Français English
FORUM

exhibitionnisme vs naturisme

Envoyé par viril75 
exhibitionnisme vs naturisme
Monday 7 November 2016 14:02

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

comment reconnaître un exhibitionniste sur une plage naturiste lol ?
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Monday 7 November 2016 14:48

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , de part mon experience et surtout pour l'avoir vécu plusieurs fois , voici les différences entre les deux , sur une plage l'exhibitionniste sera plus souvent debout ou a realiser des allers retour entre l'eau et sa serviette afin d'etre vu le plus longtemps et souvent possible, serviette qu'il aura choisi d'installer a proximité d'un couple , d'une femme ou de plusieurs femmes dans le cas d'un hétéro , dans les rochers celui ci choisira d'etaler sa serviette dans le passage ou trés rapproché afin que les passants ( generalement des adultes naturistes )soient obligés de le voir , souvent entre deux rochers et sur le passage l'exhibo sera allongé mais en erection ( ou semi erection).Le naturiste quant a lui ne pretera aucune attention a son sexe et serait plus discret en s'isolant des autres que ce soit sur plage ou dans les criques , il prendra méme la précaution de mettre son maillot de bain lors de ces deplacements pour aller se baigner nottement .
Voila ma vision des choses a vous salut
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Monday 7 November 2016 17:15

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Un naturiste qui remet son maillot de bain pour aller se baigner , on aura tout vu :p !
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Tuesday 8 November 2016 08:29

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , moi méme naturiste depuis de longues années , uniquement sur les bords de lac discrets ou criques en bord de mer , je bronze nu et allongé mais quelquefois je remets mon maillot pour aller me baigner lorsque des textiles sont a proximité ,je n'ais pas envie de leur faire profiter de ma nudité , ensuite pour nager j'enléve le maillot , plus personne ne me voit .Par contre il y a une pratique que je ne comprends pas chez certains naturistes , celle d'etre nu sous un parasol ?Salut
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Sunday 13 November 2016 22:52

nials
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le maillot. c'est en partie à cause de lui que je suis devenu naturiste
je ne supporte pas ce truc qui colle à la peau quand il est mouillé
donc pour ne pas déranger si le naturisme n'est pas toléré je le met
sur la plage et je ne vais pas me baigner
sinon je suis nu je ne cherche ni à être vu ni à me cacher
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Tuesday 15 November 2016 07:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , merci a " cp94" pour ses explications sur ( ou sous)le parasol , je n'etais pas allé reflechir jusque la .Tchao
Re: exhibitionnisme vs naturisme
Tuesday 15 November 2016 08:03

clauduis
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Je résume :

Nu sur une plage non naturiste
Avec un maillot sur une plage naturiste
Avec un parasol ..si on ne sait pas ou on se trouve.

Etant naturiste depuis de longues années ! ..moi et ma femme c'est nu ....seul protection un baume pour éviter les coups de soleil.

Après comment reconnaître un exhibitionniste ....( l'étant dans on jardin secret )....ça se repère très facilement dans le regard , le déplacement .....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter