Français English
FORUM

cosplay sexy

Envoyé par Adam74 
cosplay sexy
Tuesday 7 July 2020 09:47

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, le cosplay est le fait de mimer un personnage, généralement en photo et sexy, je vous poste quelques exemples, mais il va sans dire que les photos que vous posterez seront des photos personnelles, pas du web.

Re: cosplay sexy
Thursday 21 October 2021 08:53

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sandra vous êtes magnifique,qu'importe le physique,du moment que l'on aime le déguisement et ce que l'on fait...et puis voir l'émerveillement dans les regards c'est la plus belle récompense.Sandra j'adore vos contributions et j'adore vos courbes!Un grand merci à vousBisou
Quelques photos de cosplay (la dernière je suis pas certain ^^)
Re: cosplay sexy
Thursday 21 October 2021 10:33

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Surpris ce n'est pas notre kiff du tout, chacun son truc....même en "cetelem"....Eclats de rire
Re: cosplay sexy
Saturday 23 October 2021 10:12

NormandyPicture
Homme, 30 ans, France, Normandie
Faut pas hesitez a venir en convention geek c'est la ou tu te sentira le mieux ! sexy mais pas trop haha
tu es de normandie
tu as deux grosse conventions
chibi rouen week prochain
et gruchet geek le 12 et 13 mars
Re: cosplay sexy
Sunday 24 October 2021 10:52

Curious76
Homme, 40 ans, France
Ya aussi la turretot geek à laquelle je fonce si Sandra est présente. On fera des suggestions pour améliorer idée de Cosplay...
Re: cosplay sexy
Tuesday 2 November 2021 18:41

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Sandra, tu plaisantes ? Avec un corps de rêve comme le tiens tu peux tout à fait faire des Cosplays sexy, et puis tout le monde n'a pas la même définition du sexy, donc une femme est toujours sexy pour certains hommes ou certaines femmes.

nono93, j'adore la Reine des Neiges toute nue
Re: cosplay sexy
Tuesday 2 November 2021 18:54

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France


Cosplays plus que sexy Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter