Français English
FORUM

Voyeurisme urbain - Toulouse

Envoyé par Darian 
Voyeurisme urbain - Toulouse
Saturday 25 June 2011 12:09

Darian
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai toujours aimé observer mes voisin(e)s par leur fenêtre, lorsque le soir tombe et que les lumières s'allument. Depuis un déménagement, je n'ai hélas plus rien à voir devant chez moi (ni derrière d'ailleurs).
J'ai donc dû m'adapter, et je pratique aujourd'hui ce que j'aime appeler du voyeurisme urbain. Lorsque la nuit tombe, tel un chat habillé de sombre, je pars de chez moi armé de mes fidèles jumelles et me lance dans une promenade aux multiples arrêts. En effet, pourquoi se limiter aux fenêtres de devant chez soi alors que toutes les fenêtres de la ville s'offrent à qui veut bien faire quelques pas pour aller les voir?
J'ai vite développé des critères de choix des meilleurs endroits pour cela. Je me positionne en face d'immeubles, parfois même d'hotels, dans des quartiers réputés vivants (forcément si tout le monde dort à 20h30 c'est pas la peine). Puis je cherche (et c'est là le plus difficile) un point surélevé (butte, digue, escalier de secours...) donnant sur les fenêtres, pour avoir la vue la plus plongeante possible et pouvoir observer les étages supérieurs. A force de chercher, je m'apeçois que les endroits présentant ces deux avantages sont rares et précieux. Mais le jeu en vaut la chandelle. Les gens qui habitent au 3ème étage d'un immeuble sans vis à vis direct ne s'attendent pas à être observé(e)s, et ne font donc rien pour cacher leur vie parfois débridée.
Je connais aujourd'hui six ou sept endroits que je considère comme de très bons coins à Toulouse. Mais je n'ai jamais rencontré d'autre personne se promenant jumelles en bandoulière. Suis-je donc le seul à m'adonner à cette passion?
Si vous vous reconnaissez dans la description que j'ai faite, ou que cela vous inspire, n'hesitez pas à me contacter. J'adorerai rencontrer d'autre voyeurs de ce type pour échanger infos, lieux, techniques etc...
A tres bientot j'espere.
Re: Voyeurisme urbain - Toulouse
Saturday 17 September 2011 01:10

feelling
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Salut a toi,
Hé bien je croyais etre le seul...
Je viens d'arriver à Toulouse, j'etais de Paris...

a plus

F
Re: Voyeurisme urbain - Toulouse
Monday 19 September 2011 01:39

Darian
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Je le savais! Je ne suis pas l'unique toulousain a m'interesser aux fenetres la nuit!
Eh bien au nom de tous ceux qui partagent ce petit péché mignon, je te souhaite la bienvenue dans notre belle région!
(ah et regarde ta boite de réception tu as du courrier)
Re: Voyeurisme urbain - Toulouse
Friday 23 September 2011 19:53

frede
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Connaissez-vous des lieux où des couples, femmes s'exhib sur Toulouse ?
Re: Voyeurisme urbain - Toulouse
Monday 26 September 2011 18:57

Darian
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Tout à fait. D' ailleurs il y en a plein: dans leur salon, leur chambre, leur sdb...
Bien cachés derrière leurs fenêtres et leur baies vitrées... ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter