Français English
FORUM

Douches camping été 2013 bonnes adresses (voyeur)

Envoyé par ahidjo 
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous,les grandes vacances approchant je propose ce topic afin de se refiler les bonnes adresses de camping où il est possiblede matter cet été;)
Camping La clape(cap d'agde -non naturiste),j'ai testé ,et ya de quoi matter;))
à vous...
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
camping de la prairie a port en bessin(basse normandie) douche percées;)
Homme, 30 ans, France, Rhône-Alpes
bonjour , y a til un camping dans le var ou c est possible de matter dans les douches ? mercii
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou à tous,voici une liste de campings ou l'on peut trouver des douches avec des trous,(données par des membres du forum),pour ma part je n'ai sejourné que dans le camping de la clape au cap d'agde(non naturiste)douches avec trous dans tous les blocs.
Merci d'en diffuser en retour,qu'on se refile les bon plans :)

Les sables à AYTRE (près de la Rochelle),
Camping Parc La cote sauvage (Pres de la PALMYRE),
Camping municipal de st DENIS ( sur l'ile d'oleron),
Camping "la vendette" iles de Noirmoutiers en Vendée,
Camping "des arbousiers" dans le bassin d'Arcachon,
Camping"les chardons bleus" sur l'île de ré et donc le camping la clape au cap d'agde(pas en village naturiste)
Et sur paris l'auberge de jeunesse st christopher inn(metro crimée)(j'ai testée)douches mecs percées;)et y'a du monde.
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
on m'a parlé d'un camping ou l'on peut matter sur argelès;quelqu'un a un nom a me donner ?merci
Femme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
coucou
jf libertine,très exihb recherche camping dans le sud ou je peux me faire matter dans les douches par petits trous;si vous avez des adresses je suis preneuse;))
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut coquine 82

A vias plage il y a la dragonniere ou il y a de quoi se faire mattez de plus c un camping très très bien

À bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 07:08 par cricrou5.
Homme, 28 ans, Maroc, Tanger
Salut tt le monde
je suis nouveau ici je sais pa d'ou commencer d'ailleur je ne trouve pas de forum pour me presenter et faire des amies
pouvez vous m'aider?
Femme, 35 ans, France, Picardie
Bonjour,

Je vais passer la semaine prochaine sur la dragonniere. Peux tu m'indiquer les bons plans, douches .. Autres
@+
Turtina
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Assurément, elle donne envie de venir prendre une douche...
Homme, 62 ans, France, Centre
Bientôt l'été cette année direction la corse Sarténe surement le camping de "l'avena" qui connais ?
Femme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou des nouvelles adresses?
Couple, 62 ans, France
Bonjour coquine62, je viens de vous envoyer un mp...
A bientôt Clin d'oeil
Couple, 26 ans, France, Aquitaine
nous on part une semaine du 28 juin au 5 juillet mais on ne sait pas encore dans quel camping.
J'aimerais bien camping avec des voyeurs pour que ma miss se fasse bien mater.
on cherche camping à 2 ou 3 heures maxi de la dordogne si possible
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Bonjour,
Nous allons au camping Mar estang à canet-plage . J'aime matter des couples dans les douches où des trous sont idéalement placés . Mais j'aime aussi aller me doucher avec ma femme en choisissant les douches où nous pouvons être vus.Nous y serons du 10 au 25 Aout.
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
coucou quelqu'un a des adresse pour cet été?
Femme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,je souhaite partir fin aout,quelqu'un a des adresses ou on peut trouver camping avec des douches avec des trous,j'aime me faire matter par des hommes qui pensent que je ne les voit pas^^
Homme, 62 ans, France, Centre
bientôt la bonne saison faut commencer a prospecté
Homme, 18 ans, France, Midi-Pyrénées
Vous savez s'il y a des trous pour matter dans les douches du camping Le petit Mousse à Vias ? :)
Homme, 53 ans, France, Haute-Normandie
Canping municipale de Porto en Corse. Les douches extérieures sont munies de petit trois idéalement placè. Quel plaisir de mater toutes ces petites chattes et les marques De bronzage
Couple, 41 ans, France, Rhône-Alpes
Des douches intéressante au camping la yole de valras?
Couple, 30 ans, France, Rhône-Alpes
Qui a de bonnes adresses sur la côte atlantique?
Homme, 43 ans, France, Bourgogne
Heu ,
Y a que moi que ça choque l idée de faire des trous?
Autant mallo et moi aimons l exhibe de temps en temps , autant nous n aimerions pas être matés de la sorte sans notre accord .
De plus, dans les douches de camping, il n y a pas que des adultes...
Couple, 30 ans, France, Rhône-Alpes
Je partage une nouvelle adresse. Le Camping Le Palavas comme son nom l'indique à Palavas les Flots, très sympa pour mater avec des trous partout ;)
Couple, 30 ans, France, Rhône-Alpes
@Lefilmeur: exactement, tu connais?
Homme, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour coquine62,
je connais des piscines sur lille ou on peux aussi etre mattée facilement dans les douches, si jamais cela te tente une petite sortie exhib...
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelqu'un connaît le camping les chaussieres à Châtillon dans la drome? Nous comptons nous y rendre cet ete
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Les vacances approchant, je relance le sujet en y rajoutant l'Oasis Palavasienne. De très jolis trous pour mater.
Si quelqu'un a des adresses notamment dans le Tarn, Ardèche ou proche de rivières, je suis preneur. Ou pour échanger des photos, vidéos^^
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Il y a pas mal de campings de ce genre dans les landes.
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Surtout de beaux mamelons comme ça, un régal ;)
Couple, 30 ans, France, Bretagne
Si vous connaissez sur l ile d oleron des campings avec des trous hésitez pas car pour le moment pas trouvé d endroit extraordinaire pour matter
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Ucant, merci pour ces anecdotes très excitantes. Je ne sais pas si la photo prise par cette jeune fille a donné quelque chose d'intéressant car à travers une fenêtre obstruante, on ne voit qu'une silhouette plus ou moins bien définie.
Si tu as une dernière anectode, je suis preneur.

Pour en revenir à ta réflexion sur la divulgation des noms de camping, je pense que tous les gérants sont au courant mais n'ont pas l'envie ou les moyens de reboucher les trous car ils réapparaissent très rapidement. Les seuls campings sans trous sont ceux où les douches sont en "dur" (béton, faïence...) ou ceux où la configuration des douches expose trop les voyeurs.

Mais si certains bobeurs veulent partager leurs adresses en privé, pas de problème.
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
J'ai pas connaissance de campings à trous en Normandie mais Vendée oui
Couple, 28 ans, France, Haute-Normandie
Danzic poitrine tellement attirante !!!
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Expérience aussi vécu sur le bassin d arcachon. Chaque bloc sanitaire avait au moins 2 douches avec paroies percées. J ai même pu voir un couple en pleine action.
Homme, 45 ans, France, Centre
Avant tu nous raconte ta dernière anecdote svp
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Cybantonio c'est clair que le bassin d'arcachon est parfait pour mater. Peut être qu'on a été dans le même camping.

Sinon Marseillan je connais pas...
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
C possible Creampies. MP envoyé.
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Maintenant que la saison est commencée, est ce que certains ont remarqué des trous dans les douches de leur camping?
Homme, 30 ans, France, Centre
Hello j aimerais aussi trouvé un camping propice au voyeurisme et a l exhibe avec paroi de douche percée ou autres n hésité pas a venir me donnez vos adresse de camping en mp ainsi que la période a laquelle vous si serait
Homme, 54 ans, France
Nous serons a Mimizan mais camping la plage
Homme, 36 ans, France, Picardie
Matter59 oui il y en a, j'y étais l'an dernier
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Je ne connais pas ce camping des mimosa, je ne peux pas t'aider. J'ai la même question pour le camping Zephir à mathes
Homme, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Au bimbo à biscarosse ?
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Est-ce qu'il y a de gros pervers à Mathes, je serai au camping Zephir la semaine prochaine. Laissez moi un message.
Homme, 38 ans, France, Centre
Des choses sur le camping heliomonde ??
Homme, 35 ans, France, Bourgogne
Où ça math?
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour ,je serai a veille saint giron dans les landes,laissez un message si jamais du monde dans ce coin la merci
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
Camping le California en Vendée ;)
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Un camping sur les sables d Olonne? Talmont saint hilaire?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter