Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 11 September 2012 21:24

matdho62
Couple, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour je voudrais savoir si beaucou de menbres de bob voyeur vont a la plages naturiste de berck si vous avé des photo.Nous on yva dimanche si il fé du beau temp
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 9 October 2012 23:10

matdho62
Couple, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
personne pour parlé de la plages naturiste de berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 22 October 2012 21:26

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

Oui je suis un habitué de la plage de berck, la plage naturiste bien sur,mais cette année n'a pas ete formidable comme temps ,il n'a pas fait tres chaud
si tu as des photos ,tu peux les joindre .
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 10 November 2012 08:44

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour

Je le savais que se mette nu ,était un très grand plaisir, malheureusement l'année n'a pas ete favorable au naturisme.
l'an prochain si tu veux on se fera signe,pour ne pas être seul,moi j'ai déjà plusieurs années de présence sur cette plage .
si tu veux garder le contacte, fais moi signe
Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 27 November 2012 21:19

cecefred
Couple, 34 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour
je suis souvent sur la plage naturiste de berck c'est un super endroit c'est quand vous voulez

salut
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 27 November 2012 21:37

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Quand tu veux toi aussi , tu peux me dire (TU), c'est normal entre naturistes ,tu seras nu et aussi peut être ta femme aussi, alors pas de manière .C'est ta femme sur la photo ,on ne voit pas très bien.
J'espère que l'an prochain nous aurons un peu plus de soleil.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 28 November 2012 19:46

jplaymen
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour, l'année prochaine je vais y aller assez souvent, je ne suis plus dans la région même si je suis originaire du Nord, j'habite maintenant la région centre, mais quelqu'un de ma famille a acheté un mobil home pas tres loin de Berck, et me propose de me le prêter souvent. je suis naturiste exhib et voyeur, j'espère donc être contacté par un maximum de personnes (hommes, femmes, couples) qui fréquentent cette plage pour que l'on puisse s'y rencontrer et s'y "mater" en 2013!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 16 December 2012 16:16

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je serai en juin juillet et aout près de Berck, j'espère faire de nombreuses remcontres dans les dunes.....
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 19 December 2012 15:30

libert62
Couple, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
en juin dans les dunes hummmmmmmmmmmmmmmm
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 20 December 2012 15:48

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

Oui je suis d'accord avec toi si le soleil est de la partie je serai sur la plage nu , donne moi le moyen de te reconnaitre.

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 9 January 2013 18:59

dav059
Homme, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour, je me rend aussi comme chaque année à berck, j'y vais dès que le temps le permet en principe à partir du mois de mai pour le week end pendant tout l'été, je vais aussi à quend plage, naturiste mixte, (je me sent pas géné), à bientôt j'espère, biz
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 9 January 2013 19:17

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
rebonjour ,

Nous allons devoir faire des remarques afin que l'on puisse se reconnaitre sur la plage,et faire un petit croupe,
et nous mettre toujours au même endroit.

Je vous demande une idée pour cela

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 11 January 2013 19:53

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir

Tu ne t'es pas beaucoup foulé ,pour trouver en endroit de rencontre, si seulement tu avis mi une photo
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 12 January 2013 09:30

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je serai de juin a aout près de Berck et je frequente les dunes naturiste nous aurons peut être l'occasion de se rencontrer pour quelques jeux.....
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 12 January 2013 12:58

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Oui bien sur mais je te reconnais à ta bite ,tu sais ce sera très difficile pour moi de te reconnaitre
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 28 January 2013 08:27

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pour moi ce sera un très grand plaisir de pouvoir te rencontrer ainsi que ta femme bien sur, fait moi signe,ou donne moi un point de repaire.
Amities,et bisous a ton épouse

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 29 January 2013 13:21

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi aussi ,mais comme j'ai déjà dit il faudrait que l'on se mette ensemble.,on pourrai faire des choses bien
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 29 January 2013 13:46

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Nous allons régulièrement aux beaux jours à la plage naturiste de Berck, sauf en 2012 à cause du temps déplorable Triste. Espérons que 2013 sera plus propice.
Nous y pratiquons le naturisme depuis 7 ou 8 ans et nous y trouvons beaucoup de satisfactions... "visuelles" l'un et l'autre !
Et se faire mater ostensiblement ne déplait pas à ma femme, bien au contraire. Et moi j'aime aussi la voir se faire mater bien sûr.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 29 January 2013 14:48

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je me ferai un plaisir de vous mater tous les deux ,si tu veux encore faudrait-il que je sache qui vous êtes.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 29 January 2013 21:59

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Nous aurons bien un jour ou deux de soleil ,moi je serai certainement ,si tout va bien ,au 1er avril jusqu'au moi de septembre, et quand il fait beau sur la plage
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 30 January 2013 11:42

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je ne connais pas beaucoup,elle est très bien le seule problème c'est le stationnement ,il n'y a pas beaucoup de place pour les voitures
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 30 January 2013 23:01

dav059
Homme, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
la plage de quend est toléré au naturisme, ils y a les textiles ce qui fait une plage mixte, jusque maintenant j'ai pas rencontré de problème et se permettent de bien regarder, c'est un grand plaisir, excellent, les dunes donne aussi la possibiliter d'avoir des scènes chaudes
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 1 February 2013 08:58

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Comme dejà signalé je serai de juin a aout pres de Berck... Pour les rencontres je suis au niveau des ruines de blauckaus en ruine et derriere ceux ceux ci les dunes sont agréables! A bientot peut etre....
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 1 February 2013 09:52

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour, Oui c'est toujours le même chose ,comment se reconnaitre,il y a beaucoup de gens,par moment,on ne peut pas savoir qui est qui.Toutes les bites sont a peut prés les même,alors c'est pas à te bite que je vais te reconnaitre.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 1 February 2013 18:27

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
pas mal oui tu as bien fait ,de nous mettre ça dans l'oreille.nous allons y penser.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 12 February 2013 13:46

deric80132
Homme, 52 ans, France, Picardie
hello a tous moi je suis devenu un peu timide depuis troisans mon corps apres operation me semble dur a exhiber contrairement auparavant j aimerai reprendre confiance en etant proche de personne qui m accepterait pres d eux et me redonnerai confiance svp merci
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 12 February 2013 14:40

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour camarade ,

Mais il n'y a pas a avoir peur ,tu seras le bien venue , nous avons tous qq chose ,quand on se regarde dans la glace .
une bite trop petite, une jambe qui ne va pas, un nez trop long.
N'est pas peur ,viens avec nous, mais il faut te faire reconnaitre ,moi pour l'instant je ne sais pas qui tu es.

Bonne journée

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 13 February 2013 13:30

deric80132
Homme, 52 ans, France, Picardie
merci bcp pour l invitation mais comment se reconnaitre pour bcp c est le probleme on vas y penser ok a tous
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 13 February 2013 14:12

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Oui bonjour camarade, il faut que l'on pense à cela ,comment faire pour se reconnaitre, alors que l'on ne se connait pas encore.
D'abord sens te faire voir mon visage ,pour savoir qui je suis, premièrement ,je n'ai plus de poil au sexe, je me fais épiler depuis quatre ans. déjà un point . si tu vois un homme,sans poil au zizi, tu lui demande son nom, je m'appelle Michel. Je te donnerai d'autres renseignements par la suite .
Mes amities
Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 February 2013 16:53

Dann1
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Ma femme et moi sommes naturistes, depuis un an ou deux nous avons découvert le libertinage et l’exhib. sur les plages du Cap d’Agde ou dans les dunes à Berck et nous trouvons cela extrêmement agréable.
Etant en région parisienne, nous n’avons pas toujours la possibilité d’aller jusqu’aux plages du Nord pour une journée ou même un WE. Aussi nous cherchons des endroits en Ile de France, plages en bordure de plans d’eau ou centres naturistes un peu libertins où nous pourrions nous exposer et profiter du soleil.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 February 2013 17:34

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Dann1,

Dans la région nous n'avons que la plage de berck, ce que je peux te dire c'est que ta femme est très jolie vu de derrière, et que me ferai un grand plaisir de pouvoir passer un après midi avec vous deux.
Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 13:49

unmeknat
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous
J'aimerai me rendre sur cette plage dès que les beaux jours seront arrivés Triste, espéront en avril ! Mais à lire tous vos commentaires, cette plage ne me parait pas très attirante (d'autant que je suis un homme seul !!!)
Y a t il une prériode d'ouverture ?
Est ce que cela vaut vraiment la peine d'y aller (si on veut juste profiter du fait d'être nu) ?
Merci
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 15:48

unmeknat
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Merci pour ta réponse.
J'ai l'intention d'y aller aussi en moto, ça ne craint pas de la laisser seule ?
Donc en tant qu'homme seul je ne risque pas de me faire jetter de la plage "normal" ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 15:48 par unmeknat.
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pas de probléme sur cette plage pour homme seul au contraire, j'y vais tousl es été et suivant les gouts de chacun nous trouvons toujours notre bonheur.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 17:20

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

Non il n'y a pas de jour pour se mettre nu à Berck, on se met nu lorsque le temps le veut bien .
Moi j'y suis tout l'été , et je ne trouve pas qu'il y a quelque chose à redire ,moi aussi je vais seul,je suis un homme seul, mais je trouve toujours une autre personne comme moi, ou alors je regarde un livre( de femmes nues ).
Il ne faut pas donner une mauvaise renommée à cette plage qui est magnifique.
Bonne journée

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 17:22

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour camarade naturiste,

Moi aussi je vais seul à la plage de Berck, tu peux venir en toute confiance

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 19:54

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir,

Quand tu arrives à Berck ,tu vas au front de mer ,et tu te dirige toujours vers la droite, c'est encore bien après les
hôpitaux, en direction Merlimont, c'est presque au début de la plage de Merlimont, tu as un km ou deux à faire et tu es à Merlimont.
J'espére que j'ai ete claire.

Si tu n'as pas compris ,tu me demande encore .

Salut

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 20:18

unmeknat
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Merci pour vos réponses
Si le temps le permet j'irai pendnant les prochaines vacances d'avril Sourire
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 21:14

doguard
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
comment acceder a la plage naturisme de berck en venant de calais.on veux y aller cette été
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 21:29

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir,

En venant de Calais par autoroute, sortir Berck, la plage est à cinq Km, c'est très bien indiqué.la plage est tout a fait à droite, en regardant la mer, il y a un parking, a droite de l'hôpital Calot, juillet et aout il faut arriver le matin pour
avoir de la place, au parking ,la plage naturiste est encore plus loin ,toujours plus à droite, là tu demande tout le monde connait, c'est une plage naturiste autorisée.

bonsoir et salut

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 22 March 2013 22:22

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir ,

Oui je suis toujours nu ,sur la plage naturiste,quand il fait beau temps , je n'aimes pas avoir froid, si tu veux me reconnaitre je suis épilé.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 23 March 2013 11:00

unmeknat
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pour ma part c'est également le plus souvent possible nu chez moi, dans le jardin et à la plage
Donc je vous dits peut être aux vacances d'avril les fesses à l'air sur la plage Sourire
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 23 March 2013 17:27

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Oui ,sur la plage de Berck les fesses à l'air, mais quand on est nu on ne se dit pas, vous mais, tu.
Il faudra que l'on se donne des remarque ,pour se reconnaitre le moment voulu.
Bon salut ,bonne soiré.

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 23 March 2013 17:29

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
C'est encore moi, j'ai oublié de te demander si tu étais marié, ou si tu avais une femme.

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 23 March 2013 17:29

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je seai aussi une partie de l'été près de Berck et le plus souvent possible sur la plage natur et dans les dunes espère une possible rencontre.....
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 23 March 2013 17:36

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

Oui bien sur ,plus on est ,et mieux on est.

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 24 March 2013 09:27

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Romin,62

J'espère que l'on se verra ,enfin si tu veux bien sur , fait moi signe.

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 24 March 2013 09:48

laneou
Homme, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bjr a tous je suis de calais et j'hesite tjrs a passer sur cette plage j'ai peur de deranger par contre en voyant les photos de mathdo62 et liber62 je me di que je perds quelques chose quel plaisir de voir des couples sympa et des femmes aussi attirantes sur ces plages vivement les beaux jours
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 24 March 2013 10:31

lechat01
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Laneou,

Il ne faut pas avoir peur, la plage est à tout le monde , il faut simplement respecter ,la plage ,et les gens qui sont sur cette plage, nu de préférence, si tu es nu il n'y a pas de problème, et ne pas avoir peur de parler aux gens .

Vivement le soleil, et salut bon Dimanche

Michel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 24 March 2013 10:44

laneou
Homme, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui c vrai tu as raison mais comme on dit c le plus gener qui part lol mais bon il fait froid aujourd'hui alors le naturisme ou exhib a berck en plus sur la plage avec le vent c mort quel region !!! vivement les 30 degres et la mer bleue heu non je me suis tromper 20 degres et la mer verte lol mais bon j'aime ma region meme si c plus dur qu'ailleur lhiver bisous a tous et on sait jamais si on se croise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter