Français English
FORUM

Une cliente me laisse entrevoir ses seins :)

Envoyé par klomenn 
Une cliente me laisse entrevoir ses seins :)
Thursday 24 October 2013 15:28

klomenn
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Salut,

Mon envie me viens d'une cliente qui (volontairement ou pas) avait le chemisier un peu trop déboutonné et qui laissait voir ses tout petits seins et ses jolis tétons pointus. S'agissant de vente au comptoir en face à face, j'en ai évidemment beaucoup profité.

J'étais hyper excité de voir ça et j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience.Je bandais comme un taureau derrière mon comptoir et je me suis branlé en pensant à elle dés la fermeture du magasin.

Donc si il y a des personnes qui aimeraient me faire profiter de nouveau de leur poitrine (ou plus si affinité), n'hésitez pas à me contacter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 15:32 par klomenn.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Cela va de soit...

Un petit regard coquin après m'avoir laissé entrevoir vos seins entraîne évidement une ristourne :)
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Aujourd'hui au magasin, une charmante cliente (la quarantaine sexy) portait un petit haut léger clair, avec en dessous un soutien gorge transparent en dentelle qui laissait apparaître ses gros tétons.

Un régal pour les yeux...

Et en se dirigeant vers la sortie j'ai pu voir qu'elle portait un taille basse qui laissait deviner son string.

J'aime mon boulot quand c'est comme ça :)
Homme, 32 ans, France
Je travaille aussi dans un magasin, c'est toujours un plaisir de voir les femmes se pencher pour mettre un article dans leur panier, dévoilant un ou deux jolis petits tétons !
Ce matin, une très belle femme, la trentaine, pendant que je lui parlais s'accroupis pour rattacher le lacet de son fils, me laissant une vue imprenable sur ses cuisses bien fermes et sa petite culotte noire !
Un vrai délice !
J'aurais aimé avoir des yeux enregistreurs pour vous le faire partager !
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Katstef, pourquoi fraire gaffe? Reste naturelle, c'est plaisant pour nous, et celà ne fais de mal à personne.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
N'hésites pas à passer me voir au magasin alors, je te payerais un petit café.

En plus je vois qu'on est de la même région ;).
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Dommage :D
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
C'est sur que quand c'est naturel, c'est plus sympa.

Mais toi, tu peux le faire volontairement, sans que la personne le sache, et je trouve ça encore mieux, parce que le voyeur ne sait pas si c'est une provocation ou un accident, et du coup il ne sais pas trop comment réagir.
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Klomen dit nous dans quel magasin on peut te trouver ! on ne sait jamais si un jour en passant
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Bien des femmes en font un jeu de dévoiler une partie de leur anatomie.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je remonte ce topic plutôt que d'en créer un autre, vu que cela concerne toujours mes aventures au magasin.

Depuis quelques semaines, j'ai une cliente qui me chauffe vraiment.
Grand décolté, bas TRES visible sous sa jupe courte, jambes écartées quand elle est assise en boutique...et sans culotte évidemment.

Elle me faisait clairement du rentre dedans, et était de plus en plus insistante. Mais ce midi, elle vient à 5 minutes de la fermeture, et reste avec moi au moment de fermer...

J'ai essayé de résister, mais lorsque qu'elle à baissé son haut pour me "prouver" qu'elle en portait rien en dessous, je n'ai pu cacher mon érection très longtemps.

Nous sommes donc passé en réserve, où elle m'a délivré une des meilleures pipes de toute ma vie... Ses grands yeux bleus me fixant avec insistance, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle me fasse jouir dans sa bouche...

Après, elle est partie comme si de rien n'était en me promettant de revenir un jour où elle aurait plus de temps à me consacrer !!!!


Je suis donc, comme vous vous en doutez, très pressé de revoir cette jeune fille, et d'en découvrir beaucoup plus d'elle !!!
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Faut nous faire partager une petite photo
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Quand elle reviendra, j'essayerais de faire le nécessaire pour une photo !!
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup une ou plusieurs! ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter