a tous et toutes , d'ici la bons plans .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 29 March 2017 20:09

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
eh bien chriscarr,pâques! quand les cloches sonnent sonneeeeentClin d'oeil amusez vous bien !!!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 30 March 2017 16:24

Sebio
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon bientôt de retour autour du lac dans mon coin tranquille. J y est jamais était contrôler et sa papillone bien lol . Mp pour les couple ou femme intéresser pour une bronzete sans problème bis à tous
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 2 April 2017 18:19

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisir en début de semaine en retrouvant un ami. Si tu vas sur le site, mot de passe pigeon vole comme convenu et pigeon vole 2 si je viens accompagné.A bienttôt
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 6 April 2017 22:19

Nico8
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Samedi après midi au lac y aura t il du monde ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 8 April 2017 08:02

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couple avec Kayak faites vous connaître......MP
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 9 April 2017 01:19

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Bientôt à proximité de ce lac,du 20 avril au 2 mai...J'espère découvrir quelques lieux paradisiaques...sous le soleil...Qui me donne des infos ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 10 April 2017 13:36

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Le soleil est la .. faut en profiter avant la saison où l'on sera chasse...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 11 April 2017 19:41

thy04
Couple, 50 ans, France
Chassé non..... le lac est grand il suffit d'être discret et de trouver des petits coins tranquilles loin de la foule
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 15 April 2017 10:43

Soleil04
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou je suis juste à côté du lac de Ste croix fais moi signe quand tu passes !!
A bientôt j'espère
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter